Hizu |
Dernières publications

[ Le Sofa du Bar ] Pour vous sentir mieux, racontez-nous ce qui vous tracasse. (#2)
Le Bar de la Taverne
Le Bar de la Taverne
Moi en ce moment je stresse à cause de ma Xbox 360 : peur de pas la vendre à un prix correct. :(... Lire la suite
25€ c'est presque le prix des fdp. :o... Lire la suite
Vous avez tous un humour décapant (ironie) :D... Lire la suite

Bizarre que moi je lag avec 4 GO de ram :monstre:... Lire la suite

Bonjour, je vais vous expliquer mon histoire en quelques lignes. :) Cela fait depuis quelques mois que je "glandouille" sans s... Lire la suite

[Team]Xp,Donjon,Drop,... (Click sur le sujet pour plus d'infos!)
Dofus - La Cour de l'Asile Vostradamus
Dofus - La Cour de l'Asile Vostradamus
Moi je serais partant, même si je suis TBL :D... Lire la suite

Souled quoi. A cause de la migration de Raval, un ami IG avec qui je devais faire un reroll sur Raval abandonne. Je me retrouve... Lire la suite
Je tiens 3-4 comptes en supérieur sur la 1.29 moi :monstre: Quel est ton secret ? :mdr: :enerve:... Lire la suite

Bonjour tout le monde, je viens de recommencer une aventure sur le serveur Raval, et je joue souvent seul, j'aimerais donc entr... Lire la suite

Bonjour, cela fait plus ou moins 2 mois que je cherche des gens avec qui faire une "team" pour reprendre sur un serveur officie... Lire la suite

MMO = Multijoueurs. Je pense donc que Tagazokc reprenait Wolf en disant cela, et non Ekysis.... Lire la suite

Modéré par grosBenji : DSO ] ... Lire la suite

Bonjour :) Je joue actuellement sur Raval mais bon, c'est la "galère" comme on dit :D Je joue à bas level, et c'est pas très am... Lire la suite
Jeux
Hizu joue à :
Ragnarok Online (depuis 2009) | |
DOFUS (depuis 2006) |
Hizu a joué à :
Urban Rivals (2007) |