Des personnes de mon level avec qui jouer ?

Partager Rechercher
Bonjour

Je joue actuellement sur Raval mais bon, c'est la "galère" comme on dit
Je joue à bas level, et c'est pas très amusant étant donné que la communauté Ravalienne est plutôt HL voire THL, et les "clans" sont déjà formés entre les anciens du serveur. Ça serait donc cool si je pouvais rencontrer des personnes avec qui je pourrais progresser à mon aise (voire même vite) sur Raval pour pouvoir enfin me fondre dans la communauté "active" de ce serveur.

Si vous êtes intéressé, je vous propose de MP sur Jol ou IG (/w Yuki-Arc (apparence du nom trompeuse ))

Cordialement.
(Ben, y'a pas 36 solutions pour ce que tu cherches... Balade-toi sur les forums de guildes pour trouver ce qui te correspond !
Pî' si tu cherches à jouer rp, le choix se restreint plus, mais il est plus facile de s'intégrer...)
(Sa demande était bien exprimée et je me trompe peut-être mais il n'a absolument pas parlé de mulage mais de la recherche d'une camaraderie de son niveau. Je plussoie Nephez, en trouvant une Guilde adéquate tu trouveras des gens de tous horizons et de tous niveaux avec lesquels jouer (Guilde Role Play, Guilde marchande, Guilde engagée (Bonta/Brâkmar), nombreuses sont les Guildes à ne pas recruter au niveau et c'est tout à leur honneur). Il y a un annuaire disponible sur JoL et je suis certain que tu peux trouver de quoi satisfaire tes attentes.)

[Modéré par grosBenji ]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés