Andy Capet

Dernières publications

RSS
19 février 2013 à 15:39 - Discussion
Bonjour En vue de la futur maj je décide de vendre mon Chevelu Pa, j'ai eu quelques propositions d'une certaine catégorie de ... Lire la suite
20 janvier 2012 à 20:08 - Messages
Je tacherai d'être là aussi j'ai un ocre a finir depuis quelques mois..... Lire la suite
24 novembre 2011 à 22:21 - Messages
La mienne c'est vendu a 6m (Sur raval) Après peut être que des "gros collectionneur" pourraient mettre plus la dedans.... Lire la suite
13 août 2011 à 02:17 - Messages
Oui 9pa 1/20ec il y a mieux, même si avec Brokle ca peux faire mal. Mais comme les mercenaires ont disparu depuis un moment je ... Lire la suite
13 août 2011 à 01:49 - Discussion
Bien le bonjour amis Joliens (Trolliens) Farfouillant ma banque a mes heures perdu j'ai retrouver ceci : http://i40.servimg.c... Lire la suite
10 juin 2011 à 13:33 - Messages
Bonjour Ayant échoué comme un tofu malade au Kralamour qui ne voulait pas lancer sont sort, je voudrai savoir quand certaines ... Lire la suite
1 juin 2011 à 10:40 - Messages
Je confirme aussi, j'ai cherché pendant 3jours durant avant de le trouver. Puis je suis retomber dessus le lendemain dans la n... Lire la suite
27 mai 2011 à 13:41 - Messages
Pareil je dois capturé le kralamour donc si t'as besoin d'aide mp moi.... Lire la suite
23 mai 2011 à 20:17 - Messages
Plus en quelque jours, j'ai vu (avec regret) il y a 2jours un bulbig ce vendre 8m en quelques heure en hdv. Avec le nombre d... Lire la suite
23 mai 2011 à 20:15 - Messages
Oui les gens sont pas patient surtout que maintenant avec le nouveau système "Anti bot" pour les archi d'astrub les prix baisse... Lire la suite

Jeux

    Andy Capet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Andy Capet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Andy Capet n'a publié aucune critique de jeu.