[ Le Sofa du Bar ] Pour vous sentir mieux, racontez-nous ce qui vous tracasse. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1074608
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
J'ai l'irrépressible envie d'apposer mon point noir sur ce topic, et ça me tracasse.

En même pas un mois j'ai monté mon ratio de message de 3 à 5.3, vous savez qui a le meilleur ?

(ouai on joue à qui a la plus grosse, this is so manly )
Sûrement un nouveau qui a posté 40-50 messages en 1-2 jour(s).
Citation :
Publié par Eckhaert
En même pas un mois j'ai monté mon ratio de message de 3 à 5.3, vous savez qui a le meilleur ?
Aratorn était A&O avec 13,4 messages par jour il y a longtemps. Je pense que tu ne peux pas lutter.
Citation :
Publié par Angora
Y a la coupe du monde qui approche d'après mes estimations joliennes (au vu de l'apparition de drapeaux bbr un peu partout sur les avatars). Ils vont encore me faire chier avec ce non-évènement pendant des plombes. Je hais le foot.
Je te comprends. Mais ce désir de s'abstraire du foot cache en ton dedans profond un problème de stérilité ou d'éjaculation précoce. En effet, la chanteuse islandaise Björk Guðmundsdóttir a dit : Le football, c'est marrant à regarder, on dirait des spermatozoïdes qui courent après un ovule. Une grande dame.

Citation :
Publié par Maeko
J'ai peur de mourir. Mais j'ai encore plus peur de vivre.
Ce que je vais te dire ne pas sans doute pas te percuter mais quand on frôle la mort, on se rend compte c'est le meilleur moyen de ne plus penser à elle. Il y a des gens qui passent leur vie à avoir peur de mourir et qui ne gâchent leur vie à cause de ça. D'autres qui s'en foutent et qui vivent leur vie à fond. Dans les deux cas, tout le monde meurt, mais le premier n'aura pas profité aussi à fond que le deuxième.

Citation :
Publié par Maeko
C'est fou le ramassis d'aigris et de frustrés que j'ai pu voir ici en 5 ans, ça m'a lassé, j'préfère passer à autre chose ce que j'ai déjà fait, franchement en +, quand je rencontre les gens IRL j'suis déçut environ 9x sur 10, de voir que des gens sont tellement différent devant leurs écran et IRL moi ça m'a juste dégouté des forums, et puis voilà. Amis de la nuit, bonne nuit.
J'aurai tendance à dire que c'est pareil dans la "vraie" vie aussi. Tu n'es jamais en symbiose totale avec plus d'une personne sur dix je pense. Sauf les gens outrageusement hédoniste ou alors ceux qui ont une notoriété qui font que les autres se tournent vers eux plus facilement.

On trouve beau ce qu'on connait.

http://www.mylifetime.com/files/imagecache/photo_gallery_featured/files/images/e-gall-thurman-malkovich-395x298.jpg
Tout à fait très cher ami farfadet réchappé des 70's. Prenez moi comme exemple, je ne suis pas ce qu'on peut appeler un standard de beauté, mais le fait que je sois connu me rend incroyablement charismatiii - AÏE.... Uma, trésor, attention avec ta plume sur mon dos.

Citation :
Publié par Val'
J'ai tué un insecte et j'ai des remords
Salopard. Fous le camp de mon sofa

Citation :
Publié par Kylyox.
J'ai été banni 24h du Bar, je l'ai très mal vécu
Venge-toi.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Aratorn était A&O avec 13,4 messages par jour il y a longtemps. Je pense que tu ne peux pas lutter.
Et en étant modo aussi.
Citation :
Publié par Balal
Et en étant modo aussi.
il a maintenu ce ratio en jouant et postant des avis/pavés sur WoW / DaoC / AoC / War.

En fait, je me demande sur quelle section Aratorn n'a PAS posté. Un jour, faudrait qu'il mette le code de son générateur de pavé.
Citation :
Publié par -luciole-
D'ou le traitement de faveur, il n'a jamais eu -25% de messages.
En même temps on ne fait pas de la réduction juste parce que quelqu'un à un postcount élevé.
Sinon il y aurait bien plus de gens qui en aurait mangé.

Remarque ce serait sûrement amusant vu comment certains réagissent à ce genre de sanction.
Citation :
Publié par Nitz
Un #2 c'est pas synonyme d'immortalité.
Un #2 c'est un peu le cap horn du Bar, c'est super chaud à passer, mais une fois que c'est fait tu peux facile atteindre le #4 ou #5.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maiky \o/
Savoir inutile viens de se faire hacker , j'me sens super mal.
Quelque chose à nous avouer ?
(A part que tu ne sais pas te servir d'un correcteur orthographique évidemment )
Citation :
Publié par Eckhaert
Il parle de quoi ce site ? De trucs inutiles mais à savoir ?

En tout cas c'est pas sympa de le hacker.

Ouais, mais y'a pas mal de trucs faux imho, genre qu'une pomme permet de rester plus éveillé qu'un café, ce genre de trucs.

@ dessous :
Citation :
Publié par Kam'
Ouais, mais y'a pas mal de trucs faux imho, genre qu'une pomme permet de rester plus éveillé qu'un café, ce genre de trucs.
Ça dépend ou tu met la pomme.

Je te garanti qu'avec une Granny Smith, je peut te tenir éveillé très longtemps.
Ma vie est parfois d'un ennui profond. Malgré tout un tas de choses chouettes.

(et j'ai pas encore reçu mon iPad)

2i9m5h2.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés