[ Le Sofa du Bar ] Pour vous sentir mieux, racontez-nous ce qui vous tracasse. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kam'
En effet c'était un fake.
Le Bar, je suis in love d'une belle naine disco, elle le sait, mais elle préfère pas se faire de plan sur la comète et elle veut d'abord me voir avant d'éventuellement, si un miracle se produit, m'ouvrir les portes de son myocarde, tous ventricules déployés.

Mais je ne peux pas bouger mon cul avant que cette fucking jambe me le permette. Néanmoins elle a suggéré l'idée de venir me voir elle. Ca me fait plaisir mais avec son boulot c'est pas évident, et même si l'intention est là je pense que ça se fera sans doute pas avant que je bouge moi-même (mais sait-on jamais).

Ca me tracasse et je voulais le dire.

Je veux aller roxxer IRL svp

En fait j'ai créé ce sujet pour en parler depuis le début et j'ai pas osé avant, suis con hein ?
Citation :
Publié par Le Nain Disco

En fait j'ai créé ce sujet pour en parler depuis le début et j'ai pas osé avant, suis con hein ?

c'est bien d'etre lucide sur son cas © pupute
L'important, c'est que ca soit finalement sorti et que tu aie ouvert ton cœur au Bar.

Ne crains rien petit nain disco, je suis sûre que ton nom est gravé sur son ventricule droit.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Gaffe à la pitié. Ca risque de passer une fois que ta jambe sera dessertie de son métal salvateur.

Et sinon, c'est pas bien de faire des ML technicopêchoromantique, même si c'est caché sous les coussins d'un sofa.
Citation :
Publié par Maluka
c'est bien d'etre lucide sur son cas © pupute
Oui, le réalisme en dualité avec la fantaisie, est-ce là la clé de l'épanouissement ?

Citation :
Publié par Nounouze
Ne crains rien petit nain disco, je suis sûre que ton nom est gravé sur son ventricule droit.
I hope :°)

Citation :
Publié par TabouJr
Gaffe à la pitié. Ca risque de passer une fois que ta jambe sera dessertie de son métal salvateur.
Mais qu'elle passe, qu'elle passe, que je prouve enfin ma valeur

Citation :
Publié par AlBundY
Fixed.
Ah heu ya erreur, mec. Mais tu es chou.
Citation :
Publié par TabouJr
Après il y a la culpabilité et la honte de ne l'avoir aimé que par pitié.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Le Bar, je suis in love d'une belle naine disco, elle le sait, mais elle préfère pas se faire de plan sur la comète et elle veut d'abord me voir avant d'éventuellement, si un miracle se produit, m'ouvrir les portes de son myocarde, tous ventricules déployés.

Mais je ne peux pas bouger mon cul avant que cette fucking jambe me le permette. Néanmoins elle a suggéré l'idée de venir me voir elle. Ca me fait plaisir mais avec son boulot c'est pas évident, et même si l'intention est là je pense que ça se fera sans doute pas avant que je bouge moi-même (mais sait-on jamais).

Ca me tracasse et je voulais le dire.

C'est cool, invite la, vous ferez de jolies balades dans le parc, toi, bien assis dans un fauteuil roulant, elle, qui pousse le fauteuil, comme dans les films, imagine la scène, c'est romantique. ( Mais évite les endroit ou il y a des falaises )
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
C'est cool, invite la, vous ferez de jolies balades dans le parc, toi, bien assis dans un fauteuil roulant, elle, qui pousse le fauteuil, comme dans les films, imagine la scène, c'est romantique. ( Mais évite les endroit ou il y a des falaises )
Lady, le cynisme ne te va pas. On sait tous que tu es une femme bien.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Utilise donc ta verve pour ouvrir les portes de son cœur et faire céder les ultimes barrières.

Ce post a un potentiel de 'fixed' hautement fun.
Je te conseille d'attendre, le missionnaire en chaise roulante ca le fait pas t'as vu. Comme on dit en anglais, "bonnes choses arrivent a ceux qui attendent" je te laisse méditer la dessus.
Citation :
Publié par Ged
Utilise donc ta verge pour ouvrir les portes de sa sœur et faire céder les ultimes barrières.
Allez, pour faire plaisir à Ged, fixed. Je te trouve un peu pervers mon petit.
Citation :
Publié par Ed Wood
Après il y a la culpabilité et la honte de ne l'avoir aimé que par pitié.
J'ai beaucoup d'autres qualités qui me rendent attachant

Citation :
En Belgique il n'y a pas de falaise, le point culminant du pays est à moins de 700m. C'est le plat pays, baby. Sinon j'aime bien ta scène, on pourra jeter des bouts de pain aux canards ?

Citation :
Publié par Ged
Utilise donc ta verve pour ouvrir les portes de son cœur et faire céder les ultimes barrières.
Déjà fait Un exemple :

Là où le soleil jaunoit, surgit Ged
Les rebeus ou les renois, peuplent ton bled
Ils courent après ton bout de bois, quand tu le jettes
Et le ramènent vers toi, heureuses petites bêtes.

Citation :
Publié par Sayn
Comme on dit en anglais, "bonnes choses arrivent a ceux qui attendent" je te laisse méditer la dessus.
Sayn, tu es sain.

Citation :
Publié par Jiyaa
STP, c'est pur ici, pas de cochonnerie, c'est sale.
Citation :
Publié par Balal
Lady, le cynisme ne te va pas. On sait tous que tu es une femme bien.
Tu me trouves cynique?

Citation :
En Belgique il n'y a pas de falaise, le point culminant du pays est à moins de 700m. C'est le plat pays, baby. Sinon j'aime bien ta scène, on pourra jeter des bouts de pain aux canards ?
Tu dois avouer que la scène est touchante, imagine , elle est au petits soins avec toi, prend place sur tes genoux...( T'es toujours dans ton fauteuil hein). Mais bon, si tu aimes les canards...c'est toi qui voit.
Citation :
Publié par Jiyaa
J'ai des plaisirs simples et salaces.
Je te trouve un peu stricte ma petite, ce n'est pas sale même pas les BLOPs sur la joue.

Citation :
Publié par Le Nain Disco
Là où le soleil jaunoit, surgit Ged
Les rebeus ou les renois, peuplent ton bled
Ils courent après ton autoradio quand tu te gares,
Ils pètent les burnes, putain y en marre.
J'ai fait un arrangement pour coller à la situation locale.
Citation :
Tu me trouves cynique?
C'était tard, j'ai lu vite, je croyais que tu conseillais à la naine disco de pousser le nain éclopé du haut d'une falaise. Désolé.
Citation :
Publié par Balal
C'était tard, j'ai lu vite, je croyais que tu conseillais à la naine disco de pousser le nain éclopé du haut d'une falaise. Désolé.
et là, c'est le drame, le nain se raccroche au tampax
Citation :
Tu dois avouer que la scène est touchante, imagine , elle est au petits soins avec toi, prend place sur tes genoux...( T'es toujours dans ton fauteuil hein). Mais bon, si tu aimes les canards...c'est toi qui voit.
Le soucis c'est que le fauteuil ça fait quand même misérable. Bon j'ai quand même de la prestance et du charisme j'avoue mais bon. Je préfère qu'elle me voit plus à mon avantage, debout, ou alors avec une canne par exemple. Ainsi quand on marche, je pourrai lui faire ma technique du...

Oooh.. ouille... aïe.... ma jambe...
Oh mais que que.... mon pauvre nain ! Laisse moi te tenir par le bras !
Merci ... Mais qu'est-ce qui nous arrive ?
Je... stp je...

Ou si je veux vraiment faire le warrior, j'arrive bondissant sans canne, grâce à...

http://wylfwt.com/home/files/images/Vicodin.jpg

Citation :
Publié par Ged
J'ai fait un arrangement pour coller à la situation locale.
J'aime la littérature sociale engagée et réaliste dans ce genre.

Citation :
Publié par Balal
Hé ho, pour une fois qu'elle me dit un truc gentil, ne lui donne pas de mauvaises idées.

Citation :
Publié par Wike l'exilé
et là, c'est le drame, le nain se raccroche au tampax
Arrête de pull DaBlob et les avantages du mooncup.
J'ai fait la baytise de faire le ménage sans mettre de gant, et j'ai les mains qui puent le Cilit Bang à donf malgré plusieurs lavages et frottage au savon.

Que dois-je faire ?
Une idée pour faire partir l'odeur ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés