[ Le Sofa du Bar ] Pour vous sentir mieux, racontez-nous ce qui vous tracasse. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vilehaine

Même si en ce qui me concerne, celle qui me fait ça: j'la défonce.
On dit je lui fais l'amour, quand on est en couple...
Citation :
Publié par Vilehaine
Mais elle l'a lâché, évidemment...
Je l'espère pour toi

Et t'en sais rien il est peut être radin.

@en-dessous: c'est pas un fail c'est de la prudence. Ne doute pas.

Si votre compagnon mourrait, viendriez vous l'annoncer sur le sofa?
Citation :
Publié par Balal
C'était tard, j'ai lu vite, je croyais que tu conseillais à la naine disco de pousser le nain éclopé du haut d'une falaise. Désolé.
C'était ma première idée, je l'avoue, mais j'ai eu peur d'être Ban pour incitation au meurtre.
Citation :
Publié par Dens
Plop,

Bon ben moi ca allait, j'ai défendu mon mémoire de fin d'études aujourd'hui et j'ai tapé la grande distinction, et à côté de ça ma copine me claque entre les doigts, je suis amer, j'ai l'impression d'avoir tellement donné ... et de ne rien avoir reçu en retour au final, et puis je me sens seul...
Recharge tes batteries et repars conquérant, mec. Par contre je dois avouer que ma grande dis' ne m'a jamais aidé à pécho. D'ailleurs, si vous aimez les saines lectures je peux vous faire lire mon mémoire.

Citation :
Publié par Jiyaa
On dit je lui fais l'amour, quand on est en couple...
Je savais que t'étais fleur bleue au fond

Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
C'était ma première idée, je l'avoue, mais j'ai eu peur d'être Ban pour incitation au meurtre.
T'en fais pas, pour ça t'aurais du dire que me pousser à fond la caisse contre le Mur des Lamentations
Je suis à l'aube d'une période charnière de ma vie professionnelle :
j'ai le choix entre bosser mieux et plus afin d'être mieux vu, d'assurer ma présence et d'obtenir le renouvellement de mon contrat à l'aise, pour potentiellement obtenir un poste nettement mieux payé avant la fin de l'année. Le prix, c'est de continuer de fréquenter le même cercle ultra restreint de collègues, et surtout d'oublier toute possibilité de changer de ville pour quelques années, et dieu sait que sainté est un endroit pourri.

Sinon je travaille normalement, je laisse le destin choisir du futur, et je prépare un concours on ne peut plus aléatoire qui me verra finir soit à Paris soit au chomage.
Citation :
Publié par Ventilo
Je suis à l'aube d'une période charnière de ma vie professionnelle :
j'ai le choix entre bosser mieux et plus afin d'être mieux vu, d'assurer ma présence et d'obtenir le renouvellement de mon contrat à l'aise, pour potentiellement obtenir un poste nettement mieux payé avant la fin de l'année. Le prix, c'est de continuer de fréquenter le même cercle ultra restreint de collègues, et surtout d'oublier toute possibilité de changer de ville pour quelques années, et dieu sait que sainté est un endroit pourri.

Sinon je travaille normalement, je laisse le destin choisir du futur, et je prépare un concours on ne peut plus aléatoire qui me verra finir soit à Paris soit au chomage.
Non non, laisse le destin de côté et fait tes propres choix, du moment que tu es heureux, et surtout que tu assumes tes choix.
Rester et être sur de gagner sa vie ou se plaire ailleurs et baigné dans l'incertitude.

Choix cornélien, il faut réfléchir au maximum parce que tu pourrais regretter un long moment d'avoir perdu ton job. Ca ne se trouve pas à tout les coins de rue.

Ou tu me donnes ton salaire, je t'héberge dans mes toilettes, elles sont assez grandes pour moi () et je te nourris aux grains. Avenir assuré https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ma copine viens de me dire qu'elle a besoin de "réfléchir un peu" pour voir ou elle en est dans notre relation, je crains le pire.

Je suis inquiet et triste

ps : du coup j'arrive pas a dormir :/
Citation :
Publié par So²
"Bah en fait moi j'ai un grosse problème d'addiction à la Xbox, j'ai tout essayé et rien ne marche du coup j'ai pété un cable et j'ai essayé de me couper tous les doigts. J'voyais que ça pour arrêter"

Du coup j'me pose 2 questions qui me tracassent depuis hier :

- Y'en à parmis vous qui sont addict et qui en ont marre au point de vouloir faire un truc du genre ?
Ça me rappelle un type qui m'a raconté presque la même histoire. Il était accro au shampoing, donc il s'est coupé la tête.
Depuis il se serait mis au cheval.

Quant à moi étant donné mon addiction au sexe, je me suis coupé la bite, forcement. Je l'ai quand même gardée, dans un bocal de 25 litres de formol.
Citation :
Publié par o rly?
Ma copine viens de me dire qu'elle a besoin de "réfléchir un peu" pour voir ou elle en est dans notre relation, je crains le pire.
Tu sais ce qu'on dit, une de perdue, une de perdue.
Citation :
Publié par o rly?

Je suis inquiet et triste

ps : du coup j'arrive pas a dormir :/
Appelle la et dis lui que réfléchir à deux ça marche mieux. Si elle refuse de te parler des problèmes qui lui viennent à l'esprit, c'est que c'est une conne ou qu'elle te cache déjà trop de choses pour que le couple soit encore viable. Dans les deux cas, largue la. De rien !
Citation :
Publié par Jiyaa
Appelle la et dis lui que réfléchir à deux ça marche mieux. Si elle refuse de te parler des problèmes qui lui viennent à l'esprit, c'est que c'est une conne ou qu'elle te cache déjà trop de choses pour que le couple soit encore viable. Dans les deux cas, largue la. De rien !
Moi perso je l'attache à une chaise et je la fais parler.

La communication c'est quelque chose d'essentiel dans un couple.
Citation :
Publié par Turgon

Ca risque d'entrainer quelques conséquences néfastes MAIS ça peut sauver ton couple. A voir.
Citation :
Publié par o rly?
je crains le pire.
Le pire n'est pas le plus probable.
Cela dit c'est pas vraiment le truc à entendre pour être serein.

Bref, comme dit la romantique du dessus (Jiyaa ), creuse un peu sans user sa patience.

Par compassion, je me suis retenu de balancer des vannes, je garde toute cette méchanceté à l'intérieur de moi, je vais mal dormir

@Turgon : si elle aime le bondage c'est double-win !
Citation :
Publié par Korgana.
Ouai, enfin j'en aurai rien a foutre si ca serai "une qui passe par la", la c'est plutôt le genre de relation ou ta envie que ca dur.

Citation :
Publié par Jiyaa
Je l'est appelé, mais bon souvent dans les situations comme ca - surtout au téléphone - j'ai pas trop les mots. Je lui dis qu'elle pouvait m'en parler, que je voulais comprendre ce qui va pas, elle ma juste répondu qu'elle ne sais pas trop ce qui ne va pas non plus... un peu dur d'avancer avec ca :/

Citation :
Publié par Turgon

J'ai mis mon réveil pour aller la voir demain, histoire de mettre les choses au clair.

Citation :
Publié par Ged
Le pire n'est pas le plus probable.
Cela dit c'est pas vraiment le truc à entendre pour être serein.

Bref, comme dit la romantique du dessus (Jiyaa ), creuse un peu sans user sa patience.

Par compassion, je me suis retenu de balancer des vannes, je garde toute cette méchanceté à l'intérieur de moi, je vais mal dormir

@Turgon : si elle aime le bondage c'est double-win !
Au fond de moi j'espère qu'on parlera juste, histoire de ce dire les choses en face et qu'on reprendra notre relation "comme avant". Mais c'est dur d'être serein quand t'entend ca avant d'aller dormir :/
Citation :
Publié par Madee
J'ai fait la baytise de faire le ménage sans mettre de gant, et j'ai les mains qui puent le Cilit Bang à donf malgré plusieurs lavages et frottage au savon.

Que dois-je faire ?
Une idée pour faire partir l'odeur ?
Deux fois que tu les cites, je soupçonne un sponsoring.
C'est pas être romantique que de faire preuve d'un peu d'intelligence et de compréhension de l'autre en couple... "Je sais pas ce qui va pas" ==> conneries. A la limite elle peut pas mettre de mots dessus, bah tu la cuisines. Des sentiments ça se décrit, tu peux poser les questions pour leader si elle est handicapée de l'expression. Absence de ressenti c'est aussi une indication.

Fin bon c'est pas bien compliqué, te satisfais pas d'un "je sais pas", elle ressent des trucs force la à les exprimer si tu tiens à la relation, et après cherchez les explications ensemble, puis les solutions. Tu laisses pas tomber un couple parce que "je sais pas ce qui va pas... merde alors, tant pis"

@o rly: \o/ te laisses pas démonter. Bats toi, et donne lui envie de se battre
Je partage clairement cet avis, c'est bien pour ca que je compte aller mettre les choses au clair demain au plus tôt.

Ca fait du bien de parler dans ces moments la, merci le sofa o/

@Jiyaa: je vais me battre ca c'est sur, car j'estime être tombé sur " la perle rare " et je compte pas la laisser partir !
Citation :
Publié par Jiyaa
C'est pas être romantique que de faire preuve d'un peu d'intelligence et de compréhension de l'autre en couple... "Je sais pas ce qui va pas" ==> conneries. A la limite elle peut pas mettre de mots dessus, bah tu la cuisines. Des sentiments ça se décrit, tu peux poser les questions pour leader si elle est handicapée de l'expression. Absence de ressenti c'est aussi une indication.

Fin bon c'est pas bien compliqué, te satisfais pas d'un "je sais pas", elle ressent des trucs force la à les exprimer si tu tiens à la relation, et après cherchez les explications ensemble, puis les solutions. Tu laisses pas tomber un couple parce que "je sais pas ce qui va pas... merde alors, tant pis"

@o rly: \o/ te laisses pas démonter. Bats toi, et donne lui envie de se battre
Anyway, lorsque l'effort n'y est pas, généralement, l'amour n'y est plus.
Citation :
Publié par o rly?
Je partage clairement cet avis, c'est bien pour ca que je compte aller mettre les choses au clair demain au plus tôt.

Si tu as besoin de conseils, je suis l'homme qu'il te faut
Citation :
Publié par AlBundY
Si tu as besoin de conseils, je suis l'homme qu'il te faut
C'est marrant, ça fait pas le même effet que LND

@Lady: plus ou pas tout court d'ailleurs. puis des fois ça suffit pas l'amour, faut se rappeler pour quoi on se bat, vu que c'est généralement quand t'es au 36ème dessous et que t'y crois plus que t'as besoin de faire les efforts

[/mode femina.com]
Citation :
Publié par o rly?

@Jiyaa: je vais me battre ca c'est sur, car j'estime être tombé sur " la perle rare " et je compte pas la laisser partir !
Vas-y mec, des paroles de winner ça. Le Bar te trust.

L'absence de ressenti ça peut venir des angoisses aussi, ça inhibe les sentiments. Et celles qui n'y sont pas habituées peuvent mal interpréter cette drôle de sensation de vide dans la poitrine.

Masse lui les ventricules IRL.

Citation :
Publié par Jiyaa
C'est marrant, ça fait pas le même effet que LND

Ca te fait quel effet à toi ? Dis moi. Hein, dis moi. Dis moi ?

090516-bincat-is-intrigued.jpg

Citation :
Publié par Korgana.
...

Je te kiffe aisément Korgana, tu es drôle.
Genre, vous cultivez des espoirs vains et après, c'est à moi qu'on va dire que je suis méchante. Sans déconner, ça n'a ni queue ni tête.

Et ouais, ça me tracasse quand j'ai le temps d'y penser, à tel point que ma fesse gauche fait crisser le cuir du sofa.
Citation :
Publié par TabouJr
à tel point que ma fesse gauche fait crisser le cuir du sofa.
DESCEND DE CE CANAPÉ EN CUIR PLEINE FLEUR LE CHAT, DESCEND T'ENTENDS !!

*ahem* Vieilles habitudes désolé.

____

J'ai rien écrit de la nuit (pour l'EL, mais pas seulement) et ça me stresse. J'ai mal à ma créativité le Bar, et demain dans deux heures je vais avoir mal à ma caféine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés