[ Le Sofa du Bar ] Pour vous sentir mieux, racontez-nous ce qui vous tracasse. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madee
J'ai fait la baytise de faire le ménage sans mettre de gant, et j'ai les mains qui puent le Cilit Bang à donf malgré plusieurs lavages et frottage au savon.

Que dois-je faire ?
Une idée pour faire partir l'odeur ?
Je te conseille de frotter tes mains jusqu'à ce qu'elles ne soient plus que des lambeaux de chair à vif. Ou alors de lancer la mode des mains qui sentent le citron.
Il faut que je me confesse.

Hier j'ai emmené un pote à l'hopital parce qu'il à foutu un coup de poing dans un poteau d'énervement et il s'est cassé 2/3 trucs. Dans la salle d'attente on rencontre un mec à qui il manquait un index et la moitié d'un majeur (et visiblement c'était récent vu qu'on venait de lui foutre un pansement) mais il était cool donc on discute et tout. Mon pote lui raconte comment il s'est pété la main et là le type nous sort, avec un aplomb incroyable :

"Bah en fait moi j'ai un grosse problème d'addiction à la Xbox, j'ai tout essayé et rien ne marche du coup j'ai pété un cable et j'ai essayé de me couper tous les doigts. J'voyais que ça pour arrêter"

Du coup j'me pose 2 questions qui me tracassent depuis hier :

- Y'en à parmis vous qui sont addict et qui en ont marre au point de vouloir faire un truc du genre ?

- Pourquoi il à commencé par l'index vu que ça sert pas des masses sur une manette ? Moi j'aurai coupé le pouce.
Citation :
Publié par So²
- Pourquoi il à commencé par l'index vu que ça pas des masses sur une manette ? Moi j'aurai coupé le pouce.

- Il a inconsciemment sauvé son pouce parce qu'une part de lui voulait rechuter.
- Le mec a des problèmes mentaux.
- La réponse D
- Comment ça c'est moi la réponse D!
Citation :
Publié par So²
Il faut que je me confesse.

Hier j'ai emmené un pote à l'hopital parce qu'il à foutu un coup de poing dans un poteau d'énervement et il s'est cassé 2/3 trucs. Dans la salle d'attente on rencontre un mec à qui il manquait un index et la moitié d'un majeur (et visiblement c'était récent vu qu'on venait de lui foutre un pansement) mais il était cool donc on discute et tout. Mon pote lui raconte comment il s'est pété la main et là le type nous sort, avec un aplomb incroyable :

"Bah en fait moi j'ai un grosse problème d'addiction à la Xbox, j'ai tout essayé et rien ne marche du coup j'ai pété un cable et j'ai essayé de me couper tous les doigts. J'voyais que ça pour arrêter"

Du coup j'me pose 2 questions qui me tracassent depuis hier :

- Y'en à parmis vous qui sont addict et qui en ont marre au point de vouloir faire un truc du genre ?

- Pourquoi il à commencé par l'index vu que ça pas des masses sur une manette ? Moi j'aurai coupé le pouce.
Addict à ce point nop.
Et bon faut être vraiment con pour vouloir se couper les doigts.
Citation :
Publié par Gazpacho
Du jus de citron ?
/mode cruche on
Est-ce que le sirop de citron ça marche aussi ?

Bon je crois que je vais aller me laver les cheveux. Ptetre que le shampoing à répétition ça usera assez mes doigts pour virer l'odeur...
/mode cruche off

Sérieux ça soule, ça schlingue à mort ce truc
Citation :
Publié par Madee
Que dois-je faire ?
Une idée pour faire partir l'odeur ?
Fais un peu de sport ou danse pour transpirer un peu. Ensuite passe ton doigt dans la raie de tes fesses et frotte-le ensuite au-dessus de ta bouche, sous ton nez. Tu ne sentiras plus l'odeur du Cillit Bang.

De rien.

http://www.fancast.com/blogs/files/2010/03/john-malkovich-300.jpg
En tant que garant du bon goût, surtout vestimentaire, j'approuve cette thérapie.

Citation :
Publié par So²
Tu as tout gobé. Ha ha.

Moi je connais une autre raison de se couper volontairement des doigts...

http://img2.timeinc.net/ew/dynamic/imgs/070215/reviews/prestige_l.jpg
Allez petit, cette pièce est à toi si tu vas raconter exactement ce que je t'ai dit sur le Sofa.
Plop,

Bon ben moi ca allait, j'ai défendu mon mémoire de fin d'études aujourd'hui et j'ai tapé la grande distinction, et à côté de ça ma copine me claque entre les doigts, je suis amer, j'ai l'impression d'avoir tellement donné ... et de ne rien avoir reçu en retour au final, et puis je me sens seul...
Pour Dens au-dessus :
Je me demande si ce que j'attends le plus, c'est une réponse bien violente à la Dablob sur le vide sentimental, ou la façon que va tenter de trouver LND pour faire du lol avec toute cette tristesse.

_____

Sinon pour poser une fesse vite fait sur le canap', je connais trop peu de monde ici, et trop ailleurs. Ça me redonne des envies de bougeotte radicale à base de train et vie jetée dans un sac de rando, mais mon banquier et quelques objectifs perso ne sont pas de cet avis.

Trouver l'équilibre entre encore plus de rencontres et la satisfaction d'être ici, au lieu d'avoir seulement envie de la possible facilité d'un ailleurs.

Germaine au vu de la conserve : ça existe encore en 2010 ce style pseudo-clash ? Même pour un compte fake c'est mauvais...
Citation :
Publié par Dens
Plop,

Bon ben moi ca allait, j'ai défendu mon mémoire de fin d'études aujourd'hui et j'ai tapé la grande distinction, et à côté de ça ma copine me claque entre les doigts, je suis amer, j'ai l'impression d'avoir tellement donné ... et de ne rien avoir reçu en retour au final, et puis je me sens seul... ..
Un décès c'est toujours triste.

Condoléances.
Non mais pour que les choses soient claires: elle t'a lâchée ou elle a vraiment passé l'arme à gauche dans tes bras? Qu'on commence pas à troller sur un truc malsain quoi.
Citation :
Publié par Balal
Non mais pour que les choses soient claires: elle t'a lâchée ou elle a vraiment passé l'arme à gauche dans tes bras? Qu'on commence pas à troller sur un truc malsain quoi.
Balaaaaal ton univers impitoyâââââbleuuuuuh
Citation :
Publié par Balal
Mais elle l'a lâché, évidemment...

Quand le mec il écrit "j'ai l'impression d'avoir tellement donné ... et de ne rien avoir reçu en retour", c'est pas parce que sa nana a clamsé avant de lui avoir rendu ses 100 balles.

Même si en ce qui me concerne, celle qui me fait ça: j'la défonce.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés