[ Le Sofa du Bar ] Pour vous sentir mieux, racontez-nous ce qui vous tracasse. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jet
et tu fumes un petit http://www.jahs.biz/aion/images/smilies/rasta.GIF de temps en temps quand même ?
En plus de ça, il aime raconter qu'il sait changer une roue, il avoue son âge et celui de... de ses parents.
Citation :
Publié par Jet
et tu fumes un petit http://www.jahs.biz/aion/images/smilies/rasta.GIF de temps en temps quand même ?
Il y a des gens qui peuvent se passer de http://www.jahs.biz/aion/images/smilies/rasta.GIF tu sais ? On est pas tous comme toi
Citation :
Publié par Ciucilon
Je bosse un peu sur les changements des propriétés mécaniques des roches pendant leur enfouissement synsédimentaire. Là c'est de la boue (bentonite) qu'on va transformer en roche, il y a donc induration, au cours de l'enfouissement. Je m'occupe des transformations chimiques/minéralogiques qui ont lieu dans la boue et leurs effets sur la mécanique du bidule. Ici c'est la précipitation de quartz lors de la transformation d'une argile, smectite en une autre l'illite. Ce processus relâche de la silice qui va précipiter en principe en tant que quartz...
Je veux savoir où et quelle tête il a ce quartz, ps comparer à ce que l'on voit dans la nature. Et ensuite sortir une explication du pourquoi on voit ca et pas autre chose...
Hey Cuicui,

Dans pas longtemps j'ai une bouffe avec des potes et on essaye d'inclure dans notre groupe des gens qui sont passionnés de la vie et qui aiment raconter cette passion des les moindres détails. Je suis certain que tu t'entenderas bien avec les autres invités. Tu veux venir?
Citation :
Publié par Ciucilon
Qu'est ce que tu comprends pas?
(je suis en plein dedans donc j'ai un peu de mal à saisir ce qui est difficile à comprendre, et j'explique pas forcément bien non plus)

C'est une étude sur la fabrication des roches quoi (une des étapes en tout cas, pendant la compaction).
Tu me parles d'induration synsédimentaire de la bentonite avec la smectite. Ton propos est peut être simple dans le fond, mais il y a tout le jargon. C'est comme si je te parlais de la forclusion du droit de suite chez les créanciers chirographaires dans le cadre d'un bail amphithéotique.
Citation :
Publié par Claurure
C'est pas plutôt un bail emphythéotique ? Je l'ai toujours appris comme ça.
En effet d'après wikipedia. Mais d'après google on est nombreux à faire la faute
Mais qui les mdf du bar vont ils pouvoir révérer maintenant?
Citation :
Publié par Wike l'exilé
MADEE N EST PLUS CELIBATAIRE, PLUS BESOIN D ENVOYER VOS CVS PAR MP

Sisi des CVs, mais de l'autre bord, on a besoin de recruter d'autres nénettes du coup.

http://blog.maginea.com/wp-content/uploads/2009/11/nespresso-2-500x331.png
Alors comme ça, tu aimes l'équitation Pénélope ?
Haha oui hihihi.
Hmm... tu sais qu'on m'appelle le mètre étalon en parlant de cheval ?
Houu oh ?
*sigh* Bon allez on t'engage, pour l'accueil des patients.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Le bon Mdf, il fait pas son jaloux, aussi.
Citation :
Publié par Wike l'exilé

c'est décidément très commercial ce sofa
ça fait un moment déjà que ça avait été spotted par je sais plus qui, ça sert à rien de faire tant d'histoires...
Pis Madee on commence a connaitre des détails de sa vie irl, a force de la lire.

Si tout va bien, selon le processus cyclique habituel, elle se fait tej' d'ici 2 mois.

Installez vous sur le sofa et parlez nous de vos soucis.
Libérez-vous, dites nous tout, nous sommes là pour vous aider.

Citation :
Publié par Christobale
Parce qu'il y en a qui envoient ? Elle est rousse hein.
Ben c'est joli une rousse, il y a que les roux qui sont critiqués pour leur couleur de cheveux (par certains, perso je m'en JOSEF).
Citation :
Publié par Christobale
Parce qu'il y en a qui envoient ? Elle est rousse hein.
Mec, ce serait une vieille de 90ans édentée et en réanimation (genre Lady en plus jeune quoi), ils enverraient quand même des demandes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés