[ Le Sofa du Bar ] Pour vous sentir mieux, racontez-nous ce qui vous tracasse. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kylyox.
Au moins autant que de passer 3h par jour sur facebook.
Bah, non, ça fait pas geek de rester sur facebook.
Et puis on va pas rentrer dans le débat geek c'est quoi toussa, nous on veut juste savoir si Madee a reçu beaucoup de mps coquins avec le contenu (et le nom) si possible.
Citation :
Publié par Chealar
Bof, c'est des geeks, donc pas à l'aise avec les femmes, donc avoir une relation un peu plus d'une fois tous les 10 ans, ça leur paraît effréné... ^__^
Sortir avec 2 personnes dans la même année, oué c'est effréné

Citation :
Fake
Implicitement tu confirmes le reste
Citation :
Publié par Ventilo
Sortir avec 2 personnes dans la même année, oué c'est effréné
Faut faire un célibat de 7ans@The Scarlet Letter entre chaque chum ou quoi? C'est bon, c'est pas deux dans la même semaine ni même le même mois...

Si on parlait d'un mec enchaînant les conquêtes, ça vous semblerait pas effréné (mais sans doute fake, ok)!

Après on vient parler de racisme sur un autre sujet pour une mise en contexte, ben commencez apr vous regarder le nombril et à faire le décompte de toute vos petites mesquineries sexistes (ne serait-ce que le "whore" de AW, tiens, ça a été noté que ça stigmatise plus les filles que les gars).
Citation :
Publié par Maluka
J'ai pas fait un sujet sur les culottes, fichez moi la paix, pis, je suis pas une gonzesse moi de toute façon.
Oh, c'est même pas nécessaire d'être une gonzesse de toute façon.
Citation :
Publié par Maluka
Mais qui les mdf du bar vont ils pouvoir révérer maintenant?
Parce qu'on me vénérait ? Je pense juste que je squatte depuis tellement longtemps que je fais un peu partie des meubles quoi. Comme la tata Huguette qui vit en-dessous, que tu nourries le dimanche, qui parfois balance une blague que personne comprend parce qu'ils sont déjà tous bourrés en repas de famille, et que tu embrasses une fois l'an quand elle te files de étrennes.

Citation :
Publié par Maluka
J'ai pas fait un sujet sur les culottes, fichez moi la paix
Bah moi non plus

Citation :
Publié par Kylyox.
En fait je préférais Sécotine en tant que reine des AW. Elle devient quoi ?
J'étais la reine, vous m'apprenez un truc tiens. Si j'avais su j'aurais monté un gouvernement de crise, pris le contrôle du bar, viré la merde et les empêcheurs de penser en boucle, réouvert le club des célibataires, le salon de thé et d'autres trucs comme ça. Et le ban serait l'équivalent de copier des lignes dans ma dictature. Moi si j'étais reine, j'exigerais des perturbateurs "QU'ON LEUR COUPE LA TAYTE !!!"

Mais osef, Hourra pour Séco, faites faites, j'ai rien demandé moi.

Et je plussoie Chealar au sujet du AW, pourquoi pour les mecs yen a un qui propose de changer ça en AG ? AG, c'est moins bâtard que Attention Whore. C'est soit le même titre, soit un truc à peu près aussi méprisant, sinon, je vous châtre tous pour que vous méritiez tous autant que vous êtes votre statut de whore
Quand je tape "AW"' sur google je tombe sur la définition d'une mesure de quantité d'eau... Bien sur, c'est exactement de quoi il s'agit ici... Nan mais sans rire, ça fait un moment que je vois ce mot, et je vois pas trop à quoi il correspond, keskecé?
Citation :
Publié par Kylyox.
Ah ouais quand même.
Par contre Sécotin a mal géré le coup en disant qu'il était un mec avant d'être recruté. D'hab c'est après qu'on le dit. Remarque vu le staff visé, il y a un expert qui l'aurait démasqué.
Citation :
Publié par Ethnel
Quand je tape "AW"' sur google je tombe sur la définition d'une mesure de quantité d'eau... Bien sur, c'est exactement de quoi il s'agit ici... Nan mais sans rire, ça fait un moment que je vois ce mot, et je vois pas trop à quoi il correspond, keskecé?
Essaye attention whore, tu auras de meilleurs résultats.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Je pense qu'il est grand temps de ré-ouvrir le Topic des questions à la con.
Je pencherai plutôt pour un sticky sur les abréviations sur le bar.
ou un wiki.
Citation :
Publié par Ethnel
Ah ouais, quand même.
Citation :
Publié par Korgana.
Tu nie le moins grave, mais tu laisses à penser que le pire est vrai. Que doit-on en penser ?
C'est quoi le pire ?
D'être rousse ?

Ptain.
Sh**

J'assume
J'ai un gros dilem avec un ami!

Notre prof nous commente Conrad Au coeur des ténebres.
Jusque la tout va bien c'est ennuyeux à mourrir tout le monde dort et le prof commente les noirs du roman et sort à un moment (je sais plus dans quelle contexte je dormais) "Exterminez les-tous!" (enfait c'était de la vision de Kurtz) bref et la dans un élan jouissif moi et mon ami (à l'autre bout de la classe car on parle trop) on ce réveil et on sort en coeur à haute voie: "Attraper les-tous POKEMON"
Je sais pas pourquoi on a eu cette idée en même temps mais du coup la question existentiel... On est normal ou faut qu'on consulte? Car toute la classe nous à regardé bizzard, ça va qu'on à un e reput assez blindé!
Ya pire que d'être rousse. C'est d'être rasé de la tête et de chier sur les rousses.
C'est d'une lacheté pire que les brunes et les blondes qui ne sont finalement qu'aux extrêmes de la rousseur.
Et jalouses d'être anormales. Même si elles sont plus nombreuses.
Citation :
Publié par Eckhaert
Je pense qu'il est grand temps de ré-ouvrir le Topic des questions à la con.
Je ne peux qu'approuver cette demande.

Et cette chanson définit bien ce qu'est une AW.

Citation :
Publié par Le Nain Disco
Chers patients, ici on écoute et on règle les problèmes existants de nos petits amis, on en crée pas de nouveau. J'essaie de canaliser ce thread mais vous êtes turbulents.
Ce coup ci, quote les 72 derniers participants pour autant de réponses et joint 28 related pics, ça devrait les calmer ces jeunes branleurs.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Je suis sur que tu as une problème Vilehaine.
Explique nous le en détails précis et dégoulinants d'émotions.
Emo-quoi?

Non, mais blague a part, le jour ou j'expose un souci personnel ici, ce sera du mytho pour sortir 2-3 énormités.

J'vous connais pas moi, les gens.

Citation :
Publié par Ythir
C'est le moment de faire connaissance
Lache l'affaire, j'ai un pénis.

"Faut vraiment que je change ce pseudo à la con..."
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés