[ Le Sofa du Bar ] Pour vous sentir mieux, racontez-nous ce qui vous tracasse. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keeley Hazell
Comment oses-tu ?

On ne t'a jamais appris à respecter/vénérer l'élite et à piétiner le bas peuple ?
En vrai rebelz, j'écoutais pas les cours portant sur le moyen-âge, ewémek .

edit @Ethnel : baise
Citation :
Publié par Ethnel
JoL, je me rend compte que je suis un MDF refoulé :/ Dites moi ce que je peux faire?
Trouve une meuf.

Citation :
Publié par Ethnel
JoL, je me rend compte que je suis incapable de trouver une meuf :/ Dites moi ce que je peux faire?
Sors un peu.

Citation :
Publié par Ethnel
JoL, je me rend compte que j'ai personne pour bouger irl :/ Dites moi ce que je peux faire?
Trouve une meuf.

Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Moi, j'dis cesser la branlette et sortir de chez toi.
hi5.gif
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Moi, j'dis cesser la branlette et sortir de chez toi.
Il peut continuer à se branler dehors hein, c'est mal vu mais c'est pas interdit.
Citation :
Publié par Ethnel
Belle brochette de citations Ythir. Merci pour ton soutien, et pour l'idée, j'aurais du y penser !

@ Lady : Pourquoi pas sortir ET continuer la branlette?
Ça fait désordre se branler dehors.
Citation :
Publié par Ythir
Oui d'ailleurs, si vous pouviez arrêter, ma boîte à MP sature, anyway, je suis déjà marié avec Soulier irl.

(Sinon j'ai envie de dire, tg sieux)
Citation :
Publié par Angora
Je ressens une forme de mépris viscéral supra forte contre l'humanité en ce moment. C'est mal ?
Non, c'est l'adolescence qui commence, ce n'est pas sale.
D'à peu près 95% des personnes que je rencontre (et que je ne fréquente pas). Mais je vois pas en quoi l'origine de ce sentiment peut aider à dire si c'est mal ou non.

"Non, c'est l'adolescence qui commence, ce n'est pas sale. " => A vrai dire, non, c'était l'indifférence à l'époque, ou le je m'en foutisme.

Je pense que je deviens aigri...
Citation :
Publié par Angora
Je ressens une forme de mépris viscéral supra forte contre l'humanité en ce moment. C'est mal ?
Non, c'est un état normal quand on a un peu de neurones et une foule de neuneus sous les yeux.

Mais bon, en fait, beaucoup ressentent ce même mépris, mais impératifs biologiques de prolongation de l'espèce + impératifs sociétaux de bienséance font que généralement on se force à faire comme si on aimait les gens.

Tu peux quand même refuser ces impératifs et passer au choix pour un no-life, un misanthrope, un vieil aigri, un asocial, un sociopathe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés