[ Le Sofa du Bar ] Pour vous sentir mieux, racontez-nous ce qui vous tracasse. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angora
D'à peu près 95% des personnes que je rencontre (et que je ne fréquente pas). Mais je vois pas en quoi l'origine de ce sentiment peut aider à dire si c'est mal ou non.

"Non, c'est l'adolescence qui commence, ce n'est pas sale. " => A vrai dire, non, c'était l'indifférence à l'époque, ou le je m'en foutisme.

Je pense que je deviens aigri...

C'est parce que tu est le meilleur .
Citation :
Publié par Tacos Tacle
C'est parce que tu est le meilleur .
L'institut Sorgoth me corrige et m'annonce qu'en fait mon pourcentage est de 96.

Citation :
Tu peux quand même refuser ces impératifs et passer au choix pour un no-life, un misanthrope, un vieil aigri, un asocial, un sociopathe.
Passer pour, je m'en fous. Être, ça me gêne davantage. Surtout qu'il y a des inconvénients dans chacune de ces catégories.
C'est une question de probabilité. Demain tu reviendras poster en te disant que 95% des gens que tu as rencontré sont cools. Bon ça m'étonnerais, faut dire que l'être humain est en général sacrément con (je m'inclus évidemment dedans, ouais maintenant j'anticipe les taunts). Il suffit d'observer l'état du monde actuel pour s'en rendre compte.
Citation :
Publié par Angora
Je ressens une forme de mépris viscéral supra forte contre l'humanité en ce moment. C'est mal ?
Pareil pour moi.

A chaque fois que je conduis, que je sors en ville, je me dis que les gens sont vraiment tous de gros cons.
Hé vas y que je parle super fort dans mon téléphone, que fais supporter ma musique pourrie sur mon portable pourri à tout le wagon du tram, que j'engueule mes gosses en pleine rue, que je conduis n'importe comment.

Et j'ai compris pourquoi je ressens ça.
Comme la semaine je suis chez moi, dans ma chambre d'étudiant, peinard, j'ai pas besoin de me taper tous les blaireaux du monde en me baladant, comme c'est une résidence universitaire les mecs que je croise sont assez sympas.
Et quand je vais faire les courses ou que je sors un peu du quartier, ça reste quand même des gens pas trop débiles, et si y'en a je les côtoie quoi, 5 minutes maximum.

Mais par contre, quand je rentre chez mes parents le week end, ça devient hardcore. Je vais à la piscine, comme par hasard y'a une classe de gamins de 12 ans en pleine puberté qui arrive en même temps, qui fout le bordel, qui gueule à travers le cabine, etc...
Je vais en ville acheter un truc, tous les abrutis de france voisine sont dans le même tram que moi, et si ils y sont pas ils sont en train de zoner dans le centre.
Sans oublier les meutes de fillettes de 14 ans toutes exactement pareilles, à croire qu'elles sont sorties du Meilleur des mondes, mais en version pouffes.

Je me dis souvent que si tout le monde vivait sa vie sans faire chier le monde, ça serait pas plus mal.
Citation :
Publié par Kam'
Je me dis souvent que si tout le monde vivait sa vie sans faire chier le monde, ça serait pas plus mal.
Là j'aimerais bien dire : Bein tire toi dans ta grotte.
Mais je risque de me prendre la même phrase dans la gueule, je vais alors me contenter de sourire : .
Citation :
Publié par Mist'
Là j'aimerais bien dire : Bein tire toi dans ta grotte.
Bah franchement, y'a vraiment des jours où ça me déplairait pas.

Citation :
Publié par Air Black Windows
En clair tout le monde est con, aigri, je m'en foutiste à l'exception de toi.
Nan pas du tout, juste la grande majorité des gens. Quand je suis à l'uni je me dis jamais ça, les gens sont cools, y'a une bonne ambiance et c'est sympa, personne se prend la tête.
Par contre une fois ce périmètre franchi, c'est vraiment insupportable à certains moments. Y'a des gens, je sais pas où ils ont été éduqués mais c'est assez incroyable à quel point ils savent pas se tenir en public, on a qu'une envie c'est de leur foutre des baffes.
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
Du même avis que toi c'est pour cette raison que j'habite à la campagne maintenant !
C'est quand même un dilemme là, parce qu'à la campagne il y a moins de gens mais ils sont plus cons non?
[ Modéré par TabouJr ]
Bon parait qu'on se sent mieux apres !!
En ce moment le bar me gonfle, c'est pourri, je m'y emmerde, et rien d'intéressant a ce mettre sous la dent, du coup je suis perdu, mon monde s'écroule !!!

Que faire ? Dois je en dire plus sur le sofa ?
Ce qui me tracasse : j'ai un entrevue vendredi pour un travail dans le domaine que j'ai étudié (la comptabilité)

Ça fait quand même un certain temps que je n'ai pas fait d'entrevue, alors bon, vendredi, ça passe ou ça casse hehe
Citation :
Publié par K-Lagan
En ce moment le bar me gonfle, c'est pourri, je m'y emmerde, et rien d'intéressant a ce mettre sous la dent, du coup je suis perdu, mon monde s'écroule !!!

Que faire ? Dois je en dire plus sur le sofa ?
T'as qu'a créer un sujet intéressant.
Citation :
Publié par Gotika de Khean
Ce qui me tracasse : j'ai un entrevue vendredi pour un travail dans le domaine que j'ai étudié (la comptabilité)

Ça fait quand même un certain temps que je n'ai pas fait d'entrevue, alors bon, vendredi, ça passe ou ça casse hehe
Généralement ils posent des questions à la con. Genre que représente la classe 48, ou alors ils te donnent une situation basique genre achat dans l'UE avec remise... faites moi l'opération.

Enfin ça dépend du poste, mais si c'est comptable basique il te posera pas des questions bien difficiles sur les opération de clôture de bilan ou sur le droit des finances.

Au final, un comptable dans une grosse boîte il fait 10% de ce qu'on lui a appris en cours
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés