[ Le Sofa du Bar ] Pour vous sentir mieux, racontez-nous ce qui vous tracasse. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelque chose me tracasse, mais ça relève plus d'une question à la con que d'autre chose. LND, j'ai ta permission?
Merci, Grand Nain Disco.

Sur youtube, à quoi servent les "subscribers", les notes et les commentaires? Je veux dire par là, pourquoi certaines personnes tiennent tant à ces trois choses? Sans parler des toolbar. "J'ai fait une vidéo marrante, installez ma toolbar"
Citation :
Publié par DFS Optimum
Merci, Grand Nain Disco.

Sur youtube, à quoi servent les "subscribers", les notes et les commentaires? Je veux dire par là, pourquoi certaines personnes tiennent tant à ces trois choses? Sans parler des toolbar. "J'ai fait une vidéo marrante, installez ma toolbar"
C'est le même principe que les commentaires sur les blogs je suppose, c'est pour jouer à qui c'est qui a la plus grosse.
Je travaille à ma présentation de soutenance depuis 15h...
J'ai dû passer dans une faille spatio-temporelle je pense, parce que depuis j'ai juste rempli deux slides avec 3 points chacune. ça m'embête bien, parce que j'ai 116 pages à traiter comme ça, et que la soutenance est dans une semaine, donc ça fait un sacré problème de rendement là...

Ah et ce qui me tracasse vraiment, c'est que j'arrive pas à résumer mon préambule en plus d'un point sur ma slide, et que si je fais une grosse slide avec
"Titre : préambule
Corps de texte : Pourquoi ce sujet ?" en gros en gras au milieu, je trouve que ça le fait clairement pas.

Sérieux. ça me soûle. Ils pourraient pas se contenter de ma pavasse écrite au lieu d'exiger une présentation orale alors qu'ils ont déjà lu le bouquin et que ça leur apportera rien de plus vu qu'ils bitent rien au sujet ?
(et c'est déjà un truc genre "la DVS-D pour les noob" mon sujet un peu, j'ai vraiment évité les trucs trop pointus niveau neuro vue que ma première version les avait perdu dès la 3ème page...)

Help me.
Qui veut être mon nègre pour faire mon ppt à ma place ?
Citation :
Publié par Kuldar
La soutenance pour le rapport que tu as fini depuis un an?
La soutenance pour mon mémoire de fin d'étude qu'ils ont annulé l'année dernière 2 jours avant la date par texto, proposé de placer en septembre, pour la reporter en novembre, pour l'annuler parce que c'était trop près de Noël et que ça les emmerdait à l'approche des vacances, pour finalement me dire "bah maintenant c'est trop tard, repaye ton année pour avoir le droit de soutenir, après tout c'est quoi 700€ pour une heure de soutenance hein ?" et me dire qu'ils me poseraient une date en avril parce qu'ils pouvaient pas avant ni après, et que finalement, en mars, ils ont mis 3 mois à me donner une date pour juin.

Et comble de l'ironie, c'est la même que celle de l'année dernière à une demi-heure près

donc je fais ma soutenance, je récupère mon bout de papier qui dit que j'en suis, et ensuite je file déposer plainte au tribunal administratif, pour le manque à gagner, les offres d'emplois que j'ai dû refuser, le foutage de gueule de la part d'une université et surtout, pour récupérer mes sous. ça n'aboutira certainement à rien, mais au moins je les ferai chier jusqu'au bout, et ça, ça soulage
Citation :
Publié par DaBlob
J'ai mal au dos.
Moi aussi, je vais aller à la piscine ce week end.

En plus j'ai reçu un mp, je me sentais supérieur, et en fait c'était le blaireau qui s'inscrit pour poster de la merde depuis deux ou trois jours, il voulait m'interroger à propos des sanctions du forum.
Citation :
Publié par Kam'
En plus j'ai reçu un mp, je me sentais supérieur, et en fait c'était le blaireau qui s'inscrit pour poster de la merde depuis deux ou trois jours, il voulait m'interroger à propos des sanctions du forum.
Si tu veux, je t'en envoie un tout beau, rien que pour toi. Parole d'honneur.

http://bb.img.v4.skyrock.net/bb9/louisdefunes02/pics/photo_11977504_small.jpg
Citation :
Publié par Kam'
Désespère pas : pareil c'est un compte fake de Madee qu'elle se sert pour draguer en cachette.
Citation :
Publié par Madee
(et c'est déjà un truc genre "la DVS-D pour les noob" mon sujet un peu, j'ai vraiment évité les trucs trop pointus niveau neuro vue que ma première version les avait perdu dès la 3ème page...)

Help me.
Ben voilà. Tu reprends en parodie le style graphiques des bouquins "Martine pour les nuls" et tes deux bullet points par pages sont parfaits. En plus ils vont trouver ça drôle et te féliciter (ou se vexer et te saquer).

Mais je ne peux pas être ton nègre car j'ai une petite bite.
Citation :
Publié par DaBlob
J'ai mal au dos.
Change de croquettes.
Rhaa Madee, si ton mémoire est déjà écrit, normalement la soutenance ca passe tout seul a construire......sérieux, c'est dix fois plus casse *ouilles de rédiger lmachin avec des paragraphes toussa toussa que coller 30 slides de schéma zal'oeil.....
t'es censé avoir le cheminement tout construit vu que tu l'as déjà développé...et si tu bloques sur la première slide, lâche la, construit ton ppt comme si tu déroulais le fil de ton mémoire, en remplissant les slides ou tu es le plus a l'aise, tu reviendras sur celle ou tu achoppes âpres, une fois que t'es lancée, ca sfait tout seul....('fin 'k presque qwa)

have fun'
Citation :
Publié par DFS Optimum
Sur youtube, à quoi servent les "subscribers", les notes et les commentaires?
Ca sert à y placer pour des indices pour trouver les bombes qu'on planque sur le Bar.

Citation :
Publié par Madee
Laisse moi être ton Long Dong Silver .

Citation :
Publié par DaBlob
J'ai mal au dos.
Mon surnom IRL c'est Bali. Tu sais ce qu'on dit des massages de Bali ?

Citation :
Publié par WindWaker
Moi les rousses ça m'excite.
Attachez-le, on va commencer la thérapie par électro-choc.

http://www.ccdh.ch/ccdh/documents/OP1/CCDH-ECT.jpg
En même temps t'avais qu'à rendre ton mémoire à temps à la base, ils sont déjà bien gentils de l'avoir accepté, et en plus tu te plains.

Sinon j'étais super contente parce que j'ai dégoté un putain de master à Wageningen (vous connaissez pas ? normal) aux pays bas et je pensais que personne irait s'enterrer là bas à part mon meilleur pote avec moi, et en fait je viens de réaliser que l'université est super réputée et qu'on est plein à la demander alors qu'ya que 8 places. Donc je suis dégoutée et je me refais tout mon dossier de candid pour qu'il soit béton, pour demain \o/ (mais je pars devant de toute façon, jsuis dans les dix premiers de ma promo en anglais et ça se joue aussi aux résultats AHAHAH)
Citation :
Publié par Kam'

Tkt, ton heure de gloire viendra.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés