[ Le Sofa du Bar ] Pour vous sentir mieux, racontez-nous ce qui vous tracasse. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
En ce moment le bar me gonfle, c'est pourri, je m'y emmerde, et rien d'intéressant a ce mettre sous la dent, du coup je suis perdu, mon monde s'écroule !!!

Que faire ? Dois je en dire plus sur le sofa ?
Change de pseudo. C'est un peu comme quand tu changes de main!
Citation :
Publié par K-Lagan
En ce moment le bar me gonfle, c'est pourri, je m'y emmerde, et rien d'intéressant a ce mettre sous la dent, du coup je suis perdu, mon monde s'écroule !!!
Tu as raison.. c'était mieux avant

C'était le bon temps :

Citation :
Publié par Executive Koala
Change de pseudo. C'est un peu comme quand tu changes de main!
Je ne préconise pas la plurimulticiplité des personnalités. Ayant vécu l'expérience, je peux t'assurer que... c'est ... fort perturbant.

Citation :
Publié par Hargo
Au final, un comptable dans une grosse boîte il fait 10% de ce qu'on lui a appris en cours
C'est vrai pour beaucoup d'études/métier.

Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Il ne faut pas dire plus cons, mais moins évolués.
C'est paradoxalement faux. Une mutation génétique est une erreur à la base. Si on est plus des australopithèques en 2010 (quoique) c'est à la suite d'une succession d'erreurs génétiques. Des générations de crétins qui engendrent des encore plus crétins.

Je fais référence au crétinisme et non à l'imbécibilité.

Citation :
Publié par Kam'
Je me dis souvent que si tout le monde vivait sa vie sans faire chier le monde, ça serait pas plus mal.
Je te sens sur la pente raide, mec.

http://dirtysprocket.com/blog/wp-content/uploads/2009/09/falling_down.jpg
Citation :
Publié par Le Nain Disco
C'est paradoxalement faux. Une mutation génétique est une erreur à la base. Si on est plus des australopithèques en 2010 (quoique) c'est à la suite d'une succession d'erreurs génétiques. Des générations de crétins qui engendrent des encore plus crétins.

Je fais référence au crétinisme et non à l'imbécibilité.
Mouais, une mutation génétique c'est surtout une adaptation progressive d'un individu à un milieu, changeant ou non. C'est la sélection naturelle qui fait que le genre d'individu ayant muté survit mieux que les autres. Donc c'est une erreur quelque part, mais le terme me paraît pas très approprié (en même temps mes cours sur ça sont assez loins).

Bref, /hs .

Et pour dire un truc dans le sujet, rien ne me tracasse, à part les mecs du bâtiment qui construisent des bâtiments qui au bout de 2 mois sont déjà blindés de fuites à éponger, ça me...
Brayfe, /mylife, c'pas mon genre non plus.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
J'ai un truc à rendre pour ce soir mais j'ai une idée géniale qui m'obligerait à tout recoder et tout réorganiser de zéro.

Du coup, je balise un poil :/
Je suis sûr qu'en s'y connaissant un peu en informatique il y a moyen de faire une putain de vanne.
Citation :
Publié par K-Lagan

Que faire ? Dois je en dire plus sur le sofa ?
Tu exagères. En 48h on a appris que DaBlob avait faillit se faire taillader les cheveux par un psycho qui partageait sa vie et que Madee pouvait cocher une case supplémentaire dans son prérequis d'adhésion à l'UMP, "Vous vous engagez à être raciste"

Toujours à voir le verre à moitié vide
Citation :
Publié par Wike l'exilé
J'ai un truc à rendre pour ce soir mais j'ai une idée géniale qui m'obligerait à tout recoder et tout réorganiser de zéro.

Du coup, je balise un poil :/
C'est un projet fini que tu rends ou un truc susceptible d'évoluer encore?

Si c'est le deuxième cas, tu leur rends ce que tu as déjà fait et tu leur dis que tu as eu une idée (que tu leur présente succinctement) qui sera présentée la prochaine fois.

non?

Pour ma part, j'ai 3 GROS trucs à faire sur l'année mais j'arrive pas à me dégager du temps pour les faire à cause des demandes urgentes et de l'activité pérenne, je vois les dates buttoir se rapprocher vitesse grand V sans parvenir à avancer comme je dois. Pourtant je compte pas mes heures mais bon.. première année sur le job, je découvre le poste et tout, je flippe un peu ma race :/

edit pour en dessous: à la première lecture, j'ai vu Epic Sex Gay...ça veut dire que j'ai foiré mon gay test ??
Je suis en train d'écrire un rapport avec Epic Sax Guy en fond sonore. Je devais vous en faire part.

Sinon j'ai filmé un mec du bureau d'en face en train de se curer le nez, et de jeter discrètement sa crotte après coup. Dois-je mettre cette vidéo sur youtube et devenir une cyber star ?

@Biouse : mdr
@Ethnel : Ah ouais, chaud.
Citation :
Publié par Kylyox.

Sinon j'ai filmé un mec du bureau d'en face en train de se curer le nez, et de jeter discrètement sa crotte après coup. Dois-je mettre cette vidéo sur youtube et devenir une cyber star ?
Un pote est resté a glander sur le bord d'une route fréquentée, genre grande avenue, il s'est posté au feu. En 10min, 23 personnes grillées en train de se curer le nez. Je pense que c'est tellement courant que tu pourras pas en faire un buzz
Citation :
Publié par Wike l'exilé
c'est un projet fini à cahier des charges évolutif
Nice!!!

Donc en gros faut que TOI tu donnes un truc fini mais EUX, ils peuvent te demander de faire changer tout si leur besoin a évolué ???

edit suite à en dessous: Ah oué!!! tu me diras où tu travailles que je postule pas ?
Citation :
Publié par Binouse
Nice!!!

Donc en gros faut que TOI tu donnes un truc fini mais EUX, ils peuvent te demander de faire changer tout si leur besoin a évolué ???
tu as super bien résumé le truc.
J'en ai marre que ma boite à MP soit flood par des voyageurs qui me font des demandes bizarres...

Citation :
carte d'identité
slt, je viens tt juste de tomber sur ton com et je suis trés interressé. Mais il faudrait que cela soit imité à la perfection et aucun défaut ne doit se voir à l'oeil nu.
Tiens moi vite au courant, c'est urgent.
Merci
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés