[ Le Sofa du Bar ] Pour vous sentir mieux, racontez-nous ce qui vous tracasse. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sérieusement, y'a vraiment des gens assez mdf pour envoyer des mp à Madee ou à n'importe quelle fille sur JoL pour essayer des les séduire?

Parce que bon, le dire en rigolant, ok, mais si c'est vrai c'est assez hallucinant quoi.
Citation :
Publié par Kam'
Sérieusement, y'a vraiment des gens assez mdf pour envoyer des mp à Madee ou à n'importe quelle fille sur JoL pour essayer des les séduire?

Parce que bon, le dire en rigolant, ok, mais si c'est vrai c'est assez hallucinant quoi.
Si tu savais...
Citation :
Publié par Madee
Si tu savais...
Justement, je sais pas.
Donc, t'en as reçu combien environ depuis que t'es sur JoL? 10, 100, 1000? Combien par semaine à peu près?

Et en général c'est quoi le contenu? "salut, tu montres tes seins?" ou plus soft?
Citation :
Publié par Kam'
Et en général c'est quoi le contenu? "salut, tu montres tes seins?" ou plus soft?
"cc, tu ve voir ma bite??"
Citation :
Publié par Kam'

y'a même des nanas qui envoient des mp pour draguer les mecs aussi, apparemment ça n'a jamais du t'arriver
Citation :
Publié par Kam'
Nan, pas moi
Astucieux, c'est une approche plus délicate que le mp sex qu'il tente.
Soulier perdu il flood comme une charogne là quand même. Sinon puisqu'on parle d'AW, personne a pensé à prospecter sur le Village ou la section SL histoire de ramener de la chair fraîche? A part Nyu et sa fête des voisins quoi.

edit: Certes c'est peut être pas du flood à proprement parler mais tes deux postes monolignes (limites monosyllabiques) m'ont donné cette impression en tout cas.
Citation :
Publié par Sim@el
Soulier perdu il flood comme une charogne là quand même. Sinon puisqu'on parle d'AW, personne a pensé à prospecter sur le Village ou la section SL histoire de ramener de la chair fraîche? A part Nyu et sa fête des voisins quoi.
3 messages (4 avec celui ci) sur les 2 threads du Sofa, yeah le flood
Citation :
Publié par Jet
y'a même des nanas qui envoient des mp pour draguer les mecs aussi, apparemment ça n'a jamais du t'arriver
Non

Citation :
Publié par DFS Optimum
Astucieux, c'est une approche plus délicate que le mp sex qu'il tente.
Qu'est ce qui m'a grillé?
Citation :
Publié par Maluka
L'attention whorisme n'est pas une spécificité exclusivement féminine, suicidons en est un bel exemple
Est-ce qu'on ne devrait pas parler d'AG (pour gigolo) dans ce cas là ? Ça éviterais la confusion.

Sinon moi non plus je ne dirais rien du MP saiks que j'ai reçu de Sécotin.
Citation :
Publié par Jet
Oui d'ailleurs, si vous pouviez arrêter, ma boîte à MP sature, anyway, je suis déjà marié avec Soulier irl.
Citation :
Publié par Vilehaine
Pis Madee on commence a connaitre des détails de sa vie irl, a force de la lire.

Si tout va bien, selon le processus cyclique habituel, elle se fait tej' d'ici 2 mois.
Carrément, faudrait allonger sur ce sofa tous les mecs qui continuent de draguer une fille qui, non seulement est une AW rousse geek, mais qui enchaine les relations à un rythme effréné.
Citation :
Publié par Ventilo
... geek, ...
Fake
Citation :
Publié par Ventilo
mais qui enchaine les relations à un rythme effréné.
Fake

Faut revoir vos sources les gens
Citation :
Publié par captain Azer
Bah, t'es sur J0l, ça fait geek quand même....
Au moins autant que de passer 3h par jour sur facebook.
Vous faites chier à galvauder ce terme, je perds ma seule fierté
Citation :
Publié par Turgon
Ben y a toi vu que tu repasses, nan ?
J'ai pas fait un sujet sur les culottes, fichez moi la paix, pis, je suis pas une gonzesse moi de toute façon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés