|
Pøurquøi si sérieux ? ![]() Bonjour, bienvenue my little bartards ! Ah je vois que vous êtes conviés vous aussi à notre petite .... sauterie.. Gniihihihahaxaxaxaxaxaxa *rire sadique semi-gloussé* Oh attendez, l'Art de Bien Recevoir et du Savoir-Vivre nous dit de mettre de la bonne musique pour accueillir comme il se doit nos hôtes. Je vous invite à écouter ceci (en boucle) pendant que vous lisez mon petit speech, vous verrez vous serez tout de suite dans l'ambiance... explosive. Xaxaxa ! Le temps est venu, Bar, de te purifier par le Chaos, De t'éduquer par la Terreur. Sinon tu ne feras pas de vieux os, J'en ai bien peur. Dans cet ultime imbroglio, Je vais te plonger dans la torpeur, Pour que jaillissent tes nouveaux Héros. Heureusement, notre noble serviteur est là pour vous faire... péter de rire. Gnihéhé... HA HA HA. Hmm... *s'arrête subitement de rire et se rapproche en fronçant les sourcils* Il y a une bombe cachée dans un des threads du Bar. Si dans 2 heures, aucun de nos Zorros en herbe n'a réussi à la débusquer, et bien.... ![]() BOOooooooOOOOM ! Hahahahahaxaxaxaxa !!! Pensez-vous à ces pauvres innocents en train de lire le thread en question en ce fatidique moment ... mm.. mortel hein ? Des vies sont entre vos mains, Bariens, réagissez, sauvez vos amis, sauvez des inconnus. Sinon, asseyez-vous, et profitez du feu d'artifice.. gnéé héé HAHA XAXA XAAAAAA Aaaaaak aaak akkaeuf *rire sadique semi-contenu qui finit en toux nerveuse* Celui qui trouvera la bombe avant qu'elle explose sera un Héros. Et là, le Libre Arbitre lui offrira un choix : retournera-t-il à sa petite vie de bien pensant altruiste monotone ou alors... basculera-t-il du coté noir de l'entertainment et ira-t-il cacher à son tour une petite bombe ? Heiiin ?? Hmm tentant n'est-ce pas ? Voici comment nous allons procéder pour nous amuser avec vos vies :
Les meilleurs Terroristes : - 1 Eikachi - 1 Spagh - Les meilleurs Démineurs : - 11 Spagh - 5 Heathcliff - 3 Sÿnn - 2 Tsabo - 2 Selty - 2 Madee - 1 Tchrek - 1 Nuff - 1 Azraëll - 1 Celestin - 1 As_De_Trefle - 1 Captain Cookies - 1 Avalokiteshvara - 1 left-behind - 1 Marrkus - Résumé : Couuuuuuuuuuurs !!!! Ouaaaaaaxaxaxaxaxa !! ![]() Le Bar à feu et à sang ? Ca dépend de vøus désørmais. XAXAXAXAXAXA |
![]() |
Aller à la page... |
[ Chaøs Terreur Peur ] The Bar under Terrør. Un jeu dangereusement explosif. XAXAXA !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post20680584
Ce fut dur ![]() Je laisse la main, avec le nombre de messages que j'ai postés ici c'est pas facile de planquer une bombe. |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Bravo Tchrek, notre premier justicier !
Allons Madj, tu peux mieux faire. Ca ne compte pas, tu n'a pas donné d'indice.. ![]() |
![]() |
|
|
LND, un savoir faire de concepts roxxants depuis 2010.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
en plus il a eu 48h pour bien préparer son sujet
![]() |
![]() |
|
|
Sympa comme jeu.
Mode rex activé. |
![]() |
|
|
ma bombe ressemblait à peu pres à ça :
![]() mais une autre va peter je l'ai posée sous votre nez bande de larves ! ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
Regardez ! Regardez ce que vous avez fait de LND !! 48h en cellule, 48h de souffrances.
Vous l'avez transformé. ![]() |
![]() |
|
|
Ce serait bien que personne ne grille la main en posant une bombe alors que ce n'est pas son tour, sinon ça va vite être le bordel.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quelqu'un peut me filer le message/thread des 48h de taule de LND ? J'ai pas suivi...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Devil Mysth approve this Thread.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
Alpha & Oméga
|
approveS.
Noob. Retour aux sources. Une bombe à la tomate ça se préchauffe à 220°c pendant 20 minutes dans un placard. Tic tac tic tac. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|