[ Chaøs Terreur Peur ] The Bar under Terrør. Un jeu dangereusement explosif. XAXAXA !

Répondre
Partager Rechercher
Pøurquøi si sérieux ?
discojoker1.jpg

Bonjour, bienvenue my little bartards !

Ah je vois que vous êtes conviés vous aussi à notre petite .... sauterie.. Gniihihihahaxaxaxaxaxaxa *rire sadique semi-gloussé*

Oh attendez, l'Art de Bien Recevoir et du Savoir-Vivre nous dit de mettre de la bonne musique pour accueillir comme il se doit nos hôtes. Je vous invite à écouter ceci (en boucle) pendant que vous lisez mon petit speech, vous verrez vous serez tout de suite dans l'ambiance... explosive. Xaxaxa !

Le temps est venu, Bar, de te purifier par le Chaos,
De t'éduquer par la Terreur.
Sinon tu ne feras pas de vieux os,
J'en ai bien peur.
Dans cet ultime imbroglio,
Je vais te plonger dans la torpeur,
Pour que jaillissent tes nouveaux Héros.

Heureusement, notre noble serviteur est là pour vous faire... péter de rire. Gnihéhé... HA HA HA. Hmm...

*s'arrête subitement de rire et se rapproche en fronçant les sourcils*

Il y a une bombe cachée dans un des threads du Bar. Si dans 2 heures, aucun de nos Zorros en herbe n'a réussi à la débusquer, et bien....

boom.jpg
BOOooooooOOOOM !

Hahahahahaxaxaxaxa !!! Pensez-vous à ces pauvres innocents en train de lire le thread en question en ce fatidique moment ... mm.. mortel hein ? Des vies sont entre vos mains, Bariens, réagissez, sauvez vos amis, sauvez des inconnus. Sinon, asseyez-vous, et profitez du feu d'artifice.. gnéé héé HAHA XAXA XAAAAAA Aaaaaak aaak akkaeuf *rire sadique semi-contenu qui finit en toux nerveuse*

Celui qui trouvera la bombe avant qu'elle explose sera un Héros. Et là, le Libre Arbitre lui offrira un choix : retournera-t-il à sa petite vie de bien pensant altruiste monotone ou alors... basculera-t-il du coté noir de l'entertainment et ira-t-il cacher à son tour une petite bombe ? Heiiin ?? Hmm tentant n'est-ce pas ?

Voici comment nous allons procéder pour nous amuser avec vos vies :
  • A quoi ressemble la bombe ?
    • Pour l'instant, à ceci : bombe.png. Mignon hein ? Après, rien n'empêche que nos futurs artificiers changent de modèle. C'est plutôt conseillé.

• Comment désamorcer la bombe ?
    • Simple, il vous suffit de poster le lien du message contenant la bombe, si vous l'avez trouvé avant le compte à rebours. Vous pouvez à votre tour en placer une. Ou bien laisser la main et le premier sadique suivant ira en planquer une à votre place.

• Comment planquer la bombe ?
    • Tout d'abord, si vous voulez changer l'apparence de votre bombe, et bien cherchez une jolie bombe.
    • Enfantin, il suffit d'éditer un de vos vieux messages et d'y ajouter simplement votre petite bombe.
    • Venez nous donner votre indice et surtout l'image de la nouvelle bombe à chercher !
    • Vous avez du temps pour planquer votre bombe quand vous en avez trouvez une. Ne vous précipitez pas. Patience, ruse sont les maitres mots. Les conseils plus bas vous aideront.

banksy6.jpg

• Comment les autres vont trouver ma bombe ?
    • Excellente question ! Vous devrez obligatoirement laisser un indice relativement mystérieux mais assez pertinent pour que ceux qui ont le plus de jugeote aient une piste pour débusquer votre joujou. Soyez inventifs dans vos indices, c'est là qu'on va le plus s'amuser.
    • Je vous donne un exemple d'indice pour la bombe que j'ai planqué, c'est assez facile, vous pouvez faire plus tordu :
      seekthebomb.jpg
      Jakadi la bombe rôde derrière un petit oiseau tropical, là où l'on cherche vainement à valoriser nos facettes les moins glorieuses.

• Les conseils du Poulain Disco Joker
    • Tous les outils disponibles sur Bar (et JoL) peuvent être utilisés, aussi bien pour les terroristes que pour les démineurs. Réfléchissez, soyez malins. Plus que les autres. Si possible.
    • Un bon terroriste est discret. N'oubliez pas de vous switcher en mode invisible. Ca serait malvenu qu'on vous espionne pour savoir dans quel coin du Bar vous traînez au moment de poser votre bombe.
    • On peut deviner ce que vous faites en regardant votre dernière activité. A vous de ruser. Temporisez. Brouillez les pistes.
    • Les images de votre bombe. Faites gaffe avec ça. Une URL... ça se trouve vite avec la fonction Recherche. Soit vous utilisez deux URLs différentes (la bombe planquée et le portrait de la bombe avec votre indice), soit utilisez les images jointes dans les messages. Creusez-vous la tête. Je veux voir des Bariens avec de l'imagination. Vous pouvez utiliser ce que vous voulez (imageshack, tinyurl...).

• Dernières règles
    • Une bombe à la fois. Si une bombe est déjà en cours de recherche, pas la peine d'en placer une autre. Si un démineur laisse la main, c'est le premier qui planque sa bombe et donne l'indice qui reprend la main. C'est la vie, c'est comme ça.
    • Le champ d'action pour installer une bombe se limite au Bar, laissons le Cercle et l'Agora en paix. Je ne sais pas encore s'il faut poser une limite d'ancienneté sur le message. Je pense que oui. Disons dans un premier temps ne pas remonter plus loin que la page 3, ça me semble déjà beaucoup. Suite à la bonne conduite des joueurs, la limite des 3 pages est levée, on va voir si ça reste jouable.
    • Le compte à rebours des bombes est défini pour l'instant à trois deux heures. Si vous êtes vraiment géniaux et vous planquez vos bombes comme des vrais écureuils affamés de noisettes, nous verrons si on modifie ce temps. D'un autre coté si vous êtes mauvais (ce dont je ne doute pas), on peut raccourcir ça pour rendre nos petits chassés-croisés plus excitants.
    • Une trêve nocturne est sans doute la bienvenue. On ne fait pas d'attentat pendant la nuit, c'est idiot, tout le monde dort et personne ne meurt. XAXAXAXA ! Disons qu'entre minuit et 10h (on peut modifier selon les goûts) les bombes seront figées ! Pas la peine de la planquer pendant ce temps, vous ferez ça au réveil.
    • Les modérateurs ne peuvent pas planquer de bombe dans un message qui n'est pas le leur, ça parait évident. Je suis un salaud, mais quand même. Par contre, ils peuvent planquer la bombe sur un sujet locké... oh oui ça me plait ça.

banksy2.jpg
  • Avantages de ce jeu sadique et détonant
    • Ca permet de voir ceux qui lisent les réponses des autres. En effet, les indices ne vous seront pas d'une grande aide si vous n'avez pas suivi un minimum les discussions. Haha... tu croyais t'amuser petit floodeur ? Du balai, vil faquin !
    • Le bio-terrorisme ça a du bon ! En éditant vos vieux messages, vous les recyclez. Vous ne floodez pas ! Le Bar vous en remercie.
    • Quand on relira un sujet, on verra plein de petites vieilles bombes dedans, c'est trop mignooooon, une vraie déco de Noël. Gnéhéhé.
    • Le Barien va se creuser la tête pour nous surprendre. Et ça, j'aime. Oh oui j'aime.

• Les classements des meilleurs terroristes / démineurs
    • Il y a deux classements : un pour les Démineurs, un pour les Terroristes. Je les tiendrai à jour autant que faire se peut (beh oui c'est busy la vie d'un génie du crime m'voyez ?).
    • Chaque bombe désamorcée donne 1 point de déminage.
    • Si après le temps imparti (a priori 3 heures), votre bombe n'a pas été trouvée, vous gagnez 1 point de terrorisme.
    • Si vous avez bien suivi, et que vous êtes super doué, vous pouvez être présent dans les deux classements. Le Héros ténébreux qui sauve les gens pour les détruire ensuite. Loufoquement evil non ? Xaxaxaxa.

Les meilleurs Terroristes :
- 1 Eikachi
- 1 Spagh
-

Les meilleurs Démineurs :
- 11 Spagh
- 5 Heathcliff
- 3 Sÿnn
- 2 Tsabo
- 2 Selty
- 2 Madee
- 1 Tchrek
- 1 Nuff
- 1 Azraëll
- 1 Celestin
- 1 As_De_Trefle
- 1 Captain Cookies
- 1 Avalokiteshvara
- 1 left-behind
- 1 Marrkus
-

Résumé : Couuuuuuuuuuurs !!!! Ouaaaaaaxaxaxaxaxa !!

discojoker2.jpg
Le Bar à feu et à sang ? Ca dépend de vøus désørmais. XAXAXAXAXAXA
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Bravo Tchrek, notre premier justicier !

Allons Madj, tu peux mieux faire. Ca ne compte pas, tu n'a pas donné d'indice..
On peut donner des indices en musique ? <3
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Allons Madj, tu peux mieux faire. Ca ne compte pas, tu n'a pas donné d'indice..
C'était pour que quelqu'un prenne la main. Ca a marché.
Message supprimé par son auteur.
Allez un peu de discipline dans le chaos, on cherche la bombe de Pouloum tic tac tic tac Une bombe à la fois !

Citation :
Publié par Jiyaa
On peut donner des indices en musique ? <3
Tout est permis. Laisse toi aller... tu peux tout faire

Citation :
Publié par Jet
en plus il a eu 48h pour bien préparer son sujet
Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat.

Citation :
Publié par Nounouze
Vous l'avez transformé.
Ils m'ont rendu encore plus fort.
Citation :
Publié par Sÿnn
Ce serait bien que personne ne grille la main en posant une bombe alors que ce n'est pas son tour, sinon ça va vite être le bordel.
j'ai pris la main de celui qui l'a laissée
Citation :
Publié par Nounouze
Regardez ! Regardez ce que vous avez fait de LND !! 48h en cellule, 48h de souffrances.

Vous l'avez transformé.
parle lui de tes seins en mp ça le réconfortera

ça serait bien que celui qui laisse son tour propose un remplaçant consentant
Citation :
Publié par Pouloum
j'ai pris la main de celui qui l'a laissée
En fait le temps que tu postes ton message Wike s'était édité pour placer sa bombe, mais après comme il a vu la tienne il s'est rétracté.

Mé bon ç'pa grave.
Citation :
Publié par Sÿnn
En fait le temps que tu postes ton message Wike s'était édité pour placer sa bombe, mais après comme il a vu la tienne il s'est rétracté.

Mé bon ç'pa grave.
c'est parce que je suis un terroriste moi madame !

GG nuff
En attendant que le suivant pose sa bombe et nous donne son indice, tachez de ne pas flooder mes petits bariens adorés, ici on recycle, on ne floode pas souvenez-nous J'ai horreur du gaspillage

Pas la peine de revenir sur ce ban, ça m'a fait des tatouages en plus et du anus un peu dilaté. Voila c'est dit. Revenons à nos pains de C4.

Et lol Eikachi pour cette mise en scène hollywoodienne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés