[ Chaøs Terreur Peur ] The Bar under Terrør. Un jeu dangereusement explosif. XAXAXA !

Répondre
Partager Rechercher
Disons que si la règle de la trêve tient toujours, elle a du exploser y a 7 minutes.
Mais bon, en fait Marrkus l'a trouvée mais n'a pas posté, je pense que le point lui revient quand même.
Citation :
Publié par Spagh
Disons que si la règle de la trêve tient toujours, elle a du exploser y a 7 minutes.
Mais bon, en fait Marrkus l'a trouvée mais n'a pas posté, je pense que le point lui revient quand même.

Du coup, tu nous dis où elle était ?
Nan parce que je cherche comme une conne depuis 1 heure, et je trouve rien.
Je suis même aller vérifier un vieux post de 2006 avec "oncle Doudou wants you" à cause de ta deuxième image, parce que j'avais pas fait gaffe au post de Markus où tu lui réponds avoir posté ta bombe en prévision direct dans le message.

Donc je sèche
Citation :
Publié par Madee
Du coup, tu nous dis où elle était ?
Nan parce que je cherche comme une conne depuis 1 heure, et je trouve rien.
Je suis même aller vérifier un vieux post de 2006 avec "oncle Doudou wants you" à cause de ta deuxième image, parce que j'avais pas fait gaffe au post de Markus où tu lui réponds avoir posté ta bombe en prévision direct dans le message.

Donc je sèche
C'était par là :
https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post20758083
Sur le point de la phrase.
Par contre, le thread est fermé mais il ne l'était pas quand j'ai mis la bombe (ah bon? )
Je voulais mettre l'Afrique en indice, mais j'ai pas vu le temps passer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Peut-être que Marrkus a pris délibérément le choix de laisser exploser la bombe. Car au fond de lui, il veut voir la destruction.
Oui je suis de mèche avec Spagh . Non mais en fait j'aurais dû dire où je l'avais trouvé... J'ai foiré en la désamorçant ..

dangerbomb-reveil-bombe.jpg
Putain le fil rouge.. euh..

Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés