[ Chaøs Terreur Peur ] The Bar under Terrør. Un jeu dangereusement explosif. XAXAXA !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heathcliff
Je me sens un peu honteux, alors voici une vue d'artiste de la situation.
ROFL, que dire face à tant d'imagination.
Ouais j'avoue qu'en plus tu as posté même pas 30 secondes avant lui, parce que quand j'ai posté ma réponse il avait pas édité, et quand j'ai rafraîchis 30 secondes après il avait édité.
En plus c'est cool parce que ça m'a permis d'éditer ma reply de merde du post là où j'ai posté la bombe.
J'ai trouvé une bombe, mais c'est pas celle de ton image, ça me laisse pantois.

Sinon j'ai rien compris à ton indice.

edit: ahwah, c'est celle de ta dernière bombe. Marrant le piège sinon.
Idem, et j'ai pas envie de le faire façon brute. Un autre indice <o/

edit: ah oui, tiens, 2 heures. Bon ba bravo eikachi, le premier attentat réussi n'aura pas été celui d'un favori, mais simplement basé sur un indice d'une diabolique et incompréhensible subtilité.
GniiiihihihihihihhihihhahahahahahAhAHAHAHAHAHAHAHAA HAHAHAHAAXAXAXAXXAXAXAXAXAXAXAXA

504x_grin_logo_01.jpg

Flamboyant ! Féérique ! Fabuleux !

Le Sang a enfin coulé, sens-tu le frisson de la Mort parcourir ton échine, mon Bar ?

Normalement, la bombe aurait du se figer pour sa dernière minute pendant dix longues heures, mais je pense qu'à l'unanimité cet exploit détonant te sera accordé.

Bienvenu du coté sombre Eikachi.

Montre nous donc où tu l'avais cachée, que je puisse compter les morts ?

Tu as le droit d'en reposer une, ou de laisser la main.
Ah ouais effectivement, j'étais passé sur le message, en plus voir le truc souligné ça m'avait fait tilter parce que j'avais utilisé la même technique quand j'ai fait ma pose de bombe foirée () mais comme un con j'ai pas pensé à passer mon curseur dessus. GG mec https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Et m**** mon pc a buggé et j'ai perdu les donnés de mon machiavélique plan

Bon,j'ai retrouvé,tof de ma bombe:
http://www.jp-petit.org/science/Z-ma...t1961-50MT.jpg

Indice:Y'a plus d'jeunaiss

Ps:nous sources nous affirmes que les terroristes sont passé par le bar mais que la bombe est sur le gymnase,cherchez des indices et retracez leurs routes.
Par contre, comment t'as fais pour mettre l'image sur ta vidéo Youtube, quand j'avais essayé pour ma bombe la dernière fois, ça avait pas marché et il avait fallu que je prenne un screen et que je découpe, mais du coup c'était moins réaliste parce que quand on passait la souris dessus, y avait pas les effets comme avec une balise média.
Et je laisse la main.
Ok, thx!
Si personne ne prend la main,je la prend et vous souhaite bonne chance :

ma bombe:
http://eurserveur.insa-lyon.fr/LesCo...Little_boy.jpg

Indice: ouvrez bien vos yeux et affutez vos souris

Indice complémentaire: 0111100101101111011101010111010001 1101010110001001100101001000000010 1101001000000111001101101111011011 0001100110011011000110010101100111 01100101
Alors j'ai trouvé que celui là, à mon avis il en manque parce que mes références sont fausses :
le solfege m'a fait penser à la musique, on en parle dans le thread de l'IRL sur le bar, ce post
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés