[ Chaøs Terreur Peur ] The Bar under Terrør. Un jeu dangereusement explosif. XAXAXA !

Répondre
Partager Rechercher
Ouais, au début j'ai même pas regardé le lien en fait, j'ai juste balancé le lien du post.

Pour arriver à trouver ma bombe, t'es passé par les messages de brexic et t'as cherché les modifiés récemment c'est ça? T'as rien vu d'autre? ()
Ben j'ai cherché tes messages, et l'avant dernier c'était celui avec la bombe. Donc non je n'ai rien vu d'autre, t'avais planqué des fausses pistes?

Sinon je pense qu'on devrait élargir le posage de bombe à des sujets plus anciens que ceux figurant sur les 3 dernières pages, parce qu'on va vite tourner en rond.

Ce qu'il faudrait c'est qu'on puisse poser des bombes sur des vieux sujets, et qu'elles soient quand même possible à trouver grâce à un indice pertinent. Ensuite tout dépend du talent de détective du démineur. Et libre au poseur de bombe de créer un véritable chemin de piste entre plein de vieux sujets.
Disons qu'en fait c'est ce compte qui l'a planqué, mais j'avais fait une piste, bon si t'as rien vu je pourrais le refaire alors, tout n'est pas perdu.
Je laisse la main, il va me falloir du temps afin de préparer la prochaine bombe, mais quand vous tomberez sur le post où elle est cachée ,votre tête IRL devrait être priceless.
Suis un peu perdu avec vos edits (et le samedi matin je suis pas à 100% ), ya eu 2 déminages depuis ce matin, Sÿnn et Spagh donc ?

On peut essayer de faire du pistage sur des sujets plus vieux, je vois que vous êtes bien disciplinés malgré le potentiel bordélique du jeu donc, on peut essayer, si ça reste amusant pourquoi pas
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Suis un peu perdu avec vos edits (et le samedi matin je suis pas à 100% ), ya eu 2 déminages depuis ce matin, Sÿnn et Spagh donc ?
C'est exact.

Donc la nouvelle bombe tient compte de cette nouvelle règle ou pas Sÿnn ?
Bien joué.

A savoir, il y avait un lien dans l'apostrophe du mot "L'indice" qui renvoyait à mon post ou je proposais de poser des bombes dans les vieux sujets, ce qui indiquait implicitement que c'est ce que j'avais fait.
Et juste avant que je t'ai quotté j'ai mis un lien dans le smiley de ton message qui renvoit au post de LND qui confirme le fait de poser une bombe dans les vieux sujets.
Voui, on peut poster plus loin que les trois premières pages de thread. Je finis ça et je pose la bombe.
Citation :
Publié par Sÿnn

A savoir, il y avait un lien dans l'apostrophe du mot "L'indice" qui renvoyait à mon post ou je proposais de poser des bombes dans les vieux sujets, ce qui indiquait implicitement que c'est ce que j'avais fait.
Effectivement, j'avais passé ma souris sur L'indice, mais pas sur l'apostrophe, comme par hasard.
Citation :
Publié par Eikachi
T'es mignon mais l'image de la bombe ? Elle est ou ?
Ah ouais ptain, je savais que j'oubliais quelque chose mais j'arrivais pas à retrouver quoi :x.

Jayjay heathcliff, 1h d'emmerdements pour une minute de recherche.
T'as utilisé quoi comme outil? Citer?
Citation :
Publié par spagh
.
Citer, puis le bouton en haut à droite (avec deux A majuscules, un normal et un autre souligné en italique), qui permet de voir directement les url des liens. Comme ils étaient tous sauf deux originaires de failblog, ç'a été rapide.
Mais citer lui-même n'est pas complètement fiable, au pire il vaut mieux revenir à l'affichage de la source.

Sinon, j'ai perdu un peu de temps au départ pour comprendre l'image, j'ai appris que Maurice Bessy était Charlot et je me suis demandé quand on avait parlé.
Arf ouais, je connaissais pas ça.
Mais même t'avais pas besoin d'utiliser ça étant donné que c'était une simple image à la place de la vidéo et qu'elle s'affiche quand tu cites, alors qu'une vidéo ne s'affiche pas.
Sinon rofl, ça t'amuses de brouiller les pistes avec des rick roll et des bombes fake?
Euh la bombe tu la placé il y a plusieurs jours ou bien ? Ou avec un autre compte, car je viens de me taper 12 pages de tes postes sur les bars, il y avait bien quelques édit récent mais rien dedans.

fuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Wai, Spagh, ça c'est un truc que j'ai mis préventivement pour une future bombe, un jour ou l'autre, mais tu l'as trouvée trop tôt alors je vais la remplacer par un rickroll

Il y a des indices dans tout ce qui n'est pas rickroll, hein, essayez de voir le rapport.

Sinon, Eikachi, j'ai commencé à préparer la bombe ce matin, donc tu as juste mal cherché.
Pff franchement là je sèche sur le truc d'Heathcliff
Déjà je pige pas le sens de l'indice vidéo, et j'ai retrouvé des edits mais entre le rick roll, l'image de la grosse boule en noire et blanc et le lien mort, je sais pas ou chercher...
edit: Joli Spagh!

Bon, compte-rendu complet:

1) On prend les mêmes et on recommence: référence à ce post, où pour ma première bombe j'avais modifié le lien du quote. Je l'ai donc à nouveau modifié, cela amène à:
2) cette page, où, en surlignant la bombe, un autre indice apparait: ""Piou piou! Taratata! Lvl up!"
3) C'est une référence au wiki des jeux. Si on regarde les 3 messages que j'y ai posté, on voit comme motifs de modification: #2 Images. Pas intéressant. C'est pour pointer vers un topic, en #2, avec des images pas intéressantes (référence au topic des images tout court). Donc celui des cosplay,
4) sur lequel on trouve ce post, avec une virgule lien, qui amène à
5) cette page. Cette fois-ci, il vaut mieux ne pas suivre l'indication de l'image. Et si on veut faire son petit malin en changeant le lien (fausse.html) par vraie.html, on s'expose à de lourdes conséquences.
6) Par contre, il y a un lien sur le dernier a de "Caramba", qui pointe finalement sur la bombe.

J'espère que le jeu de piste vous a plu.
1h26 minutes, chaud d'atteindre les deux heures en restant correct.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés