[ Chaøs Terreur Peur ] The Bar under Terrør. Un jeu dangereusement explosif. XAXAXA !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heathcliff
J'ai rien compris.

Il suffisait de poster l'image qui était dans ton post?
Non en fait j'avais posté un commentaire sur mon profil mais apparemment personne n'arrive à accéder à mes publications.
Jayjay pour la bombe, au départ j'étais parti sur le thread des sous vêtements pour dormir.
Beurk, double post.

J'ai eu le temps de faire ce que je voulais, en fait, donc je prends la main. Certains éléments rendent la recherche évidente, j'espère que les autres aideront à contrebalancer.
Indice: Côtes de porc.
Indice #2: Porte-avions touché, deux coups dans l'eau.
Image en-dessous.
Effectivement, elle est là. Une explication quand même:

j'ai créé un petit truc PHP qui affiche cette image: http://jolbar.alwaysdata.net/bombe-9268.gif

si et seulement si on l'affiche sur ce topic, à la 3e page (donc en 50 post/page). Autrement, c'est une image de 1x1 pixels de la même couleur que le fond de Jol.

Le problème, c'est que l'affichage de cette image ne fonctionne qu'en signature. Sinon, j'aurais pu faire des bombes indétectables sans recourir à l'affichage de la source
Citation :
Publié par Heathcliff
Effectivement, elle est là. Une explication quand même:

j'ai créé un petit truc PHP qui affiche cette image: http://jolbar.alwaysdata.net/bombe-9268.gif

si et seulement si on l'affiche sur ce topic, à la 3e page (donc en 50 post/page). Autrement, c'est une image de 1x1 pixels de la même couleur que le fond de Jol.

Le problème, c'est que l'affichage de cette image ne fonctionne qu'en signature. Sinon, j'aurais pu faire des bombes indétectables sans recourir à l'affichage de la source
Vous faites des trucs bizarres quand même.
ça sert à quoi de faire des bombes indétectables, vu qu'il n'y a plus de jeu ?

Bon du coup, faut que j'en planque une ?
Afk trouver une idée tordue du slip comme les vôtres. Je vous préviens quand c'est prêt...
J'avoue que je comprend pas bien, c'est plus marrant si il faut avoir des connaissances en prog, tout le monde peut plus participer.
Enfin bon, je dois être à côté de la plaque, ça fait trois ans que j'ai pas touché à la programmation.
Btw, je vois pas le rapport avec les deux premiers indices.
Citation :
Publié par Madee
Vous faites des trucs bizarres quand même.
ça sert à quoi de faire des bombes indétectables, vu qu'il n'y a plus de jeu ?

Bon du coup, faut que j'en planque une ?
Afk toruver une idée tordue du slip comme les vôtres. Je vous préviens quand c'est prêt...
Allez je suis sympa. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Spagh
Btw, je vois pas le rapport avec les deux premiers indices.
Moi je vois pas le rapport des deux derniers...

Côtes de porc : méthode EUROP de classification des bovins, j'ai filé direct dessus.
Mais bon, je connais aussi un peu le bar par cœur sur les topics de merde...
C'est d'ailleurs dommage que le mien sur les pintades ait été fermé,

Edit : arf t'es relou Mr. Burns, la stratégie m'ayant semblé être stupide, j'ai pensé que peut-être j'étais la seule à l'employer, donc j'ai edit pour pas me faire pown. C'est vilain de me vendre comme ça
Citation :
Publié par Madee

Côtes de porc : méthode EUROP de classification des bovins, j'ai filé direct dessus.
Mais bon, je connais aussi un peu le bar par cœur sur les topics de merde...
Sta chatte le topic de merde !
Citation :
Publié par Madee
ça sert à quoi de faire des bombes indétectables, vu qu'il n'y a plus de jeu?
Après 3 heures, remise à zéro. Et puis, une fois qu'on s'intéresse à quelque chose, on cherche à le faire bien, on affine ses techniques, on se professionnalise, en somme.

Spagh a eu une idée vraiment chouette avec une image qui ne s'affichait pas, mais je trouvais ça cheap alors j'ai créé une image qui ne s'affichait que sous certaines conditions.

Du coup, c'est un peu dommage, mais si on veut faire vraiment une bombe indétectable il faut reprendre le concept de left-behind (avec quelques améliorations), mais c'est un peu cheap aussi.

---

De toute façon, il reste toujours possible de trouver l'image en affichant le code source.

edit: pour les indices, côtes de porc pour la méthode EUROP, effectivement.
Le second, c'était toujours pour ramener à ce topic, pour faire penser aux coordonnées quand on joue au touché-coulé: E4, G8, J9... Encore un truc qui fait penser à Europ.

Et pour le dernier, 50/pages pour indiquer le nombre de messages qu'il faut pour afficher l'image. Cela donnait donc l'information que l'image variait suivant les paramètres de l'utilisateur.
Citation :
Publié par Madee

Edit : arf t'es relou Mr. Burns, la stratégie m'ayant semblé être stupide, j'ai pensé que peut-être j'étais la seule à l'employer, donc j'ai edit pour pas me faire pown. C'est vilain de me vendre comme ça
Pour le dernier indice en fait c'était parce que la bombe php n'apparaissait que si la personne qui regardait le sujet était à la troisième page en mode 50 post/pages. Mais du coup c'est flou parce que je sais pas si il a fait son truc Php, donc ça aurait servit à rien de le mettre.
Effectivement, j'avais oublié que la méthode de classement était basée sur les bovins.

Sinon non, t'es pas la seule à faire comme ça, je [m'édite suite à vos deux edits, sinon je vais me faire lyncher]
Citation :
Publié par Heathcliff

De toute façon, il reste toujours possible de trouver l'image en affichant le code source.
En français ça donne ? Sérieux hein, mes seules interactions avec la programmation, ça a été 3 mois d'apprentissage du C++ 4h par semaine à l'IUT de méca, et j'ai terminé l'année avec une moyenne de 0.5, pour avoir su au moins écrire mon nom et "je sais pas" sur la copie en partiel.
Donc si tu t'amuses en bidouillant, ok.
Moi je continuerai à chercher des traits ^^

Bon je me lance sur une idée, je vous post ça dès que...
Le truc c'est que si on fait que posté les images c'est trop easy,comme on l'a vu au début les gens la découvre trop rapidement.

Avec des technique du genre:aller a la page 2,puis 4,puis revenir sur la 3 pour voir l'image ça peut etre super interessant.

Imo on devraient faire un classement:1points par désamorçage et 5points par explosion
Bravo Heathclif pour la recherche de difficulté ça dépasse tout ce que j'avais imaginé. Néanmoins le plaisir du jeu semble diminuer si ça devient trop technique. Faites vos petites bombes artisanales pas de soucis, mais n'oublions pas le fun

Toujours pas de mort, pfff.... et quoi ?

Je ne sais pas si ça va changer grand chose (quoique vous planquez les bombes de mieux en mieux), mais les comptes à rebours passent de 3h à 2h. La trêve nocturne ne change pas.

Je vais modifier l'OP en conséquence.

Madee rejoint la tête des démineuses... déminatrices... comment on dit d'ailleurs ?
Citation :
Publié par left-behind
Le truc c'est que si on fait que posté les images c'est trop easy,comme on l'a vu au début les gens la découvre trop rapidement.

Avec des technique du genre:aller a la page 2,puis 4,puis revenir sur la 3 pour voir l'image ça peut etre super interessant.

Imo on devraient faire un classement:1points par désamorçage et 5points par explosion
Je pense que rien n'empêche les terroristes de faire un jeu de piste, genre le post qu'on doit deviner à partant de ce thread ne contient pas la bombe, mais un indice sur là où est la bombe, mais faut pas que ça parte non plus sur un indice sur où est l'indice sur où est l'indice du post qui contient la bombe.
+1 pour les 5 points par explosions, enfin peut-être un poil moins maintenant que la durée a été diminuée.
Citation :
Publié par Madee
Zut, j'ai oublié de jouer...

mmmh
vu que c'est bientôt l'heure de la trêve
je poste ça demain matin ou je cède la main ?
Autant attendre demain matin
Ya pas vraiment de limite de temps pour planquer la bombe, ça évite de bacler le travail, et de trop flooder aussi

Mais si ça dure 2-3 jours, j'enverrai un autre de mes sbires pour repasser aux choses sérieuses.

Dormez tranquille.... pour ce soir. XAXAXAXAXA
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés