[ Chaøs Terreur Peur ] The Bar under Terrør. Un jeu dangereusement explosif. XAXAXA !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nuff
On a le droit de planter la bombe avec un compte fake ?
Pas besoin. Il faut juste...
Citation :
Publié par Le Nain Disco
[*] Un bon terroriste est discret. N'oubliez pas de vous switcher en mode invisible. Ca serait malvenu qu'on vous espionne pour savoir dans quel coin du Bar vous traînez au moment de poser votre bombe.
(Mon compte > Modifier vos options > Mode invisible.)
Citation :
Publié par Wike l'exilé
je prends et je plombe à la nigérienne un topic de Soir
Excusez-le, je viens de lui filer le manuel Detonators for Dummies, il est en train de le lire. Malheureusement il me restait que la version coréenne.

Et puis c'est bien, il attend qu'on se lasse à faire F5 sur son profil

Bonne stratégie mais oublie pas après minuit c'est la trêve
Citation :
Publié par Heathcliff
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=836025 .

Je ne prends pas, trop peu de messages de moi sur le bar.
Citation :
Publié par Yotsuba
Faut link le message ou il y a la bombe, pas le sujet, gaffe tu vas te faire ninja le désamorçage de bombe.
En effet tu as link le sujet au lieu du message, bon il est en première page donc on le trouve vite mais quand même. On va mettre ça sur le compte de la distraction. Que ça n'arrive plus. Un démineur distrait, a-t-on jamais vu ça ? Je te donne le point, la main est toujours à prendre.

[Modéré par Tsabo : Doux Souvenir Oublié.]
Citation :
Publié par Spagh
Je veux bien prendre la main, j'ai trouvé un truc bien batard.

Indice : Ptain, mais elle est où ?

Bombe :http://gifs.animes.site.voila.fr/gifs_animes/bombe_3.gif (en jpg par contre, ouais je sux)
Très fort.

edit: je prends la main juste pour la transition. Pas besoin d'indices, je pense. La bombe : bombe.png.
Citation :
Publié par Spagh
Je veux bien prendre la main, j'ai trouvé un truc bien batard.

Indice : Ptain, mais elle est où ?
Excellente idée, je savais que mes petits Bariens ne mettraient pas beaucoup de temps avant de me surprendre.

Par contre oué un peu gros l'image, à défaut de faire exploser le thread t'as du faire bruler quelques 56k.

Citation :
Publié par left-behind
On peut poser que sur le bar?
Oui, c'est mieux.

Je doute que les posteurs des autres forums qui ont rien demandé soient ravis de voir pop des bombes dans leurs sujets.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés