|
Citation :
Et donc on en revient à la bombe que j'ai posée. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ Chaøs Terreur Peur ] The Bar under Terrør. Un jeu dangereusement explosif. XAXAXA !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Dans les dents, sale modo. (Et je laisse la main.) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon je me demande les modos ont moyen de voir les derniers messages édités par un posteur? ![]() |
![]() |
|
|
Je vois pas non plus en fait. Je crois que Tsabo nous a rusé mais en même temps ça semble révêler un cheat pour voir les dernières éditions de qqun.
![]() |
![]() |
|
|
Faut cliquer sur son image.
Et non, on ne peut pas, à ma connaissance, voir les dernières éditions. Je crois. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Gob'Heur'Deuff |
Trouver plus de messages par Gob'Heur'Deuff |
|
Je prend la main
![]() Indice:Tu ne me voit pas,mais je ne suis pas loin de toi indice deux en video:http://www.wideo.fr/video/iLyROoafJNTW.html |
![]() |
|
Citation :
![]() Bon, la bombe est cachée la voici : ![]() Indice : J'ai pas d'amis, alors je me fais des compliments à moi même. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
|
![]() |
|
Avalokiteshvara |
Trouver plus de messages par Avalokiteshvara |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
dans ton espace sur ce message-là https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post20734940 Par contre j'ai compris comment tu fais pour pas faire apparaître le lien. Mais je l'ai débusqué quand même quand j'ai vu que personne ne trouvait, entre 15h22 et 15h31 mouahahahahaha ! ![]() Edit : je sais pas pouquoi le lien met accès interdit dans mon post, alors que chez moi j'ai un joli jpg d'une bombe qui sert la main à une allumette ![]() |
![]() |
|
|
J'ai rien compris
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|