[ Chaøs Terreur Peur ] The Bar under Terrør. Un jeu dangereusement explosif. XAXAXA !

Répondre
Partager Rechercher
Bien joué, Sÿnn. Quand j'ai vu l'indice, j'ai pensé à genre une Google street view sur le topic des images ou des vidéos, mais elle poste rien là-bas.

Du coup, j'ai perdu du temps sur le topic IRL, vu qu'un participant se fait appeler BB, ça m'a fait penser à Big Brother. Après, je suis allé voir le topic où on prend son ordi en photo, ça me paraissait pas mal, mais non. Alors ça m'a soûlé, j'ai cherché en brute force, mais c'est jamais efficace :/

Nan mais je trouve que Madee exagère. Faire référence à un topic, okay, mais faire référence à SON post, HS qui plus est, c'est exagérer.
Ce n'était pas sérieux, bien sûr. On n'a pas à se limiter dans la dissimulation. En fait, je trouvais ça assez drôle de chercher, jusqu'à me faire la réflexion que regarder chacun des messages d'une fille sur Internet était assez étrange.
Citation :
Publié par Madee
Indice musical histoire de vous arracher les oreilles de bon matin (quoi, on est un terroriste ou on l'est pas hein !)

media]http://www.youtube.com/watch?v=uqSvoaAkl44[/media]
j'ai pas pu voir l'indice.
Je fais quoi alors, je poste la bombe ou j'attends demain sachant qu'il ne reste pas deux heures avant minuit? Si il faut attendre demain, je laisse la main étant donné que je me réveillerai que vers ~12h.
Normalement les comptes à rebours sont figés, donc si tu mets ta bombe à 23h30, elle a perdu 30 mins, ça reprend à 10h donc elle pète à 11h30 A toi de voir.

Your choice is your freedom.

Ca me fait penser que pour qu'on puisse "jouer" jusqu'à minuit on pourrait bouger la trêve à 2h-10h. Hm.
Citation :
Publié par Heathcliff
Ce n'était pas sérieux, bien sûr. On n'a pas à se limiter dans la dissimulation. En fait, je trouvais ça assez drôle de chercher, jusqu'à me faire la réflexion que regarder chacun des messages d'une fille sur Internet était assez étrange.
Lol genre le mec qui a jamais stalker
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés