48H chrono !

Fil fermé
Partager Rechercher
Personnellement je crois que Oui Boing a le droit de venir faire sa requête mais personnellement je ne l'aiderais pas...

1)Car déjà c'est infaisable
2)C'est quoi le but de monter un personnage +haut niveau que la moyenne de TOUT brumaire en 2 jours sous prétexte que tu a fait des erreurs...

Assume.

Et aussi je ne pense pas que tu sèmerais la joie en te baladant avec ton petit sadida dans les ruelles d'Amakna comme si de rien n'était...

Hum, tu dis que tu n'oublieras pas ceux qui t'ont aidés, donc si je te donne des parchos d'xp ou pierres BR tu vas m'aider à droppe X ou Y ressources si j'ai besoin d'aide ? J'crois pas perso.
Citation :
Publié par maya-labeille
j'ai une petite question pour ceux qui critiquent cette soit disant bande de 200....

Vous les aimez pas car ils ne vous font pas grobe?
Hum, meurs ?

Je n'ai certainement pas besoin d'un lvl 200 pour grobe (a vrai dire, de personne),
ton argument ne vaut donc rien et montre (une fois de plus) votre mentalité de kikoo.
Surtout qu'un perso delete va pas nous faire faire grand chose. \o/

Pour conclure, bonne chance pour trouver des personnes assez folles pour aider quelqu'un d'aussi instable.
[Bon, on va calmer ses ardeurs sur le sujet.
D'ailleurs Spywo' et -SamBuca- gagnent chacun un avertissement pour leur oeuvre sur ce sujet.

Vous pouvez exprimé votre avis sur la question, pour contre, utilité, délire, tout ça.
Par contre, vous avez le devoir de le faire dans les règles de ce forum, c'est à dire sans vous insulter ou vous balancer des trolls en pleine tronche].
Pour ma part, je suis Contre.

Children a dit une chose intelligente: "en quoi un perso supprimé devrait être aidé par le serveur à monter un perso bien au-delà du level moyen de le-dit serveur ?".

Par contre, tu l'as dit, ta suppression ne pénalise que toi et ceux qui étaient à tes côtés, donc ça serait plutôt à eux de râler et de te sermonner sur ce forum plutôt que certaines personnes qui n'ont pas grand chose à voir avec toi.

L'argument de Maya m'a fait bien rire. Si Boing devait ou avait dû emmener tous les joueurs de Brumaire pour être aidé, wow ! Et faut arrêter de jurer que par Grobe, moi j'y vais rarement et pas parce que Boing ne m'a pas aidé, et pourtant j'en meurs pas.

Donc non je ne t'aiderai pas, y a d'autres gens à aider dans les entourages de chacun mais je te souhaite quand même bon courage car pour s'être côtoyé de rares fois, tu n'es pas un THL kikoo comme certains peuvent le laisser imaginer.

Pour finir, un Boing pourra toujours rebondir.
Ha mais cay qu'on s'amuse ici =o

Bon alors mon avis sur le sujet:
-Heuu jvois pas pourquoi on devrait t'aider pour un pari qui est le tiens et celui de certains de tes potes, ni pourquoi on devrait t'aider a rattraper ton erreur, c'en est pas forcément une d'ailleurs (la preuve j'ai delete, ok pas les memes circonstances je pense, puis j'étais que 14X mais je vis tres bien sans Dofus).Donc je comprends les gens qui te diront non

- Par contre jvois pas ske ca coute de filer des vieux parchemins ivoires/blancs/dorés qu'on drop dans des combats, moi j'aime bien ce genre de paris un peu fou puis bon 180 en 2 jours ca serait juste enorme quoi

Au final si jpasse sur dofus et qu'il me reste quelques parchos en rab jte les filerais car ils me servent plus puis que ce pari ne me semble pas perdu d'avance...puis que j'ai hate de voir ske ca va donner
Citation :
Publié par Cherlin'
[Bon, on va calmer ses ardeurs sur le sujet.
D'ailleurs Spywo' et -SamBuca- gagnent chacun un avertissement pour leur oeuvre sur ce sujet.

Vous pouvez exprimé votre avis sur la question, pour contre, utilité, délire, tout ça.
Par contre, vous avez le devoir de le faire dans les règles de ce forum, c'est à dire sans vous insulter ou vous balancer des trolls en pleine tronche].
C'est qui Spywo ? Oo.
Ecoute personnellement j'aimerais bien t'aider , si une pano aventurier pas FM peut t'aider ...

Tout le monde en doute mais personellement délirons un peu , s'il arrive déjà 100 je trouverais sa formidable , il a fais une erreur il assume simplement il a envie de délirer un bon coup

Par contre capture BR/parcho :s j'ai pas

Jai quand même fais un calcul , sa ferait du (j'arrondis hein) 3.800 XP secondes , du 288.000 XP minutes et 14.000.000 XP heure

Ecoute bonne chance hein =)

ps:Et mat' il participe ?
Salut,
Perso j'en pense rien de particulier a ce pari mais pourquoi pas te passer quelques parchemins (si j'en ai).

Quand est-ce que tu compte realiser cela?
Perso , un defi n'est pas collectif... cependant si il y a une tite récompense enfin, voila quoi je t'aiderais si j'y pense (pas gagner sa ! )

Bosimi , Brumaire 125
En même temps, si c'est pour finir par supprimer le futur personnage comme le précédent, autant laisser ce pari de côté. Bien qu'insensé mais difficilement réalisable, et encore, 48 heures, autant bien préparer de quoi chaîner les minotots mais je doute que ça sera suffisant pour effectuer 180 niveaux.

" C'est beau de rêver, mais faut garder les pieds sur Terre ! "
Citation :
" C'est beau de rêver, mais faut garder les pieds sur Terre ! "
Le rêve entretient l'espoir...

Impossible n'est pas français, si on t'avait mis une équation paramétrique à 3 inconnues et si on t'avait demander de discuter dessus à 4 t'aurais dit je saurai jamais, et pourtant si tu as/quand t'auras ton bac tu sais/sauras le faire

Toujours garder espoir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés