Utilité du Trooll ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est marrant cette discussion, comme si, dans un jeu où on vient pour se détendre (normalement...) tout devait avoir une utilité, et se discuter en terme de rentabilité...
Si on enlevait ou modifiait tout ce qui ne sert à rien dans le jeu, ça ferait pas mal de ménage!
Sauf si on se penche sur le jeu d'une manière différente. Ben oui, tout le monde ne joue pas de la même manière ni avec les mêmes objectifs, et heureusement, et c'est bien ce qui fait que mêmes les trolls ont une utilité, sans qu'il soit nécessaire d'y toucher.
__________________

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]


si on devrait supprimer tout ce qui ne sert a rien, qu'ils commencent par les sorts inutile, supprimons les salles avant les boss du donjon, pasqu'on s'en fiche finalement et ça fait perdre du temps!
Puisqu'il faut donner son avis...

je déteste les trools. Une énorme bestiole pleine de pdv, un gros poutch qui n'offre aucun défi, qui se fait balttre très facilement. Un gros sac à xp quoi, qui rajoute énormement de facilité à un jeu qui n'en a surement pas besoin. Une bestiole qui encourage de kikitoutdurisme, l'xp sans effort et l'absence totale de stratégie dans un combat.

Bref, j'aime pas. Après si certains aiment ça tant mieux pour eux. Je prefere me soloter des groupes de la mor'kitu de 3 fois mon level pour une xp minable finalement qu'affronter un trool, au moins j'ai du défi. Et tant qu'a faire je prefere xp multi en fait.

Enfin si ça ne tenait qu'a moi j'aurais déja passé le tot lvl 501 juste pour en empecher la capture donc :/ Je dois etre un gros salopard égoiste ne pensant qu'a sa gueule, merci de ne pas tenir compte de mon avis.
Si vous n'aimez pas les trools, vous ne les combattez pas et c'est marre !

Si ils étaient aussi nuls que ca, les groupes auraient tous 5 étoiles oranges. Tu le dit toi même, pas de groupes avec beaucoup d'étoiles. De nombreux joueurs les tapent et donc ne doivent pas être de ton avis.

J'aime beaucoup la justification du nerf du tacle pour modifier un mob. Il ne manquerait plus que les fécas glyphe viennent réclamer le retour des maps cheatées.

Iopéra
Mouef, après un p'tit test, beh selon moi, c'est intéressant. Ca dépend sans doute des classes, donc si ca ne te semble pas utile, laisse les tranquille, d'autres s'en occuperont. Mais le ratio est loin d'être mauvais, même en 20 minutes. Ca change un peu, parfois ca droppe des diamants, et c'est pas übersquatté.

http://img359.imageshack.us/img359/4250/troolsincognitoev7.png
http://img359.imageshack.us/img359/4250/troolsincognitoev7.png%5D%5B/url%5D%20%5Burl=http://g.imageshack.us/img359/troolsincognitoev7.png/1/%5D%5Bimg=http://img359.imageshack.us/img359/troolsincognitoev7.png/1/w716.png
Citation :
Publié par Karadoc
et c'est pas übersquatté.
Voilà la seule particularité intéressante des Trools, ils ne sont pas squattés .
L'xp là est correct, il y a peut-être le temps qui doit être optimisé ( 18min là, mais avec l'expérience ça deviendra 5~6 min plus tard en full sagesse, voire 2~3 minutes si on est stuffé PvP/roxxor ) .
Un ami xélor 180 (pas sagesse hein x_x) joue 2/3 trools aux cac grace a momification, buff terminer, tu balance une libé et tu les joues a l'aiguille etc ...
Trés bon et trés rentable
Il faudrait le retour des EC bloquants comme ça au moins les trools auraient une chance pendant le combat (en tout cas contre les iops lvl 60/70 qui ont des sorts d'une puissance phénoménale pour leur lvl, encore que, les trools à 3 pm, un EC bloquant n'est pas mortel sur épée céleste...mais ça limite sérieusement les possibilités).

Les trools servent à quelque chose, ils dropent des magnifiques Gâtrool qui peuvent servir à pexer ta mule

Sinon oui y a la pano céré aussi, m'enfin, c'est très...confidentiel, voilà le mot que je cherchais, sachant qu'il faut une ressource, un slip, ou un bracelet, moué, c'est pas énorme non plus quoi.

Les trools avaient l'utilité d'avoir un combat avec un peu d'adrénaline avant otomaï(pitié pas EC, pitié pas EC )
et si on supprimait simplement tous les joueurs voulant se dire etre utils avec des choses utils à leur actifs????

gnark gnark bah de toute façon d'ici 6 mois comme 80% de ces joueurs ,ils seront plus là car ils auront d'autres choses utiles à faire ailleurs gnark gnark !!!

(en gros le nombre de joueurs cherchant des utilités à tel ou telle chose et qui se disaient etre utils plus tard que j'ai pu rencontrer sur le jeu et qui ne sont plus là c'est hallucinant.... une des raisons pour lesquelles moi je prefere chercher à m'amuser avec un gars bien convivial que le mec qui sera efficace dans le combat et qui cherchera à discuter technique au niveau xp,stuf rapport qualité rentabilité cc et tout le tralala qui accompagne la chose)
Ca sert à faire des post sur jol qui upent les postcount.

Pour peu qu'on soit intéressé par le postcount de jol.

Sinon je rejoins la politique de Zamie : Tout ce qui est inutile est indispensable.
Citation :
Publié par Order

...ce mob est vraiment devenu obsolète et ne sert plus trop à rien si ce n'est embêter les bûcheron
Oui bûcheronner à bas niveaux redevient une activité demandant un poil plus d'attention que la course de dindes des 500 maps d'Anna-Peau-Lisse.

Des agro en pano pod => Humm! Yeah! Slap me harder!
B'jour,

j'ai jamais fait de trools

vous pouvez me dire comment ca se combat ?

est ce qu'un groupé composé d'un osa feu 101 (pas taper) un eni 74 et un sadi73 seraient en mesure d'en venir a bout ?

i a t'il une technique particulière a adopter ?

merci d'éclairer ma lanterne !
Tu prends des trools petit level 105 à 115 qui ont 3-4 pm (sais plus combien les 120 ont de pm :/) et tu tapes au marteau avec des libés quand tu arrives en bord de map et ainsi tu te feras jamais toucher sauf ec.
Avec un Osa c'est quand même bien long.
Personellement j'ai xp dessus de mon niveau 100 au niveau 150 (Ecaflipette Intelligente), Bah les 1M en 10 minutes à ce niveau là on dit pas non.

Mais après c'est sur qu'il faut choisir les bons groupes, adapter sa team pour avoir un bon rapport xp/temps, bien jouer pour éviter les combats de 50minutes...

(Choisir ses alliés pour pas que quelqu'un lag dès le début du combat )

Les Troolls sont très bien comme ils sont... Et pour ceux qui disent que c'est pas stratégiques, vous prenez un groupe de 4 Troolls à 5PM, et vous allez voir si c'est pas stratégique... Le placement ça fait partie de la réflexion hein. (Attention, sans sort comme Bond (du félin) ou Fuite, 4 Troolls 125 c'est risqué).

PS : J'adore la logique : "Ils sont pas farmés parce que ca xp rien", "ca xp rien parce que y'a pas d'étoiles" Collector.
Citation :
Publié par Taltos
est ce qu'un groupé composé d'un osa feu 101 (pas taper) un eni 74 et un sadi73 seraient en mesure d'en venir a bout ?
Avoir Libération lvl 5~6 serait utile, après, le Sadi pourra servir pour appaiser mais je doute fort que le temps mis dans le combat soit correct ...

Sinon tu prends un Iop feu lvl 80 mini avec 9 pa ( Gelano + God Rod machin + ceinture Fulgu ) et ça ira très vite avec les tempètes de puissance, puis il a Bond au pire des cas .
quand j'ai une petite demi heure à tuer et que le territoire des troolls est de mon alignement, je vais faire un massacre là bas, des combats de 5 min qui rapportent 1M en solo sans perdre de pv, je ne pense pas qu'il y ait mieux.

Alors, ptète qu'en effet pour sram ça vaut plus le coup depuis la MaJ des tacles (et encore, avec Peur ça doit pas être trop dur), mais ça reste un pur spot d'xp solo pour THL, ou d'xp de groupe pour moins HL.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés