48H chrono !

Fil fermé
Partager Rechercher
Non, j'ai estimé que j'avais des trucs plus important à faire, et ce IRL.
Et j'attends aussi la fin de la 1.25 et une certaine "annonce" pour me lancer.

ps : Domage que t'aie pas compris le sens de ce pari Spiwo
Citation :
Publié par xshufflex
Et dit moi , les parchos d'xp et les pierres que certains donateurs t'ont offert tu comptes en faire quoi ?
Citation :
Publié par Boing
Et j'attends aussi la fin de la 1.25 et une certaine "annonce" pour me lancer.

J'sais pas mais en lisant ça j'ai l'impression qu'il va en faire ce pour quoi il les a demandés ... les utiliser, non ?
Je n'ai pas compris le sens du pari ? Awé. Bah même après 5 relectures de ton topic j'ai toujours pas trouvé le sens. Mis à part faire ton kikoo pour une fois encore t'afficher (du genre kikoo j'ai buté le krala olol) et que tout le monde parle de ta super-mule. Y'a ptet le côté DELIIIRE ? Si c'est 100% délire pourquoi tu demandes l'aide la communauté pour muler ton joli personnage ? Peux-tu m'expliquer l'intérêt de monter un personnage secondaire (pour pas répéter mule) niveau 180 en 2 jours, avec des parchos et des captures BR ? Nan vraiment je vois pas.


[Edité par Cherlin': Chut]
Citation :
Publié par Spiwo'
Je n'ai pas compris le sens du pari ? Awé. Bah même après 5 relectures de ton topic j'ai toujours pas trouvé le sens. Mis à part faire ton kikoo pour une fois encore t'afficher (du genre kikoo j'ai buté le krala olol) et que tout le monde parle de ta super-mule. Y'a ptet le côté DELIIIRE ? Si c'est 100% délire pourquoi tu demandes l'aide la communauté pour muler ton joli personnage ? Peux-tu m'expliquer l'intérêt de monter un personnage secondaire (pour pas répéter mule) niveau 180 en 2 jours, avec des parchos et des captures BR ? Nan vraiment je vois pas.

[Edité]
Owi Owi je crois que tu a tout dit.
Citation :
Publié par Spiwo'
Je n'ai pas compris le sens du pari ? Awé. Bah même après 5 relectures de ton topic j'ai toujours pas trouvé le sens. Mis à part faire ton kikoo pour une fois encore t'afficher (du genre kikoo j'ai buté le krala olol) et que tout le monde parle de ta super-mule. Y'a ptet le côté DELIIIRE ? Si c'est 100% délire pourquoi tu demandes l'aide la communauté pour muler ton joli personnage ? Peux-tu m'expliquer l'intérêt de monter un personnage secondaire (pour pas répéter mule) niveau 180 en 2 jours, avec des parchos et des captures BR ? Nan vraiment je vois pas.

[Edité].
J'osais pas le dire mais je rejoins ton avis.
Lu .

Boing cherche de l' aide ! Ques qui l'en empêche ?
Il vaut mieux demander que attendre dans l' espoir de ne rien recevoir !

A croire que pas mal de gens ne savent pas dire << Non , je ne t aiderai pas Boing >> !!
Si il a l'idée de tenter l' impossible c ' est son envie!

Je ne défend pas Boing mais je cherche à comprendre les réactions de Spiwo ( au hasard ) par exemple avec son " le mérite t il "

Faut combien de bon point pour mériter des mots doux de ta part Spiwo : O !
Ou est le foutage de geule ?
Tu comprend pas point barre ! Passe à autre chose !


Et sinon si le perso boing est mort en quoi sa ( future ?) sadi est une mule ? Mule de qui ? Cela devient même pas un perso secondaire mais son principal.


Pour ne pas faire de roman , j vais m' arreter juste sur un dernier truc .
Je ne me suis pas senti pris pour un con par Boing en lisant ce topic .

Bonne soirée a tous ( dans l'harmonie humaine la vie est meilleur..)
Ben.. c'est juste que c'est un peu gonflé quoi...

L'intention est louable, mais delete son perso nv 200 et demander de l'aide pour ensuite monter un autre perso 180 en deux jours, ça donne un peu l'impression qu'on nous fait faire le boulot que le support ne fait pas --> redonner un perso HL à Boing.
Bah je suis sur que si genre un gars lvl 50 ou 100 demande ça personne va rep ou c'est pour se foutre de sa gueule donc voila on est pas des bouches trou , c'est pas par ce que monsieur était lvl 200 qu'on doit l'aider , donc si c'est pas prendre les gens pour des cons...il le mérite pas plus qu'un autre
Citation :
Publié par Lipo
Lu .

Boing cherche de l' aide ! Ques qui l'en empêche ?
Il vaut mieux demander que attendre dans l' espoir de ne rien recevoir !

A croire que pas mal de gens ne savent pas dire << Non , je ne t aiderai pas Boing >> !!
Si il a l'idée de tenter l' impossible c ' est son envie!

Je ne défend pas Boing mais je cherche à comprendre les réactions de Spiwo ( au hasard ) par exemple avec son " le mérite t il "

Faut combien de bon point pour mériter des mots doux de ta part Spiwo : O !
Ou est le foutage de geule ?
Tu comprend pas point barre ! Passe à autre chose !


Et sinon si le perso boing est mort en quoi sa ( future ?) sadi est une mule ? Mule de qui ? Cela devient même pas un perso secondaire mais son principal.


Pour ne pas faire de roman , j vais m' arreter juste sur un dernier truc .
Je ne me suis pas senti pris pour un con par Boing en lisant ce topic .

Bonne soirée a tous ( dans l'harmonie humaine la vie est meilleur..)
Je vais me répéter au final mais bon... Imagine un niveau 50 qui arrive ici et nous demande de l'aide pour up un second personnage niveau 180 en 2 jours. J'imagine déjà ta réaction "olol dégage noob stop le foutage de gueule". Ici c'est un (ancien) niveau 200 qui vient demander de l'aide à toute une communauté pour qu'on le mule avec un pari totalement stupide. Je ne préfère pas répondre à ta provocation sur les "mots doux" ridicule, je risque de te blesse. Par contre 'je ne comprends pas point barre'. Qu'est ce que j'ai pas compris ? Ah oui l'INTERET de ce pari de kikoo ? Bah vas-y explique moi, éclaire donc mon âme par ton intelligence supérieure.

[Edité par Cherlin': attaque personnelle]
[Edité par Cherlin': Et mais le printemps est fini, cachez vos hormones]


Oué, le paris est nul, je suis tout à fait d'accord, oué, sa serait une autre personne, il n'aurait pas d'aide, et alors, rien ne l'empêche de profiter de son statut, je ne vois pas en quoi sa te dérange,

la jalousie est un bien mauvais défaut au final,



Bye.
Stop les enfants, ça sert à rien de s'emballer.

C'est mignon la façon dont vous prenez ce post à coeur, j'en attendais pas moins .

Cependant, ça ne sert à rien de débattre sur le pourquoi du comment.

Ici, je n'exprime qu'une demande d'aide supplémentaire, sachant que les 95% du boulot, c'est moi qui vais me les taper (encore heureux vu que c'est mon perso).

Pour spiwo : c'est dommage que tu viennes presque me cracher ta rage au nez, sachant que tu peux aussi donner ton avis sans JUGER ma façon d'agir.
Je pense pas poser de préjudice à personne d'autres qu'aux gens avec qui j'ai monté mon panda en le supprimant.
J'avais mes raisons.

Pour shufflex : je suis vraiment pas le genre de personne qui répond "TG noob" aux mp. C'est vraiment mal me connaître, c'est gratuit et inutile. D'ailleurs, la majorité de tes posts sont assez déplacés, tu parles sans connaître.

Alors peut-être que t'as eu des expériences fâcheuses avec mes "potes 200", mais on est pas au service de la communauté sous prétexte de nos lvl. Alors faut accepter le refus à une requête/l'absence de réponse sachant qu'on est en général carrément plus spammé que la moyenne, et qu'on est "que des joueurs".


Au passage, je demande de l'aide, les gens m'aident ou pas, ça coûte rien. Mais j'oublierai sûrement pas les gens qui auront répondu présent à mon appel, c'est pas mon genre.

Si vous avez envie de donner vos avis sur ma demande, allez-y. Mais les attaques personnelles, et les jugements qui portent sur autre chose que le sujet de ce post n'ont rien à faire ici.

Et c'est pas avec un air hautain que je dis ça, loin de moi l'idée de le faire. Juste que j'aimerai quand même remettre les choses en place et exprimer un peu plus mes intentions.

Ps : si je joue, c'est pour le challenge. Et réussir un challenge, y'a rien qui me fasse plus plaisir. C'est un pari qui n'a aucun autre but que de tester les limites de l'optimisation et les possibles dans dofus. C'est tout.
Si y'a des gens qui sont totalement incapable de concevoir les optimisations dans dofus, qu'ils ne viennent pas me dire que c'est impossible, plutôt qu'ils ne voient pas comment y arriver/que ça ne les intéresse pas.

Chacun joue comme il a envie, le but du jeu étant de se faire plaisir. Et pourquoi un lvl 50 ne viendrai-t-il pas demander de l'aide ici? Ce forum sont fait pour ça.
*Rigole*. C'est sur que si un level 50 vient demander son aide, tu te dépêcheras de l'aider sans une once d'hésitation. Tu sais aussi bien que nous que cette personne se ferait lyncher par tout l'monde.

Pas envi de me répéter pour te répondre Lipo. Juste :
"Et justement que fait ton avis ici ? Il ne répond pas à la question de Boing."
Ah, et le pavé que t'as pondu répond à la question de Boing je suppose ? Lol.

Awi j'oubliais :


[Edité par Cherlin': devenu sans objet]
j'ai une petit question pour ces qui critique cette soit disent bande de 200....

Vous les aimé pas comme ils vous font pas grobe?
Comme pas la peine d'être si désagréable.

Vous dite non et voila
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés