|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=739148 |
![]() |
|
Aller à la page... |
DofusCalc : La Boîte à Outil pour Dofus (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Les Critiques du sort Soin Animal seront ajoutés à la prochaine version de DofusCalc.
|
![]() |
|
|
Oups, petite distraction de ma part, merci de l'avoir signalé, ce sera corrigé dans la prochaine version. C'est effectivement un bug, dans la prochaine version il ne sera pas possible d'enregistrer un Objet qui n'a pas de Nom. Merci de l'avoir signalé. Il se peut que tu aies à supprimer manuellement le fichier sans nom (donc avec juste une extension) dans le répertoire DofusCalc, si le cas s'est produit. |
![]() |
|
|
Mise à jour v1.3.1033
Une mise à jour majeure pour DofusCalc est disponible. Si vous avez activé la vérification des mises à jour au démarrage du programme, un message vous proposera de la télécharger. Si ce n'est pas le cas, ouvrez DofusCalc, allez dans la fenêtre des Réglages (bouton avec un engrenage) puis cliquez sur Rechercher les Mises à Jour Maintenant. En cas de problème, voici le lien direct vers le Patch. Ajouts de la v1.3.1033
Les Modèles ont tous été modifiés pour inclure les Conditions (Pré-Requis) de chaque Arme et Objet, à l'exception des Pelles (c'est en cours). Reportez-vous au Wiki pour le téléchargement et l'installation des nouveaux Modèles. Avertissement Vous devrez modifier un par un les Armes et Objets déjà créés, il n'y a pas moyen d'automatiser cette procédure. Pour cela utilisez le menu 'Gérer Mes..." de l'onglet [Equipement] et de l'onglet [Armes et options]. |
![]() |
|
|
Je ne pense pas rajouter les autres pré-requis (alignement, etc) dans un premier temps. Pour les autres caractéristiques (surtout arme 1 ou 2 mains) je vais voir. J'étudie la possibilité d'ajouter les Invocations (Communes, Odamodas et Sadidas) mais ce ne sera pas pour tout de suite. Info générale La version précédente de DofusCalc (v1.2.1032) a été téléchargée 605 fois (merci de votre support) |
![]() |
|
|
Mise à Jour des Modèles
Les Modèles de pelles ont été modifiés pour inclure les Conditions (Pré-Requis), et le Pack de Modèles a été mis à jour. Reportez-vous au Wiki pour le téléchargement et l'installation des nouveaux Modèles. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voila, je n'ai que cela a dire ^^ Ah oui ca aussi: Merci ! |
![]() |
|
|
Quelle version de DofusCalc as-tu ? Le calcul des CC selon l'Agilité n'est en place que depuis la version 1.2.1032, si tu as une version plus ancienne c'est normal (tu trouveras le lien vers le patch dans le Wiki). Si tu as la dernière version, et que le résultat est toujours faux, merci de me tenir au courant. @Tout le Monde La prochaine version de DofusCalc intégrera un Calculateur de Forgemagie de l'Élément d'une Arme. Voici un petit aperçu (fenêtre de Gestion des Armes) : ![]() Petite cerise sur le gâteau, vous aurez même le nom de la potion à utiliser ![]() |
![]() |
|
|
Je voulais savoir si il y avait un moyen de savoir les dégâts des invocations.
(Si ca n'existe pas, je ne demanderais pas de l'avoir, je vois deja le travail que ca vous donne ![]() |
![]() |
|
|
Actuellement DofusCalc ne gère pas les Invocations. C'est en cours d'étude mais aucune date n'est annoncée
![]() |
![]() |
|
|
De ce que j'ai pu constater, le rafraîchissement ne se fait pas lorsqu'on sélectionne une arme dans la liste déroulante (ça fonctionne dans les autres cas chez moi). Ce sera corrigé dans la prochaine version. |
![]() |
|
|
Mise à jour v1.3.1034 Une mise à jour majeure pour DofusCalc est disponible. Si vous avez activé la vérification des mises à jour au démarrage du programme, un message vous proposera de la télécharger. Si ce n'est pas le cas, ouvrez DofusCalc, allez dans la fenêtre des Réglages (bouton avec un engrenage) puis cliquez sur Rechercher les Mises à Jour Maintenant. En cas de problème, voici le lien direct vers le Patch. Ajouts de la v1.3.1034
Les Modèles des nouveaux Objets de la version 1.18 de Dofus ont été ajoutés. Reportez-vous au Wiki pour le téléchargement et l'installation des Modèles. |
![]() |
|
|
Euh ton lien Wiki ne marche pas normal ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Heu oui je vais mettre la potion Feu par défaut dans la prochaine version, ce sera plus cohérent ![]() Bluff sera corrigé dans la prochaine version, merci de me l'avoir signalé. Je ne prévois pas de gérer les pods dans l'immédiat... |
![]() |
|
|
Yes merci HarverstR (hein quoi comment ça je joue un perso feu??? Ah ça s'est vu
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|