DofusCalc : La Boîte à Outil pour Dofus (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Petite erreur au niveau d'un sort des ecaflips : Tout ou rien

Le cc du niveau 4 n'est pas de 4 a 22 (Neutre) mais de 3 a 22 (neutre)

Puis quand ce n'est pas les cc :

C'est SOIT -50 sagesse (infini) ou +5 dommages , mais pas les deux en même temps (Sauf au niveau 6 du sort )
Mise à jour v1.3.1037

Une mise à jour pour DofusCalc est disponible.

Si vous avez activé la vérification des mises à jour au démarrage du programme, un message vous proposera de la télécharger. Si ce n'est pas le cas, ouvrez DofusCalc, allez dans la fenêtre des Réglages (bouton avec un engrenage) puis cliquez sur Rechercher les Mises à Jour Maintenant.

En cas de problème, voici le lien direct vers le Patch.

Ajouts de la v1.3.1037

• Ajout de l'affichage des Moyennes des Dommages dans le comparateur de Sets
  • Ajout des Moyennes des Dommages dans l'Export XML
  • Ajout du critère Dégâts minimum sur CC dans la Recherche Multi-Critères
  • Ajout de la recherche par Nom dans la Recherche Multi-Critères
  • Ajout de l'export de la liste des résultats de la Recherche Multi-Critères
  • Ajout de la copie dans le presse-papier de la liste des résultats de la Recherche Multi-Critères
  • Nouvelle gestion des Alignements (Bontarien, Brakmârien, Sériane)
  • Correction du sort ECAFLIP Tout ou Rien
  • Correction du sort ECAFLIP Bluff (Coût en PA)
Remarque

La gestion de l'Alignement a été revue, mais l'impact de l'alignement sur les calculs (mode PvP) n'est pas encore fait.

Allez vous faire(ou fait quelque chose pour les invos osas ?Je me suis dit que je téléchargerais dofus calc à ce moment là...(et désolé si c'est déjà marqué mais je n'ai pas tout lu , ou rapidement . Tout ce que je sais c'est que c'était prévu ...)
A bas les rollbacks , les pervers , les serieux , les sportif , les profs , et surtout , a bas les callories du chocolat , du nuttela , des gateaux et des bonbons qui nous empechent de se goinfrer à volonter sous penne d'etre aussi rond qu'un tofu!!!

Il suffit d'un clic pour sauver une ville : milieux du monde
@Dragonbonia

Je n'ai pas réussi à reproduire le problème. Si ça persiste, pourras-tu m'envoyer le contenu de ton dossier Mes Document\DofusCalc (confidentialité garantie) ?

On réglera les détails de cet envoi par MP
Ben avant faudrait que j'essaye quelque chose, car je ne sais pas si c'est une nouvelle version qui fait ça, ou un changement dans mon perso mais avant j'arrivais !
Puisque à chaque niveau ou presque je fait un document PDF de mon perso.
Je vais essayer avec un autre perso et je dit la réponse.

Édit : J'ai essayé avec un perso qu'a rien (je l'ai pas encore créer dans dofus ^^) et ça bug pareil... Bon ben je t'envoies un MP.

Re Édit : Tu veux tout le contenu ? Il y a 2 893 fichiers !
Citation :
Publié par soramodas
Allez vous faire(ou fait quelque chose pour les invos osas ?Je me suis dit que je téléchargerais dofus calc à ce moment là...(et désolé si c'est déjà marqué mais je n'ai pas tout lu , ou rapidement . Tout ce que je sais c'est que c'était prévu ...)
le génial et superbe et fantastique auteur de ce logiciel absolument merveilleux, n'a rien promis a ce sujet... néanmoins il a promis qu'il allait y reflechir

personnelement je fait une priere pour lui tous les soirs...

PS le wiki Dofuscalc doit etre remis a jour pour le dernier lien du dernier post pour le faire pointer sur le nouveau fils de message (vu que le premier a ete succindé car trop long) (en meme temps normal qu'il soit long le fil vu la qualité absolument merveilleuse de ce logiciel )

Hein ? comment ca je lui cire les pompes ? ! Ah vous trouvez ? Rhoo je le faisiait pourtant discretement !

... un osa qui prend discretement la ----> [ ]
@Dragonbonia

Il me faut le contenu du dossier, mais pas les sous-dossiers genre Modeles et tout ça. Si tu peux le zipper et me MP, je te dirai où me l'envoyer.

Peux-tu me préciser à quel moment exactement le bug apparaît ? Après avoir sélectionné l'imprimante ? Au moment d'imprimer ?

Autre détail, quelle est la résolution de ton écran (1024 x 768, plus ?)

Merci
Demande d'Information

Citation :
Quelqu'un pourrait-il me faire une capture écran de tous les niveaux du sort 'Invocation d'Arakne' s'il vous plaît ? Merci de me les passer plutôt en MP pour ne pas flooder ce sujet.

Si vous avez ce sort, vous le trouverez dans votre liste de sort, dans la catégorie Invocations.
Merci à Glany qui m'a fait parvenir les captures d'écran
Une question oû rentre t'on les malus d'arme et équipement,car j'ai équipé mon xelor d'un marteau outar mais le malus de -25 de vie n'apparait pas,donc je n'est pas ma vrai vitalité.Sur ca sa peut aller,mais si c'est sur des malus intel ou autre ca fait baisser l'initiative et autre.
Sinon Bravo pour ton remarquable logiciel.

J'ai regardé sur l'aide et je n'ai pas trouver oû rajoute ces malus.

Screen :
http://img80.imageshack.us/img80/2390/dofuscalccg3.jpg

Sinon il y'as un bug sur la scarature verte,lorsque l'on l'ajoute ,ca met 15 force au lieu de sagesse,rien de bien méchant mais je signale.

En laissant la souris sur chaque icône, tu auras une infobulle qui te dira à quoi elle correspond.

Dans ton cas, si tu laisse la souris sur la première icône de la deuxième ligne (le coeur dans un cercle rouge) tu verras apparaître le mot "Vitalité". C'est dans cette case que tu dois saisir -25 (puisque dans la description de l'arme il est marqué -25 en Vitalité, qu'il ne faut pas confondre avec Vie).

Les modèles des 4 marteaux Outar seront corrigés dans la prochaine version du Pack, ainsi que la Scarature Verte. Merci d'avoir signalé ces erreurs de Modèles.
Une petite idée:
Proposer un tableau qui afficherait, après remplissage des champs sagesse et esquive de l'ennemi, les taux d'esquive/perte de Pa/Pm pour nous/lui en fonction du nombre de Pa/Pm retires. Il y a un fil de discussion créé par un-fou qui peut t'y aider : Comment se virer ses propres PAs (et PMs amis fecas)

Sinon, un bug:
- Equiper dans l'onglet Armes deux armes a dégâts doubles dont l'une a vol de vie, par exemple des receuses et des lassay air.
- En changeant d'arme par clic sur la petite étoile toujours dans l'onglet Armes, les dégâts sont affiches correctement.
- En changeant d'arme par clic sur la liste déroulante, les dégâts ne correspondent plus. Soit un seul dégât est pris en compte pour les lassay et ceux des receuses sont bons, soit ceux des lassay sont bons et ceux des receuses sont surévalués car prenant en compte des dégâts des lassay.

Edit:
Les receuses fm font non pas 10 a 17 de dégâts mais 11 a 18.
@Kolyma

C'est un bug en effet, il sera corrigé dans la prochaine version, merci de l'avoir signalé.

Pour les armes forgemagées, il y a effectivement une incertitude sur le calcul et les arrondis. Une hypothèse serait que la potion donnerait 85% arrondi à l'inférieur, ce qui pour les Dagues Réceuses donnerait bien :

13 * 0,85 = 11,05
22 * 0,85 = 18,70

Je vais modifier DofusCalc en conséquence.

Pour le calcul du taux d'esquive, je vais étudier ça et voir si je l'inclus, merci pour le lien quoi qu'il en soit.
La prochaine version de DofusCalc commencera à s'intéresser aux Invocations. Dans cette première étape, seules les informations sur le coût en PA et les caractéristiques des Créatures seront gérées, mais c'est un début

http://www.harvestr.net/dofus/images/invocs.png

Ce petit aperçu de ce que ça donnera pour un Sadida, histoire de vous faire patienter...

EDIT : Voilà spécialement pour Dragonbonia, les Invocations des classes autres que votre personnage apparaissent en gris pour ne pas trop vous "distraire"
Super ! Faites péter le champagne !
Je vais pourvoir mettre les point de boosts restants et avoir tout mes sorts.

Sinon, même si je l'ai déjà dit, il faudrait que dans les sorts, on puisse mettre 0, que l'on puisse pas le/les sélectionner dans la synthèse et qu'il ne s'affiche pas dans la fiche imprimé.

Sinon pour le truc des invocations, je sais pas, mais je pense que ça serait bien d'avoir l'écran avec QUE les invocations de notre classe (plus les sort invocation générique).
Mais je trouve que ça ne le fait pas d'être Osamodas (ben oui c'est moi ^^) et d'avoir les invocations Sadida. Enfin c'est juste une suggestion, après, si je continu comme ça, on vas être obligé de me faire un Dofus Calc rien que pour moi. ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés