soramodas |
Dernières publications

[Pétition]Pour la libre circulation des familiers dévoreurs d'âmes
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Je suis totalement pour ! Même si ça n'a pas beaucoup de rapports avec la pétition , ce serait super si on pourrait donner un n... Lire la suite

Allez vous faire(ou fait quelque chose pour les invos osas ?Je me suis dit que je téléchargerais dofus calc à ce moment là...(e... Lire la suite

Pour ceux qui veulent , je fais des signatures animés !Pas d'avatar .MP moi si vous en voulez une.... Lire la suite

Vous le montez comment votre Osamodas ? (Dresseur de créatures) (#3)
Jour tout le monde !!!Etant osa lvl24 , pourriez vous m'indiquer un lieu pour xp seul (en gagnant le plus d'xp possible bien su... Lire la suite

en jpg .(en exemple):lit:... Lire la suite

oui tu dois monter ton sanglier mais je ne pense pas que le niveau 5 soit utile par rapport aux points à utiliser .... Lire la suite

Pour ceux qui voudraient , j'peux faire des signatures animés(mais je ne vous garantie pas le résultat car pour l'instant mes a... Lire la suite

Lu tous les osamodas (et osamodettes bien sur mais la langue française est macho et j'aimerai quand même qu'on me comprenne !:p... Lire la suite

Si c'est sur Jiva , ça pourrait avoir un rapport avec les sérianes , du genre quête ou autre chose ...(les personnes concernés ... Lire la suite

TON ANIMATION EST SUPER !!!J'aimerai trop en avoir une avec un tofu (je vais peut être télécharger le logiciel ...)... Lire la suite
Jeux
soramodas joue à :
DOFUS (depuis 2006) |