|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=613325 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous le montez comment votre Osamodas ? (Dresseur de créatures) (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bount-Karayshimi |
Trouver plus de messages par Bount-Karayshimi |
Bount-Karayshimi |
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Après un petit Copier/coller vu que le quote c'est limite
Pour te repondre Max Max Evans vbmenu_register("postmenu_13031850", true); Je possede un osamodas lvl 11X, mais m'étant un peu lasser de mon personnage j'ai décider de changer... pour tester un osa agi ![]() Pourquoi pas, faut tester en gros ^^ -J'ai déja ma petite idée sur les sorts a booster et ne pas booster (forcément je les connais ![]() Va voir sur le forum des Gladiateurs des Vents, tu trouvera les screens a tout level du marteau de moon, et eventuellement un build osa agi ( dont le mien sous Guardiens-osa, mais bon ...c'est plus un full invoc quoi ) -Ensuite vaut t'il mieux un marteau ou des dagues? (jimagine les dagues mais pour etre sur), les equipements hlvl en agi sont t'il intéressant? Coté marteau à jouer CC ==> Marteau de la Terps Coté dagues ==> y'en a pas mal Coté Baton a jouer CC tu peux eventuellement trouver de jolies baton, et c'est notre arme secondaire. -Qu'elle est le cout de l'agi au dessus de 100 pour 1 osa (savoir si après le parchotage il est intéressant de continuer a la booster, ou si tout mettre en vita sera plus intéressant)? 5 Pour 1 après 101 d'agi, ca te décourage pour ne pas mettre plus dedans ? -La nouvelle version de crapaud le rend t'elle intéressant? (si quelqu'un l'a tester lvl 6 je suis curieux ![]() Aucune idée, mais peut etre interessant les sorts de boost jouer CC Et sinon votre avis tout simplement sur un osa de ce genre (si quelqu'un en a un je suis curieux ![]() Si j'ai bon souvenir, tu joue sur jiva, tu peux contacter par exemple Dragonette qui joue CC au terps. |
![]() |
|
|
Je up ce topic pour reinitialiser ma demande :
Citation :
|
![]() |
|
|
Les bolets devrais etre sympa pour toi.
Par contre...le 1level/jour ca depend de ta sagesse toussa toussa quoi. Pis pour le reste : wiki osa mon ami |
![]() |
|
|
full invok mais les sadi ont des invoc tellement plus puissantes ou alors feu das ce cas la lvl 10->38 bouf 38->8X picpic 46-> scara mixé kwak
|
![]() |
|
Bount-Karayshimi |
|
A bas lvl y a pas des masses de marteau mais les ergots mina sont tes amies
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|