Vous le montez comment votre Osamodas ? (Dresseur de créatures) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=613325
Preum's ^^

Moi je monterais plutôt un osa. terre pour les marteau qui tapent neutre et pour jouer sur les invocations plutôt que sur la frappe du craqueleur...

J'ai aussi pensé a un osa eau mais c'est un peu plus compliquer

Apres tout depend du style préféré des gens...

++
__________________
Feca, Eni, Xelor, Sram
Bount-Karayshimi
Le gros prob de l'osa force c'est qu'hormi les invoc il n'a rien pour frapper de loin, et hormi l'absence de fm,le fouet et la limite la brouteuse, la terre n'apporte rien je trouve.

L'agi permettrai les tacles, une quantité de pm importante, un bonus de cc, et le sort marteau de moon pour taper de loin, je ne suis pas sur que sa dépasserai un osa int (pas de griffe ni frappe, 9 pa si on joue au dague, et equipement cc nécessaire.

Après si tu pouvais un peu plus me donner des points négatif a ce build sa m'interesse (sa se trouve y a des choses auquel je n'ai pas songer qui le rendrai completement a chier)
Citation :
J'ai aussi pensé a un osa eau mais c'est un peu plus compliquer
Tu le parchotte chance (et oui il revienne trop pas cher pk?) ensuite il a un seuil chance bas il me semble donc il auras pas mal de chance et pour les bas budjet le re thu combiné a 8pa peux etre vraiment pas mal
La discussion ayant étée redirigée, je reposes mes questions :


https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon1.gif Demandes zimpertinentes
Coucou les Zosamodas !!!

Alors voilà j'ai un Osa lvl 27 et je voudrais savoir comment augmenter mes zattaques autres que les zinvocations, c'est à dire Griffe Spectrale ( en ce moment elle est lvl 5, le max pour mon niveau et je fais des -20 en coup critique ) et plus tard ( quand je l'aurais ) Griffe Cinglante.

Comment faire ??? Je sais déjà qu'il faut augmenter l'intelligence mais je voudrais plutôt des noms d'équipements.

Merci d'avance !
A mon avis bas lvl la panopli bouftou est la mieux, ensuite dès que tu a le niveau tu te prend un toh'lo, puis une drago remanié (ou kam si tu te sers pas d'invoc) et un abrascaska, ceci te permettant de taper 2X, et ainsi d'xp rapidement, lvl 60 gelocoiffe avec gelanno et gelobotte (ou geloture si tu trouve des bottes plus sympa, genre les éleveurs, tout dépend ton uttilisation d'invoc)), tu est toujours 8 pa mais remplace le toh'lo par un krysto fm feu, ainsi tu pourra faire frappe et coup de krysto. et bien sur toujours la double griffe très pratique également. Tu rajotue a sa dès que possible la doubitch o'boule pour remplacer ton amu, et la désir o'boule, pratiqu pour xp, qui file pas mal de pv et sa te fera 3 parti de la panopli la encore sa reste fort sympathique.
Ne boost pas la maitrise du baton, tu n'uttilisera que le krysto dans ta vie d'osa (et encore suelement si tu suis ce build )
Sinon en deuxième anneau un bon passé de xélor en attendant un anneau nime puis un bracelet magique de farle, tu peut également uttilise run abranneau mou, très pratique pour avoir 3 invoc de base, persos j'uttilise le mou seulement en pvp préférant le bracelet de farle, tu peut remplacer sa par des alliance de silimelle si tu veut pas mal de sagesse.
Persos j'ai garder ma gelocoiffe parfaite en int jusqu'a la békille (lvl 111) mais tu a la coiffe feudala entre les deux qui peut s'avérer sympa, meme si je trouvais le cout élever pour le peu de lvl ou on la conserve.
Ensuite lvl 105 persos je te conseillerai la houte en cape et de remplacer ton krysto par une limbe, certain osa préfère un marteau, mais persos je trouve la frappe bien supérieur (je fait 100 a 250 par frappe en gros, avec 2 frappe et 5pm, très pratique en pvp et pvm),e t sa t'evite d'avoir a forgemagé une arme.

Après en ce qui concerne les sorts personnelement je te conseillerai d'oublier bouftou et tofu au alentour du lvl 60, peut utile sa te coutera moin chere que de le faire quand tu aura le craqueleur, le cac suffira jusqu'au craq.
En ce qui concerne le sanglier je lui préfère de loin le bwork, donc a ne pas booster selon moi, mais après c'est vrai que les avis diverge bcp sur se point.
après en boost les classique, piqure lvl 4, déplacement félin lvl 6, tu a cri de l'ours qui s'avère fort sympathique au lvl 6, cawotte a booster lvl 5 quand tu pourra (persos pas encore pu), prespic lvl 5 (certain ne seront pas d'accord mais peros en pvp je m'en sers a chaque cbt... c sur que lvl 150 il perd de son interet mais bon d'ici la...), craqueleur lvl 5, dragonnet lvl 5, frappe lvl 5, griffe spectral lvl 6, fouet lvl 5, libération lvl 3 (pour libé a 4 pa, tu peut combiner avec un bwork/sanglier en jouant 10 pa)

Après tu a crapaud qui est peut etre sympathique maintenant, sa serai a creuser, n'ayant pas essayer je ne peut pas te dire, soin animal monter lvl 2/3 peut aussi etre sympa, corbeau au niveau 6 s'avère aussi très sympatique.

j'en ai peut etre oublier.

Après voila mon build en gros, persos je le trouve très bien a toi de voir ce que tu veut faire, il ne conviendra pas forcément a tout les styles de jeu.
Tout depend encore de quel type il s'agit...

C'est vrai que osa air avec 5 PM (cape tofu fou, gelobottes..) Sa peu etre pas mal combinée a des dagues honies ou autres FMG air et euh... sinon il peut aussi jouer a l'invok. tofu booster a max avec les crocs du mulou le cri de l'ours etc... mais aussi le bwork mage qui lui invoke lui mm des tofus.

Il me semble que osa air c'est le best du best.

++
__________________
Feca, Eni, Xelor, Sram
Bount-Karayshimi
Citation :
Publié par Max Evans
A mon avis bas lvl la panopli bouftou est la mieux,
En restant sur les panos, on peux toujours ajouter le "Mitaines Mitées du Paysan"
+1 soins
+1 créature invocables
4 à 5% faiblesse air

ajouter avec la bouftou sa te donne du 7pa/3pm/+2 invoc

bref un osa feu qui peut déjà voir a BL se que vaut un osa.

Bon moi j'ai choisi de faire un full invoc, a savoir tout en vie et le reste négatif et jouer en 4pm pour se barrer du combat, ou s'approcher de certaine invoc afin de les bosste et se sauver a nouveau XD
Après un petit Copier/coller vu que le quote c'est limite

Pour te repondre Max

Max Evans
vbmenu_register("postmenu_13031850", true);


Je possede un osamodas lvl 11X, mais m'étant un peu lasser de mon personnage j'ai décider de changer... pour tester un osa agi

Pourquoi pas, faut tester en gros ^^

-J'ai déja ma petite idée sur les sorts a booster et ne pas booster (forcément je les connais ), mais en ce qui le marteau de moon, je ne le connais pas et ne sais donc pas si il est vraiment intéressant, ou si il vaut mieux que je me réserve pour un parchotage d'int a 100, un equipement mix agi intel et une griffe spectral classique.

Va voir sur le forum des Gladiateurs des Vents, tu trouvera les screens a tout level du marteau de moon, et eventuellement un build osa agi ( dont le mien sous Guardiens-osa, mais bon ...c'est plus un full invoc quoi )


-Ensuite vaut t'il mieux un marteau ou des dagues? (jimagine les dagues mais pour etre sur), les equipements hlvl en agi sont t'il intéressant?

Coté marteau à jouer CC ==> Marteau de la Terps
Coté dagues ==> y'en a pas mal
Coté Baton a jouer CC tu peux eventuellement trouver de jolies baton, et c'est notre arme secondaire.


-Qu'elle est le cout de l'agi au dessus de 100 pour 1 osa (savoir si après le parchotage il est intéressant de continuer a la booster, ou si tout mettre en vita sera plus intéressant)?

5 Pour 1 après 101 d'agi, ca te décourage pour ne pas mettre plus dedans ?


-La nouvelle version de crapaud le rend t'elle intéressant? (si quelqu'un l'a tester lvl 6 je suis curieux )

Aucune idée, mais peut etre interessant les sorts de boost jouer CC


Et sinon votre avis tout simplement sur un osa de ce genre (si quelqu'un en a un je suis curieux )



Si j'ai bon souvenir, tu joue sur jiva, tu peux contacter par exemple Dragonette qui joue CC au terps.

dommage que 'lagi soit si dur a monter, sinon pour le marteau de la terps il me semble extremement bien pour un xélor force, mais niveau agi (surtout dans le cas de l'uttilisation d'une tofu fou) sa me semble bof mais merci, je pense que je vais plutot l'orienter dague (en plus je voulais plutot un marteau pour jouer 10 pa )

En ce qui concerne le site des gladiateurs j'ai fait un tour la bas entre tps, et le marteau me semble sympathique (meme si 8 pa sa manque de fléxibilité, les dégats moyen sont supérieur a une double griffe, et en une attaque donc pratique pour les réduc), en revanche pour les builds niveau rp d'osa air sa se tiens, mais c vrai que c pas vraiment ce vers quoi je cherche a m'orienter (je ne compte absolument faire usage des tofu)

Enfin dommage pour l'agi, c'est vrai que sa coute chere, je me concentrerai sur la vita.

Merci pour toutes ces infos.

Sinon j'ai un peu regarder les dagues, y en a des sympathique mais mes connaissance en matos air hlvl reste limiter, il est possible d'atteindre un prerequis de force de 80 en ayant une tofu fou grace au reste de l'equipement? (et un parchotage en règle )

Edit: c'est vrai que baton je m'y étais pencher dans le cas de l'intel, comme tu a peut etre pu le voir pour le krysto dans le build que je suggérais a moyen lvl, mais j'ai pas du tout penser a regarder dans le cas de l'agi faut que j'y jette un oeil
Je up ce topic pour reinitialiser ma demande :

Citation :
Publié par Lord-Ko

Bien le bonjour cher confrère

En vue d'agrandir d'une façon ogirinal le Wiki osamodas

j'aurai besoin de personnes pour me faire quelques screenshoot.

Je m'explique, en vue de faire un tableau des invocations ( ou de reprendre les screenshoot Brut ).

J'aurai besoin de tout osamodas ayant pratiquement atteint les levels d'obtention de sorts d'invocations et qui compte les monter level 5.

Donc voici ma recherche :
  • De jeunes recrues osamodas qui compte monter Tofu 1->5 au level 11
  • De jeunes recrues osamodas qui compte monter bouftou 1->5 au level 11
  • Des osamodas level 1x 2x qui compte passer le prespic 1 -> 5 au level 17 ( ou proche )
  • Des osamodas level 4x qui compte monter Sanglier 1 -> 5 au level 48
  • Des osamodas level 7x qui compte monter Bwork mage 1 -> 5 au level 80
  • Des osamodas level 8x qui compte monter craqueleur 1 -> 5 au level 90
  • Des osamodas level 9x qui compte monter Dragonnet rouge 1 -> 5 au level 100
Pourquoi ces criteres ? pour avoir les valeurs vitalité les plus réelles possibles ( après les résistances et le reste ne change pas de toute façon ) et utiliser la formule me convient pas car il me manquerai pas mal d'info.

Si besoin je peux fournir un exemple de screen, en attendant si y'a des volontaires, postez ici ou utiliser mon mp jol Merci

Edit : J'ai ajouté en miniature un exemple.
Donc pour comparer avec mes données :

Craq level 5 / Level 90 osamodas : 418 Pdv
Craq level 5 / Level 135 osamodas : 517 Pdv

Maintenant bon, ca oui, on peux l'etudier gràce a la formule...
Mais par exemple les résistances qui évoluent du level 1/5 non :'(
Alors que ....

Level 1 : 0%Terre/neutre -10% air
Level 2 : 5% Terre/neutre -8% air
Level 3 : 10% Terre/neutre -6% air
Level 4 : 15% Terre/neutre -4% air
Level 5 : 20% Terre/neutre -2% air

j'ai déjà fait une prise de donnée sur papier...mais sur tableau c'est trop d'info, et des screen c'est telement plus joli

Si vous avez des questions, je peux y repondre par MP
Pièce jointe 1102
Coucou ...

Je suis un ossa lvl 65 feu , j'aimerais savoir ou xp....
J'ai essayé plusieurs types de monstres , mais je sais pas lequel est le plus rentable !

Donc j'aimerais votre avis ( si possible j'aimerais monter 1 lvl par jour avec ce mobs tout en y jouant confortablement (pas comme un gb ^^ ) )

Aussi si sa peut vous aider , je cherche des mobs assez rapide , qui donne , et qui peuvent ne pas me faire mal (avec ma pano picpic par exemple)
Vous voyez ce que je veut dire?
N'hésitez pas a me conseillez sur le style de jeu , ( maitrise + marteau , frappe du craque ect..) ou par des équipement (pano picpic, pano sagesse/intel , pano full intel)

p.s : serveur djaul ^^
Jvais re-voir ton ami le wiki Je trouvais sa un peu relou les bolets avec leur champ qui n'arrétent pas de fuir le must sa aurait été une map a cac mais yen a pas a la plain de cania... je croit
Je te conseille moi aussi les Bolets, tu t'équipes d'une arme donnant de la sagesse (le plus possible)

Puis après tu tapes ac frappe du craq puis tu utilises ton fouet pour tuer les invoc de champs.

Combat rapide (Environ 15.ooo d'xp - 2o.oood'xp pr 2 - 3 minutes)
Drop intéressant (Perso j'ai drop 2 sorts flamiches, un bon paquet de graines de tournesol, et des champignons pour te parchotter sagesse )
Bonjour a tous je compter monter un osa invoc et je voulais savoir si dans un premier temps il valait le mieux le bouftou ou le tofu? Et est e que la frappe du crak est indispensable?
Red face
bonjour bonjour ^^

j'aimerais avoir votre avis concernant mon osa lvl 30.

C'est un osa intel =)) Il possède :
.40 vitalité (sans quoi il avait tendance à mourir :X) + 11
.+ 44 Sagesse
.+ 18 force
.102 intelligence + 74
. + 13 chance
. + 12 agilité

Niveau sort :
Griffe spectrale lvl5 (je l'aime celle là *_*)
Invocation tofu lvl3 (je l'ai arrêté bien sûr)
Invocation bouftou lvl 5
Piqure motivante lvl 4 (pr permettre a mon bouftou de taper 2x)

Je combat des abraknydes pour xp.
Mon équipement (un peu farfouillu XD) : j'essaye d'avoir un peu de sagesse en attendant panop prespic... tout en gardant de l'intel... j'ai fait un (gros) mix lol :
- amulette = Kabale + 10 sagesse, 20 intell
- ceinture et marteau bouftou (pour le +1 creature invoc ^^)
- anneau et bottes de l'aventurier (heu... sans raison précise lol)
- anneau de xélor + 12 intel/sagesse (je vais surement en prendre un second).

J'ai donc en vue de remplacer les bottes aussi qui une fois seules n'auront plus vraiment d'apport interessant...

J'aimerais donc savoir votre avis sur mon Angharrad ^^
- si je l'ai (plutot) bien montée XD ?
- quels équipements vous me conseilleriez pour obtenir un max d'intel/sagesse tout en gardant ma créature invoquable en plus .
- Ya t -il mieux que les abra à mon lvl ?
- Dois-je monter mon prespic ? il ne me sert quasi pas ..
- Quelle arme est mieux que le marteau bouftou ? ^^ j'ai entendu parler du cerberus ..

Merci beaucoup =))
Bonjour vous pensez quoi d'un osa mi-vie mi-intell ?

Je joue a 95% du temps en duo avec un sadida force (ronce + sacri) en pve

Actuellement level 11 (donc ca me derange pas de recommencer ) j'ai mis 55 points en intel... je compte aller jusqu'a 100 intel puis monter la vita par la suite est ce une bonne idée? En fait je compte juste prendre la frappe du crac level 5 en sorts de feu.

Ca tient la route?
Alors, selon mon avis :

-Sink : (plus court à répondre^^) un osa mix intell/vie en effet c'est sûrement le mieux, à ta place je monterais parallèlement vie et intell genre 1/4 et arrivé 100 en intell mettre 100 en vie et repartir en intell. Un conseil, n'oublie pas tes invocations, mais étant donné que tu joueras en double-compte (c'est ce que j'ai compris ^^), à part le prespic et les 3 dernières, les autres te seront sûrement inutiles.

-melisendrae : au niveau des boosts, rien à redire, tu n'as boosté que l'intell et la vie, j'aurais fait pareil ^^ personnellement, niveau sagesse je ne m'y connait pas trop, naturellement prespic t'iras très bien dans quelques lvl ^^ grâce à la sagesse, tu pourras si tu le souhaites t'équiper d'un toh'lo qui offre entre autre le +1 créature invocable que tu recherches (par contre si tu l'achètes sans passer par un craft, garde bien 200000k à peu près ^^). Ensuite, équipe toi d'un anneau scara, concernant les bottes, bah y'a pas grand chose ^^ garde des boufbottes si elles sont très bon jet et attend gelobottes lvl 60 peut être un bon compromis si tu manques de kamas, l'amulette, bon naturellement il y a le kam asutra sinon bcp moins cher et qui donne de l'intell, je dirais amulette du puzzle de la griffe très abordable. Concernant le prespic, en PvM, comme dit auparavant, il est très peu utile, par contre si tu désires plus tard te consacrer en partie ou totalement au PvP, il t'aidera sûrement et sera l'un de tes meilleurs alliés !!! Etant donné que tu es pur intell, le cerberus te seras inutile et le FM inutile aussi je pense. Concernant tes sorts, bah ça va ^^ si tu aimes invoquer boost bénédiction animale peut-être ou attend pour un peu plus tard !!!

Voilà, c'est tout ce que je peux dire, j'espère ne rien avoir oublier et vous avoir aider ++
Non pas en double compte avec un pote ^^
Je pensais faire bouftou level 5
fouet level 3
Piqure motivante level 4
benediction animale 3
frappe du crac level 5
croc du mulou level 5
les 3 dernieres invocs level 5

manque quoi?
Personnelement, je suis un pro-cri de l'ours ^^, donc à ta place, je mettrais lvl 5 cri plutôt que croc du mulou. fouet lvl 3, oui, même si tu peut aller jusqu'au 5, puis beaucoup plus tard jusqu'au 6. Perso, faudra oublier bouftou à HL et mettre prespic lvl 5. Je mettrais aussi la griffe lvl 5, car c'est ta seule attaque à distance puissante. N'oublie pas non plus que tu auras des sorts comme cawotte ou maitrise à faire évoluer. Enfin, je parlerais de déplacement félin, qui est un sort très utile et très stratégique, donc à mon avis lvl 5 aussi.

Voilà, c'est mon avis ++
Quand on y pense sa peut être pas mal un Osa BL qui joue sur les invoks :
-Mitainnes mitées du paysan (+1 creatures invoquable)
-Marteau bouftou (+1 creatures invoquable)
-Pandawa (+1 creatures invoquable)

Bref un tout de niv 21 pour bouftou niv 5 et cri de l'ours niv 5 et HOP 4 bouftou sur la map pas mal nn ?

++
__________________
Feca, Eni, Xelor, Sram
Bount-Karayshimi
Bonjour , dans l'optique de me faire un perso full parchoté dans sa caractéristique principale, je voulais vous demander des précisions sur les Osamodas Eau .

Savoir le genre de marteau a utiliser, surtout a bas niveau, a Hl, j'ai mon idée...

Voila, merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés