Vous le montez comment votre Osamodas ? (Dresseur de créatures) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Yop

Pour le tofu si ta des sous pour l'oublier plus tard te gène pas, si t'as vraiment l'impression que sa te seras utile.

Je pense qu'oublier corbeaux serait une erreur, je les lvl 6 et c'est loin d'être inutile : 30 a 60 dommage 10po sans ligne de vue c'est pas négligeable, surtout arriver lvl 100 tu auras 9pa.
Je monte actuellement un osa full invoc, je met donc tout en vita.
Niveau sorts je sais a peu pres quoi monté mais niveau equipement j'aimerais avoir une petite idée sur ce que je devrais avoir au lvl 100.

Je sais qu'il faut s'equipé 12 pa donc je pense que l'équipement ideal serait:

Maitrise des poupées
Panop koulosse
2 anneau invocateurs satisfait (ou 1 anneau et un gelano)
ceinture fulgu ou puissante ceinture fulgu.


J'ai actuellement la maitrise des poupées (+3 creatures) la panop koulosse je l'acheterais une fois que je serais vers les lvl 80-90 mais au niveau de l'anneau est-ce que c'est mieux d'avoir un gelano et un anneau invocateur ou 2 anneaux invocateurs ? (car si le gelano n'est pas utile je pourrais le revendre pour me faire un peu d'argent)
en ce qui concerne la ceinture je verrais par la suite, ce sera mon dernier equipement.
lu a vous tous j'me demandais si les Osa sont fort (voir tres fort) en PvP? bon moi j'aime le PvP et mes amis mon dit : Osa, Xelor, Iop, Eca. ?? mais le quelle alors merci pr prendre votre temps pr mavoir aidé ^^

j'ai deja commecner a monter un Osa full invok nivo 20 (et jai battu un enu nivo 42...) mais bon javais 36/150 PDV Oo donc cho quoi ^^' mais bon... a til mieux?
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés