Aller à la page... |
Vous le montez comment votre Osamodas ? (Dresseur de créatures) (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Ok merci à tous de vos réponses et désolé du retard! Je reviendrai poster une fois mon osa plus avancé...
|
![]() |
|
l'Ange-Du-Chaos |
Trouver plus de messages par l'Ange-Du-Chaos |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#82836 |
|
peut t'on me répondre svp?
![]() |
![]() |
|
l'Ange-Du-Chaos |
|
beh je voulais faire osa intell, mais j'utilise les invocations aussi donc on va dire intell/invok ^^
|
![]() |
|
l'Ange-Du-Chaos |
|
Il serait intéressant que tu précises le type d'osa que tu as monté car ça pourrait avoir une influence certaine sur l'équipement non?
|
![]() |
|
|
Globalement ca tient la route le build que tu proposes. N'oublie pas Résistance naturelle qui pour un "full invoc pvp" permet de faire survivre certaines invocs clé comme le prespik. Apres il y a crapaud qui sera sympa je pense sur bwork et dragonnet. Le sanglier si tu as des points je te le conseille quand meme (meme a HL). Quand tu as deja sorti le bwork, garder sous le pied la combo libé+sanglier est un plus. Pour l'ordre, fait selon tes besoins lvl par lvl, n'hesite pas a monter le bouftou quitte à l'oublier plus tard. L'investissement en vaut la peine pour passer tes lvl en full invoc au debut. Il y a bien la pano feudala qui peut t accompagner jusque lvl 120+ il y a peut etre mieux hors panoplie: pour cape et coiffe je dirai bekille (lvl111) et cape houte. pour l'amu ca depend si tu veux une +pa +invoc, +pa +intel + sagesse ou +pa +intel +pp ... en fonction de ta preference tu as la maitrise des poupées, le flan des etoiles ou la doubitch o boule. pour les bottes il y a les bottes animales, sinon les bottes minotoror sont sympa pour un osa. En ceinture je pense qu'une geloture jet parfait qui donne un bonus de +20 avec gelano permet de maximiser l'intel mais d'autres ceintures apportent surrement moins d'intel mais d'autres bonus valables (po ...) Pour le deuxieme anneau, ca depend si l'on prefere des +po des +invoc, de la sagesse, de la pp ... l'embarras du choix quoi. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|