kloic1

Dernières publications

RSS
19 June 2008 à 14:18 - Messages
Merci Merci !Les kanigrou mon donc l'ai intéressant, on va aller voir ça !... Lire la suite
Merci Xyf'En effet les combat sont assez long pour le moment mais l'arriver de pelle du jugement ronce agressive zébuth et puni... Lire la suite
18 June 2008 à 22:10 - Messages
Oui ce sont des persos classique :pSauf le sacri agilité !Sinon lvl 65 on avait prévu le canyon mais en attendant je pense que ... Lire la suite
Déjà tester blop mais Chafer de Bonta beaucoup + rentable avec 1 Elite et 1 lancierEnjoy Shinkay... Lire la suite
Tromper Dsl... Lire la suite
18 June 2008 à 14:44 - Discussion
Bonjour, Nous cherchons un endroit ou xp à 4 ! Nous avons décidez afin de ne pas ce l'assez de l'xp solo de ne jamais xp solo e... Lire la suite
2 January 2008 à 18:08 - Messages
Je ne connait pas encore les necromant et je ne sait pas si "voler de la vie" revien a lui causer des dommages puis en recupere... Lire la suite
Tu as le droite de te moquer je suis pas le dernier a le faire :pSinon comme tu peux le voir je debute et sinon je suis plus ac... Lire la suite
2 January 2008 à 16:38 - Discussion
J'ai trouver celui la sur un autre forum vous pouvez me dir si il est efficace en pve ? Merci de me dire ce que vous en pe... Lire la suite
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
12 March 2007 à 19:43 - Messages
Je sui un osa lvl 25 sur pouchecot et j'aimerai savoir si il est bien monter (je peux en recreer un sans probleme)Alor : J'ai t... Lire la suite
27 February 2007 à 09:48 - Messages
Voila pour mon dernier poste je l'espere : Mon perso : Voir screen10400 Mon arme : voir screen 10401 Ma cape : Voir s... Lire la suite
26 February 2007 à 19:35 - Messages
Bonjour, je fais appelle a votre service pour un avatar. Le personnage : Un sacrieur Homme avec le corps de couleur peau la c... Lire la suite
Voila les screen Le personnage :(je suis le sacrieur en hau à droite) Son chapeau : Sa cape : L'arière pl... Lire la suite
26 August 2006 à 21:40 - Messages
Merci pr mon avatar mais il semblerai ke je ne puise pa le metre a cause des dimension:aide: Encore merci je ten redemanderai... Lire la suite
D'accord en attendant je ne met aucun avatar en attendant le tien patiemment, MERCI encore... Lire la suite
Vu ke vous étes de nouveaux 2 pouriez vous me refaires cette avatres avec les bonnes couleurs, et bien pixeliser... Lire la suite

Jeux

kloic1 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kloic1 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kloic1 n'a publié aucune critique de jeu.