[Build] N/En

Répondre
Partager Rechercher
[build prof=N/En][Siphon de vie][Regard vampirique][Offrande de sang][Caresse du vampire][Pouvoir du sang][Echo des arcanes][Siphon d'énergie][Sceau de résurrection][/build]

[N/En;OAVUESCaqDLvxSIC5BcI0diAA]
J'ai trouver celui la sur un autre forum vous pouvez me dir si il est efficace en pve ?

Merci de me dire ce que vous en penser !

Et j'avais egalement penser à un build necromant/elementaliste si vous en avez un qui a fait ces preuves je suis preneur

Coordialement kloic1
...

Je crois que tu peux retourner à ta copie, sinon ce sera du "free kill" pour "ceux d'en face" ^^

PS : sans parler du fait que tu n'iras pas loin avec ça, y a un problème MAJEUR dans ton build... je te laisse chercher^^
Je ne connait pas encore les necromant et je ne sait pas si "voler de la vie" revien a lui causer des dommages puis en recuperez ou seulemnt en recuperez .... Si c les 2eme cas dans ce cas je voit ou est le problemes ^^
Je vais essayer d'être plus clair...

Tu as posté dans la section PvP, tu es bien sur que c'est ce que tu voulais ? (j'ai un doute, alors je demande)

Ensuite, tu as 2 élites dans ton build, rien que ça, c'est déjà une grosse erreur.

Que voulais tu faire avec offrande et pouvoir du sang en PvP ? Si c'est pour du PvE, et que tu veux distribuer de la mana aux autres, ton build n'est pas viable non plus.

Sur 8 compétences, tu n'en as que 3 offensives, autant dire que tu ne feras pas des ravages en face.

Et pour être tout à fait honnête avec toi, j'ai cru au début à une blague, et je m'en excuse maintenant en réalisant que tu es sérieux.
Tu as le droite de te moquer je suis pas le dernier a le faire
Sinon comme tu peux le voir je debute et sinon je suis plus acces pve pour le moment !
Si tu est sympa, tu pourai me monter un build vite fait d'un N/En pour pve !

Je te remerci d'avance kloic1
Non ce n'est pas la que tu dois chercher ton erreur mais plutot dans la construction de ton build.
Il y a quelque d'impossible a faire dedans, sinon pour le cas d'un build life leech tu as d'autres possibilité dans la profession d'envouteur, je t'invite a revoir ta copie mais aussi de regarder la liste des sorts en illusion le probleme majeur c est la vitesse et parfois le mana.
Sinon un build qui est bien sympa c est le foc necro ou meme le ss nuker.
Mais bon dans la categorie degen' tu ne trouveras pas grand chose je crois.
C'est bien ce que je me disais, tu joues PvE, ce post est donc à déplacer.

"Apprends à un homme à pêcher..."

Donc, je ne vais pas te sortir un build tout fait, ce ne serait pas t'aider (d'autant qu'on sait même pas quels chapitres tu as). Comme l'a suggéré Argento, tu devrais plutôt passer du temps a regarder toutes les compétences chez un prêtre de balthazar (aux ils antagonistes).

Avant de te lancer dans des combinaisons entre profession principale et secondaire, apprends déjà à maîtriser ta profession principale, c'est essentiel. Plus tard, sers toi de la profession secondaire pour compléter un build (et pas l'inverse).

Concentres toi sur une magie, sang par exemple. Regardes pour 5 compétences offensives, et comment elles peuvent fonctionner ensemble. Ensuite trouves 3 compétences défensives, sceau de rez compris.

Pour un nécro, mets le max de pts en sang (dans l'exemple), puis en moisson des âmes. Le reste de tes points devra aller à une autre magie, où une carac d'une autre profession si tu as trouvé des combinaisons à faire.

Repost ici si tu veux le résultat de tes recherches, on pourra continuer à t'aiguiller. Mais précises quels chapitres tu possèdes et où tu en es dans le fil de l'histoire.

PS : Je viens de voir ton édit... C'est justement ce qu'il ne faut pas faire... Tu viens de trouver un vieux build même plus valable pour le farm... Il y a d'autres choses bien plus intéressantes à faire dans un build SS...
Citation :
Publié par Yoji
C'est bien ce que je me disais, tu joues PvE, ce post est donc à déplacer.
Voilà qui est fait.
Je me suis également permis de modifier le titre pour ajouter le "d" manquant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés