C'est bien ce que je me disais, tu joues PvE, ce post est donc à déplacer.
"Apprends à un homme à pêcher..."
Donc, je ne vais pas te sortir un build tout fait, ce ne serait pas t'aider (d'autant qu'on sait même pas quels chapitres tu as). Comme l'a suggéré Argento, tu devrais plutôt passer du temps a regarder toutes les compétences chez un prêtre de balthazar (aux ils antagonistes).
Avant de te lancer dans des combinaisons entre profession principale et secondaire, apprends déjà à maîtriser ta profession principale, c'est essentiel. Plus tard, sers toi de la profession secondaire pour compléter un build (et pas l'inverse).
Concentres toi sur une magie, sang par exemple. Regardes pour 5 compétences offensives, et comment elles peuvent fonctionner ensemble. Ensuite trouves 3 compétences défensives, sceau de rez compris.
Pour un nécro, mets le max de pts en sang (dans l'exemple), puis en moisson des âmes. Le reste de tes points devra aller à une autre magie, où une carac d'une autre profession si tu as trouvé des combinaisons à faire.
Repost ici si tu veux le résultat de tes recherches, on pourra continuer à t'aiguiller. Mais précises quels chapitres tu possèdes et où tu en es dans le fil de l'histoire.
PS : Je viens de voir ton édit... C'est justement ce qu'il ne faut pas faire... Tu viens de trouver un vieux build même plus valable pour le farm... Il y a d'autres choses bien plus intéressantes à faire dans un build SS...
|