Xp à 4 !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Nous cherchons un endroit ou xp à 4 ! Nous avons décidez afin de ne pas ce l'assez de l'xp solo de ne jamais xp solo et de ce stuff +150 dans notre caractéristique principale et seulement +80 sagesse !

Actuellement on xp Chafer de Bonta pour un gain de 55 000 à 70 000 xp pour 10 minute de combat ... Es que on pourraient trouver mieux ?

Nous disposons de :
-Eniripsa lvl 54
-Enutrof lvl 56
-Sacrieur lvl 53
-Sadida lvl 53

En espérant que vous puissiez m'aider

Enjoy Shinkay
z'etes encore assez faibles on va dire :/

Vos persos sont ils "classique" ? j'entend par la eni soin, sadi terre, enu chance/pp, sacri force ?

Si le sacri est agi et que l'éni peut taper un ptit peu j'aurais dit farm dj scara en boucle, ou les captures de bouf royal.

Eventuellement abraknydes, cherchez des groupes lvl 200 environ mais j'sais pas si ça sra rentable sans classe air et feu.

Vous airez tous 10 lvl de plus j'vousdirais gogo koalaks du canyon et kanigrous mais la j'sais pas trop :/
Oui ce sont des persos classique
Sauf le sacri agilité !

Sinon lvl 65 on avait prévu le canyon mais en attendant je pense que l'on va rester chafer on fait du 3-4 lvl / jour donc c'est encore assez rentable mais on va essayer donjon scara ca peut être intéressant

Merci beaucoup si du monde a des idée ....
Pas la peine d'essayer koalak vous ne tiendrez pas longtemps un pékeualak(un des koalaks les plus faibles) fait moyen du 80-90 par tour et c'est rare d'en trouver un solo.
Moi je pense que des maîtres bolets sur des groupes forts près de bonta c'est pas mal je m'en faisais avant .
Ou bien pandala des groupes faibles tentez pas trop les pandikazes HL accompagnés de pandule HL eux aussi car ils tapent forts voire très fort et pandule retire beaucoup de PAs.
Cordialement.

Ecaflip Terre/Air/cc du 190ème cercle.
Lol je parlais du canyon hein, les koalaks griotte, indigo, éventuellement une mama (chaud la par contre).

Du haut de mon lvl 100 fraichement acquis je me fait des groupes lvl 400-500 les doigts dans le nez si je veux (ok ça sert à rien mais bon) donc j'pense qu'a 4 lvl 50 (disons 60) ça doit passer sur un groupe lvl 250-300.
80 a 90 par tour ca passe facilement même si il y en a 2 car mot de sacrifice lvl 5 et prévention lvl 5 donc ca passe .
Et comme dit plus haut l'eni est stuff +160 intel donc ca va ca heal assez bien

On va peut-être essayé Koalak au lac ou au canyon alors
Oula les pekeualak ne sont pas les plus faibles koalaks et ils tapent environ a 80 par coup ils tapent 2 fois et environ 120 en cc
Essayez d'aller xp aux plaines de cania sur 1-2 kanigrou et des blops avec ^^
Citation :
Publié par kloic1
Nous avons décidez afin de ne pas ce l'assez de l'xp solo de ne jamais xp solo et de ce stuff +150 dans notre caractéristique principale et seulement +80 sagesse !
Juste j'ai pas compris cette phrase, on peut me l'expliciter?
Quelques groupes de kanis sur de bonnes map .
Ca devrait bien xp et être rapide .

Il vont trop vite mourir au koalak du cayon je pense. Soit les groupes sont trop petits, soit ils sont trop gros.

Donc, les kani's sont le mieux pour moi .
Citation :
Publié par Wyald
Juste j'ai pas compris cette phrase, on peut me l'expliciter?
Ils ne veulent pas se lasser de l'xp en solo, mode auquel ils désirent revenir plus tard, donc ils xp en groupe
Oui le must est pour moi les kanigrous quand même...
Les combats peuvent être assez longs mais l'xp gagnée est géniale
Sacri bien châtié avec sacrifice sur le nini puis ça passe tout seul

Bonne xp
Merci Xyf'

En effet les combat sont assez long pour le moment mais l'arriver de pelle du jugement ronce agressive zébuth et punition devrait relativement accélérer les combat
Hum, à ce lvl ce xp est convenable mais la durée du cbt est un peu longue. Bon perso si vous avez des sous montez votre ami sadi fourbe et gogo rat. Sinon chafer assez bien et a plus au lvl, genre quand sacri aura puni, kani c'est pas mal =).

Sinon a Japhia : Osef mais.... sacri force classique ? Doit yavoir tellement de sacri différent que on ne peut pas en qualifier de classique... mais bon jdit ca... jdit rien...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés