louckiluck

Dernières publications

RSS
22 juin 2008 à 13:12 - Messages
sram feu :confus::confus: ça donne quoi comme dommages et équipements ?... Lire la suite
22 juin 2008 à 13:07 - Messages
Moi je dirai le sram piège ou cc qui peut faire très mal (cc sur attaque mortelle :mdr:)le xelor eau/sagesse même si avec la no... Lire la suite
20 juin 2008 à 11:05 - Messages
Je me demandais est-ce que pandala peut etre intéressant pour cette team au niveau du rapport temps/xp :confus:... Lire la suite
20 juin 2008 à 10:53 - Messages
Bon l'éternel sacri combiné à l'eni est puissant mais bof trop courant.Le coup du sram et de l'eni doit etre supra marrant a jo... Lire la suite
9 juin 2008 à 12:31 - Messages
tu remplace la cabale par l'amu:confus:(je ne me souviens plus de son nom:mdr:)elle fait +60 vita +2 po... Lire la suite
28 janvier 2008 à 13:04 - Messages
La pano avec ou sans le baton? Si c'est sans quelle arme prendre? Et enfin est-ce que je ferais moins de degats avec cette pan... Lire la suite
27 janvier 2008 à 15:10 - Messages
bonjour J'ai une question. Est-il amusant et (intéressant) au niveau 80 de passer eau pour un xelor feu ?On gagne pas mal en do... Lire la suite
ok.Et on peut esperer quel degat avec horloge 5? Et quelle pano faut il prendre.Quand au ragnarok il faut en prendre un fm 80 ?... Lire la suite
30 septembre 2007 à 19:40 - Discussion
Modéré par Xievsarg : Le wiki est la pour ca. ] Lire la suite

Jeux

    louckiluck joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    louckiluck n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    louckiluck n'a publié aucune critique de jeu.