Classe feu atypique ou pas!

Répondre
Partager Rechercher
Eca Feu !

L'Xp sera un peu difficile au début (level 26 le premier sort Feu), mais à plus haut niveau, c'est un pur bonheur. Un parchottage Intel sera pourtant préférable à l'investissement de points pour pas trop "gâché" tes points.

Heartless
Bah v'ii mais j'ai aussi mis pas forcement car je sais que il faut de l'argent pour les atypiques et pourtant il y en a des faisaibles le sram aussi mais c'est LE gros défi quoi^^,et comment le jouer parce que finalement ça m'emballe,et je pensais feu/agi serait pas mieux?Tout les point en agi et un mixte niveau équipement?
Sacri feu
Dégâts énormes mais sort qui passe à 4 PA seulement au lvl 6 (encore heureux vu la monstruosité que ça serait) avec un vol de vie correct.
Enfin faut vraiment avoir de la motivation...
Citation :
Publié par Soren-mage
Sacri feu
Dégâts énormes mais sort qui passe à 4 PA seulement au lvl 6 (encore heureux vu la monstruosité que ça serait) avec un vol de vie correct.
Enfin faut vraiment avoir de la motivation...
Je suis bien d'accord avec toi, tu oublie une chose importante : le soin a la baguette.
Je vais fair un calcul je suis pas sur des chiffre que je vais dire donc bon rectifier mes dire :

On prend un sacri disons 500 d'intel + un chati a 900 et aucun bonus de soins avec une Rhon qui soigne de 1 à 100, sa donne un soin de 15 à .... 1 500.
Ok le châtiment est un désavantage par rapport a l'eni mais signe 1 500 pour 4 PA sa peu être beau !
Eca feu c'pas mal, j'en ai croisé un lvl 178 aux zoths aujourdh'ui et 37x a topkaj pour 3PA, 2xx a bluff pour 3PA, et 7xx a la fuschia pour 5PA Autant dire qu'il roxxait
Citation :
Publié par drich
Je suis bien d'accord avec toi, tu oublie une chose importante : le soin a la baguette.
Je vais fair un calcul je suis pas sur des chiffre que je vais dire donc bon rectifier mes dire :

On prend un sacri disons 500 d'intel + un chati a 900 et aucun bonus de soins avec une Rhon qui soigne de 1 à 100, sa donne un soin de 15 à .... 1 500.
Ok le châtiment est un désavantage par rapport a l'eni mais signe 1 500 pour 4 PA sa peu être beau !
Oublie pas non plus le chati agi pour tacler tous les mobs .
Le sacri feu, en multi, je vois pas grand chose qui le dépasse, et les soins gagné avec cawotte se sentent en solo.

Sacri agi Feu Roxx bien,

A bien regarder se sont les 2 élément les plus intéréssant du sacri : agi pour le tacle (et CC...) feu pour les soin et surtout pour les prev/Armure...

Les CAC Feu Agi sont pas trops dur a trouver a THL le seul hic c'est l'équipement Feu/Agi THL qui néscéssite pas mal de réfléxion. mais a moins HL t'as la Céré qui est trés sympa (bon elle manque un peu de Sagesse mais tu compenses par ton chati sage)
L'eca feu pour ma part est très sympa puis on en voit pas tant que sa quand même, sa doit dépendre des serveurs.

Sinon ya toujours le iop intel, coupé et tempête sa reste bien sympathique, mais bon la, c'est plus très rare.
Citation :
Publié par pamz
Enutrophe agi

HL tu joues sur les pm et tu tacles facile mais assez dur à monter en solo :/
Il veut une classe feu...

Je te conseillerais sacrieur feu également grâce au vol de vie sympathique en solo, et qui reste quand même très utile grâce aux sorts de placement en multi.
L'éca feu n'est plus tellement atypique...
Je te conseillerais le sacri feu qui peut taper/soigner et axé soutient en équipe voire bourrinage...
Donc des merveilles à la rhon
Citation :
Publié par Izild
Sram feu lvl 60 équipé 8pa 4pm parcho 50 intell + stuff intell de ce lvl je faisais du 2x 70/90 à 9po avec trompeuse lvl 5 mais en ligne ><

C'est pas genial ^^, et après tu la continuer voir un peu a combien tu tapais?
Citation :
Publié par Xyf'
L'éca feu n'est plus tellement atypique...
rien n'est plus tellement atypique maintenant.

sinon, je vote aussi pour l'Eca feu
Etant Ecaflip Feu, je te le conseil vraiment. Mais si tu veux plus atypique, il y a l'Enutrof Feu, qui tente tout sur Fantomatique avec le CC, et autres.
Il y a le Iop feu, mais moins atypique que l'Ecaflip.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés