Classe feu atypique ou pas!

Répondre
Partager Rechercher
J'avais fait des tests en béta d'un reroll de ma sadi en feu dmg - baguette...

C'est pas mal, bien que les dommages soient plus importants que l'intel dans ce genre de build... Mais ça surprend toujours le coup de baguette!!!!

Maintenant je sais pas si c'est viable à long terme mais j'ai trouvé ça très fun en axant sur des sorts atypique tell que poison paralysant (ancienne version quand le lvl 6 était cumulable...), feu de brousse (encore une fois version terre/feu mais avec les +dmg ça change pas grand chose) ou encore les sorts foubres et bien sûr le retrait de pm (apaisante et herbes folles) et pas mal de poupées: folle et gonflable principalement...

Voilà maintenant ça dépend de ce que tu cherches vraiment... je vous ai exposé brièvement le sadi feu

Green-Baby
Citation :
Publié par Archibald13
C'est pas genial ^^, et après tu la continuer voir un peu a combien tu tapais?
nn je me suis décourager avant ^^ pas d'avenir ce sram a moins de jouer bi-élément genre intell/agi
Citation :
Publié par oMoGene
féca feu
+1

Olol les feca sagesse et agi

Plus sérieusement, tu veux atypique mais souvent joué quand même? ou réellement atypique?
Enfin bref, tout les persos peuvent jouer feu, maintenant j'aurais tendance à penser que ce build est le moins intéressant sur un sram, donc forcement le plus atypique
Sinon, si tu veux atypique car pas le build "normal" mais bien roxxant quand même, il reste eca, enu, sadi voir iop pour ce citer qu'eux.
Si tu veux jouer une classe uniquement feu, je plussoie enus feu. Pelle fanto pour debuff, roulage de pelle en non ligne de vue, voir une baguette scara pour heal, ça peut être très simpa.

Sinon, en "pas feu" il y a tout un panel de classe. Je pense cependant que les personnages ce tournant vers agi ou un mode sagesse reste très intéressant, tels les sadi ou feca agi.
Un enu feu... des bottes de concentrations, un anneau scara rouge... paf t'es en 1/2 a la fanto! Simpa si tu veut flamicher un féca!

Mais l'éca après l'eni est le meilleur healer (pilou pas trop mal, je ne parle pas de la roxxativité de ToR avec un maximum d'intell et de +soin et le minimum de force et de plus dommage ^^)

++
Citation :
Publié par Maest
Si tu veux jouer une classe uniquement feu, je plussoie enus feu. Pelle fanto pour debuff, roulage de pelle en non ligne de vue, voir une baguette scara pour heal, ça peut être très simpa.

Sinon, en "pas feu" il y a tout un panel de classe. Je pense cependant que les personnages ce tournant vers agi ou un mode sagesse reste très intéressant, tels les sadi ou feca agi.
Je suis d'accord avec toi, l'enu feu vaut le coup^^
Citation :
Publié par -rotame-
iop intel sa roxx et c'est pa super courant ( meme pas 10% des iop )

Eca intel/po sa roxx enormement

Lol ya que sa maintenant ><
Ba oui xp trool avec 5 pm sa rox...

Sinon oui désoler j'avais pas vus que la personne demandait des classes "feu" ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés