Aller à la page... |
Vous le montez comment votre Osamodas ? (Dresseur de créatures) (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Voici un Réel problème Osamodas auquel il va falloir se pencher.
Bonjour à Tous Je rebondis sur ce topic pour Démontrer par A + B que l'osamodas va prendre une claque en stratégie si il ne réagis pas avant cette MAJ Le système d'esquive PA/PM est révu pour un nouveau système et d'après les informations de Billfr Citation :
Donc..Je m'attendais à voir une rehausse en sagesse de notre Prespic adoré et de notre Craqueleur Résultat : Prespic Level 6 : - Actuellement : 0% esquive PA/PM soit 0 de sagesse. - Sur serveur Test : 0% esquive PA/PM soit 0 de sagesse. de Plus, l'évolution du contre du prespic est basé sur sa sagesse...donc un prespic boosté de mon level 14x renvoie autant de dommage que lors de son obtention ( soit 2 -5 dmg ![]() Craqueleur level 5 : - Actuellement : 5% esquive PA/ 20% PM soit entre 20 et 80 de sagesse. - Sur serveur Test : 5% esquive PA/ 20% PM soit entre 20 et 80 de sagesse. Entre autre d'après les résultats, nos invocations osamodas servant au retrait PA vont devenir obsolète. Je reprend l'exemple de Billfr pour expliquer. Citation :
On a une Capacité de retrait de 8 à 10Pa, Mais combien en auront nous en realité sachant que nos invocation frise le ridicule en sagesse. Si certains veulent s'amuser a faire des test concret en temps reel sur serveur test, n'hésiter pas à en faire parvenir vos résultats ici même. Lord-Ko Osamodas 149 sur Jiva Post d'origine :http://forum.dofus.com/topic.php?lang=fr&id=70262 |
![]() |
|
Légende
|
excuser moi mais je voudrais savoir : que pensez vous d'un osa baguette???
par exemple un osa avec maîtrise et libération + la balgourde??? ![]() |
![]() |
|
|
Je ne joue pas osa, mais, l'osa force est-il viable ( genre fantal + crackleur et dragonnet
![]()
|
J'ai besoin d'un vrai pro des osas pour me dire quel osa xp le mieux, normal ou full invok? et il vaut mieux monter tofu ou griffe spectrale lvl 5?
|
![]() |
|
kozary-[sumens] |
Trouver plus de messages par kozary-[sumens] |
|
Lu tous les osamodas (et osamodettes bien sur mais la langue française est macho et j'aimerai quand même qu'on me comprenne !
![]() Je suis niveau 23 et j'aimerai XP facilement (et gagner le plus de points en le moins de combats bien sur !Je précise au cas ou un iop passait par là ...).Pouvez vous m'indiquer une créature(et un lieu parce que les créatures ne sont pas au même niveau partout ) à combattre seul ?Merci d'avance ! ![]() Kaza:Moi , je suis un "normal" comme tu dis et pour moi le meilleur , c'est la griffe car ça permet d'attaquer de loin en faisant perdre beaucoup (c'est le pouvoir que j'utilise le plus même en pvp).
![]() A bas les rollbacks , les pervers , les serieux , les sportif , les profs , et surtout , a bas les callories du chocolat , du nuttela , des gateaux et des bonbons qui nous empechent de se goinfrer à volonter sous penne d'etre aussi rond qu'un tofu!!! ![]() Il suffit d'un clic pour sauver une ville : milieux du monde |
![]() |
|
|
Svp est ce que j dois monter sanglier ,si oui est il plus interessant lvl 4 ou 5
|
![]() |
|
kozary-[sumens] |
Trouver plus de messages par kozary-[sumens] |
|
oui tu dois monter ton sanglier mais je ne pense pas que le niveau 5 soit utile par rapport aux points à utiliser .
![]() A bas les rollbacks , les pervers , les serieux , les sportif , les profs , et surtout , a bas les callories du chocolat , du nuttela , des gateaux et des bonbons qui nous empechent de se goinfrer à volonter sous penne d'etre aussi rond qu'un tofu!!! ![]() Il suffit d'un clic pour sauver une ville : milieux du monde |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|