J'ai déjà boosté grand nombre de sorts et malgré mon lvl 139 je n'ai pas encore eu le bonheur de testé cri de l'ours lvl 6 donc je ne suis pas en mesure de juger de son efficacité. Un-fou, tes arguments se défendent, mais pour ma part je dirais qd meme que j'utilise le dragon dans presque tous mes combats, le craqueleur dans beaucoup (notamment en pvp, mais rarement pour xp), donc je pense que le sort à monter cri ou croc, dépend avant tout du mode de jeu (cri de l'ours me semble moins efficace sur le dragon que croc du mulou).
En ce qui concerne l'osa CC, je réfléchis actuellement à une manière à THL de jouer dans un mode mixte intel/chance avec une partie de la panoplie minotot, des bottes dragoeuf, un holoune et monter le marteau mawoke à 1/2. Je ne joue pas sur jiva donc ces panoplies sont encore plus inaccessibles pour le moment, mais je vous tiendrais au courant ^^
Sinon pour bouftou et tofu, je pense en effet que tu devras les désapprendre pour laisser place à d'autres sorts. Griffe spectrale lvl 6 me semble primordial si tu comptes jouer au moins en partie intel sur ton osa ^^ Après entre maitrise et prespic, je ne peux pas trop te conseiller, cela dépend de ce que tu veux faire avec ton osa ^^ Si tu ne penses pas au mode pvp tout de suite, monte p-e plutot la maitrise qui peut-etre pratique pour xp (hitsoire de ne pas taper que feu) et ensuite le prespic, ou l'inverse si tu veux entamer le mode pvp d'abord (prespic te servira plus il me semble en pvp que ta maitrise).
|