Suneee |
Dernières publications

Coucou !st'une très trèèèèès bonne idée !! :amour: Même si le dragounet est très fort :amour:...Mon rêve serais que son 'évolut... Lire la suite

Coucou ! :p Bha...j'ai 200 d'intel de base ( donc un bonus de 150 n'est pas très difficile à avoir...).En ce qui concerne la v... Lire la suite

Coucou :p Etant osa lvl 127 j'ai du attendre plus de 100 lvl ( à peu près ) pour pouvoir entamé le Pvp... J'dirais pas que les ... Lire la suite

Félicitation :D Ouais Continue c'est super mis à part les quelques fautes de conjugaison^^' + grammaire...... Lire la suite

Maintenant faut faire avec...Les Sadis !! :o ... Lire la suite

:o SUPER Ton Idée !!! /love CC Invoquation ! je vois déjà mon ch'tit dragonnet en CC !! /loveEn tout cas super ton idée lol... Lire la suite

Bah moi toujours partante Môsieur Jerede ...samedi 18h ça me va si je suis rentrée :o Si il te manque des gens, je peux toujour... Lire la suite

:o VI VI pour le chocolat :amour: ... Lire la suite

Oui bah moi aussi c'est pareil...:o Et je comprend pas pourquoi ?!! ^^'... Lire la suite
Oui il y a la maintenance de 7h à 11h :p ( ou 12h ^^')Mais chez moi je peux toujours pas m'abonner...(-(-_(-_-)_-)-)J'comprend ... Lire la suite
C'est sûrement ça :o ...En attendant la maintenance se finit à 12h ^^'... Lire la suite