[Osa] Sort spécial

Répondre
Partager Rechercher
N'ayant toujours pas de sort spéciaux, que pensez vous de ce sort :

Force animale : Ce sort a la particularité d'augmenter considérablement la force d'une invocation en la faisant évolué.

Niveau 1 : Rend SON invocation dans un état second ( 9 Pa pendant 1 tour , relancable tout les 10 tours).
Niveau 2 : Rend SON invocation dans un état second ( 8 Pa pendant 1 tour , relancable tout les 10 tours).
Niveau 3 : // // // // // // // // // // // // // // // ( 7 Pa pendant 2 tours , relancable tout les 10 tours ).
Niveau 4 : // // // // // // // // // // // // // // // ( 6 Pa pendant 3 tours , relancable tout les 10 tours ).
Niveau 5 : // // // // // // // // // // // // // // // ( 5 Pa pendant 4 tours , relancable tout les 10 tours ).

Tofu => Tofu lancé .

Particularité :

+ Il gagne de la vie et des résistances.

= Il ne tape pas plus fort.

- Rien.

Bouftou => Chef de guerre bouftou .

Particularité :

+ Il gagne de la vie et peut se donner 6 a 10 dommages ( pour 5 PA pendant 7 tours) tout les trois tours. Cependant, il préférera taper s'il le peut.

= Il ne gagne pas de résistance.

- Rien.

Prespic => Prespic enragé .

Particularité :

+ Il peut devenir invisible (2 PA) et faire le sort "aiguille"(4 Pa, Feu). S'il devient invisible, il peut faire "moquerie" sans qu'il ne redevienne visible. Cependant, S'il fait le sort aiguille en étant invisible, il redeviendra visible.

= Sa vie et ses résistances ne changent pas.

- Rien.

Sanglier => Sanglier des plaines

Particularité :

+ Il gagne beaucoup de vie et tape un peu plus fort .

= Rien.

- Il repousse une case moins loin et perd des résistances ( selon le level du sort , de 15 a 5 % de malus).

Bwork mage => Bwork mage enragé

Particularité :

+ Il tappe un peu plus fort .

- Il n'invoque pas son tofu.

Craqueleur => Craqueleur des plaines

Particularité :

+ Il acquière un nouveau sort (5 Pa)qui consiste a frapper a distance (dommages: 12 a 25 feu) et a enlever 1 a 3 Pm .

- Rien.

/!\ Nota bene /!\ :

Le sort ne peut se lancé que sur une invocation niveau 5 ou 6

Le sort ne possède pas de niveau 6

L'invocation " Dragonnet " étant déjà assez forte, le sort n'agit pas

L'invocation " Craqueleur des plaines " ne peut lancé Frappe Sismique

Voila j'espère que cette idée vous aura plus

Ps: Etant habitué a écrire en langage " eSs eMm eSs " , ne soyez pas trop exigeant envers moi ( s'il vous plaît )

Voila, au revoir et bon jeu

@ Toile : Bien vu, je vais changer ça tout dessuite
l'évolution du gligli je comprend pas il tape plus fort ou pas?
Sinon c'est pas mal mais les iop et éca utilisent surtout leur sort de classe a ML or 9pa par exemple au lv 40 a moins d'avoir des donneurs de pas simple, en tous cas pour les osa combattant, pour les full invoc c'est moins dur,idée sympa a creusé
Citation :
Publié par Veni (Jeska)[Djaul]!
......

+ Il gagne beaucoup de vie et tape un peut plus fort .

= Il ne tape pas plus fort ......
Tu te contredirais pas par hasard?
Sinon le sort serait peut-être un peu trop puissant, je ne sais pas, a voir.
/edit : Hahahaha Owned
B'jour,
Tous d'abord sujet bien écrit et bien présenté .

C'est une bonne idée , mais comme les nombreuses bonnes idées , elles ne

seront jamais ( ou presque) misent.

Désolé pour les fautes je suis nul .

Edit : Pffiou z'ètes rapide triple ownage :'(
Citation :
Publié par Veni (Jeska)[Djaul]!

Sanglier => Sanglier des plaines

Particularité :

+ Il gagne beaucoup de vie et tape un peut plus fort .

= Il ne tape pas plus fort .
C'est pas cohérent
Les sorts spéciaux ne sont utiles qu'a BL et toi tu propose un sort utile jusqu'au lvl 200 ???

Beaucoup trop puissant , même a 100.000K des gens l'acheteraient ...
Coucou !
st'une très trèèèèès bonne idée !!

Même si le dragounet est très fort ...Mon rêve serais que son 'évolution' soit le crocobuliaaaa !

une très bonne idée ! xD
Sympa comme sort, mais faudrait développer les caractéristiques... Eviter les abus aussi ^^'
Relancable tous les 10 tours ? Perso c'est balèze comme sort pourquoi pas pouvoir l'utiliser qu'une seule fois dans un cbt ?
Citation :
Publié par Gredins
Les sorts spéciaux ne sont utiles qu'a BL et toi tu propose un sort utile jusqu'au lvl 200 ???

Beaucoup trop puissant , même a 100.000K des gens l'acheteraient ...
Alors je trouve que le sort " félintion " des éca est quand meme utile Hl, regagné plus de 200 points de vie et faire reculé ainsi que tapé 400 a 4 Po je trouve pas ca mauvais

Et puis les osas et les écas/iops ne sont pas comparable, le sort est peut etre plus puissant que les autres, mais les iops/ecas sont bien plus fort que les osas. Je propose se sort pour faire un équilibre de classe.

Et je ne trouve pas se sort " surpuissant " car ce sort n'agit pas sur le dragon et que Hl les osas font rarement des tofus, bouftou, etc
Le meilleur sort proposé dont j'ai put prendre connaissance reste la possibilité de donner à un allié le statut d'invocation, ce qui revaloriserait l'osamodas "axé invocations" en soutien, donjon, multi, etc.

Inutile? Pensez aux sorts de soutien aux invocs des osa, et enjoy.

Busay? Suffit de le limiter en nombre de tour et / ou de limiter le nombre de sorts que recevrait l'allié devenu invocation.

C'est pour moi ce qu'il faut à l'osamodas, qu'il soit axé invocation ou pas.
Bonne argumentation Veni En effet les Eca HL avec double Féli, c'est plutot balèze.
Essaye de développer le côté technique, je pense.
Par contre le machin de la coiffe spéciale je vois pas le rapport
Pas mal Trash par la même Ocaz
Mwai ...
Moi c'est un -1, juste pour le bwork mage,

La seul chose qui fait que le bwork mage est utile c'est la tornade, les tofu étant a long terme plus chiant pour le lanceur que pour l'adversaire.
Toi tu veux enlever le tofu et tu dis que c'est un point négatif ?

(j'ai eu du mal a exprimer ma derniere phrase veuillez m'en escusez)

Wala
J'ador ! ca valoriserai plus les osa, vu le nombre de plainte qu'il y a eu par rapport a cette classe.

Mais le crak des plaines, ca serait peut-être un peu abusé. déjà que l'invocation du crak normal est vraiment chiante, alors si il enleve des PM en plus on est mal barré

Sinon j'aurai proposé, pas pour contredire ton idée qui est genial, mais que nos 30 millions d'ami ne se mutent (comme tu l'as dit gligli en gligli des plaines, tofu en tofu lancé, etc), sur un coup critique quand tu les invoques. ca serai plus facile a implanter (oula je rêve un peu trop moi la )
Ca me plait bien, meme s'il est un poil buzayed, faudrait le mettre a 100 000k
(oui , je suis osa, mais pas encore lvl 100 et aussi, pauvre ><)
Sinon j'aurais bien aimé pour la dragonnet augmentation des resistances, stou,
par exemple:

Avant : -40 eau%, 89% feu, 40% neutre, 40% terre, 40% neutre, 30% air (corrigez moi, je me trompe surement)

Après : -15% eau, 95% feu, 55% neutre, 55% terre, 55% neutre, 50% air

Edit pour au dessus : mouais... mais pour les sorts d'invoquation, on a pas de cc, mais pas non plus de EC, ca compense :]
Citation :
Publié par -Maelström-
Relancable tous les 10 tours ? Perso c'est balèze comme sort pourquoi pas pouvoir l'utiliser qu'une seule fois dans un cbt ?
J'y ai pensé aussi, mais j'ai pensé que beaucoup d'osa ne gaspillerai pas 10 points de sort pour un sort qui ne dure que 4 tours par combat .

Merci pour votre soutien et vos arguments pour/contre
Citation :
Publié par DarkSmaul
Ca me plait bien, meme s'il est un poil buzayed, faudrait le mettre a 100 000k
(oui , je suis osa, mais pas encore lvl 100 et aussi, pauvre ><)
Sinon j'aurais bien aimé pour la dragonnet augmentation des resistances, stou,
par exemple:

Avant : -40 eau%, 89% feu, 40% neutre, 40% terre, 40% neutre, 30% air (corrigez moi, je me trompe surement)

Après : -15% eau, 95% feu, 55% neutre, 55% terre, 55% neutre, 50% air

Edit pour au dessus : mouais... mais pour les sorts d'invoquation, on a pas de cc, mais pas non plus de EC, ca compense :]
merci deja que le dragonnet est redoutable surtout a cause de ses resistances,on va eviter de le rendre encore plus bourri,il desonvok tape de trés loin en faisant plutot mal et a de tres bonne resistance....ca suffit
le craq des plaines serait trop vilain
et le bwork mage son "default" est un avantage et change son nom aussi plutot archimage bwork et comme defaut il ne peut plus lancer tornade mais son foudroiement(ou truc similaire) est bien plus bourrin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés