[Osa] Sort spécial

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Salgero
C'est une bonne idée mais ce sort devrait coutre plus cher que les autres car il est nettement plus puissant
[ Rien dit ] Les ecas et felintions à 200 recup 100, a 10 000 k, c'est nettement plus " Abusay " que ce sort .

Je plussoie cette idée, ça donnerait un peu de " Tonus " aux osa !
Citation :
Publié par pakacuti
merci deja que le dragonnet est redoutable surtout a cause de ses resistances,on va eviter de le rendre encore plus bourri,il desonvok tape de trés loin en faisant plutot mal et a de tres bonne resistance....ca suffit
t'as oublié de precisé qu'il meurt en 2-3 coup de cac et qu'il tape a moins de 100 grace a nos magnifiques boubou (et bien sur une jolie relance de 10 tours, rare d'en voir 2 sur un terrain) c'est sur qu'il faudrait une modif mais de la a modifié les invoc je suis pas vraiment pour, sa partirait vite en invocabusay apres
Citation :
Publié par Cormocodran [AL]
Et tout les pauvres aventuriers furent oneshotés à coups de Tofus.

J'ai bien dit que les dommages des tofu n'augmentaient pas
Achete t'wa des lunettes laul

Je blague hein
Citation :
Publié par Veni (Jeska)[Djaul]!
Il s'acheterai au temple osa, comme les sorts spéciaux des iops et eca
Ok mais à combien parce qu'un sort comme sa a 10 mille k sa parait donné!
Citation :
Publié par Salgero
C'est une bonne idée mais ce sort devrait coutre plus cher que les autres car il est nettement plus puissant
Je trouve le sort pas busay meme loin de la comparé a felintion d'une certains

classe , l'est pas mal pensé a l'evolution d'une invoc en combat est une

ingenieuse idée
Citation :
Publié par -Maelström-
100 000 kama c'est quand même un peu beaucoup. Surtout comparer au sorts des éca et iop...
Le sort iop est plus du tout utilisé a partir du lvl 70 ( peut etre avant même ).

Le felintion , pour arriver a 400 en deux coups faut etre blinde de force , et puis il se lance pas comme sa , faut etre dans une certaine position .

En plus il ne reposuse pas vraiment a 4po comparé a ti vu qu'entre temps tu dois avancer de 2 .

je maintiens ce que je dit , beaucoup trop puissant bien que sympa
et un sort d'invocation tout simplement ?
du genre de celui de l'arakné, en moins "pourri" ou tout au moins utilisable... une araknide ?
Citation :
Publié par kwijibo
et un sort d'invocation tout simplement ?
du genre de celui de l'arakné, en moins "pourri" ou tout au moins utilisable... une araknide ?

non que les invocs que j'ai mis
non mais je voulais proposer à ceux qui trouve ton sort trop puissant un nouveau sort d'invocation à la place... plus ML...
Pourquoi pas un sort dans l'esprit de croc ou de cris de l'ours qui nécessiterait d'être lancé plusieurs fois sur l'invoc pour enclencher la transformation ?

Cri démoniaque: augmente la "colère" de l'invocation (plus ou moins sur CC) et une fois un certain seuil de colère atteind l'invocation se tranforme. Il ya aurait un coté beaucoup plus tactique (rester a porter de son invoc, la maintenir en vie) et ne serait pas trop abusée... Après pour les caractèristiques du sort il me faudrait de 'laide pour défiinir ça mieux

Edit: Voir un fouet démoniaque avec les meme caracteristiques mais qui retire un peu de vie à l'invoc pour corser le tout
Citation :
Publié par Mushishi
Pourquoi pas un sort dans l'esprit de croc ou de cris de l'ours qui nécessiterait d'être lancé plusieurs fois sur l'invoc pour enclencher la transformation ?

Cri démoniaque: augmente la "colère" de l'invocation (plus ou moins sur CC) et une fois un certain seuil de colère atteind l'invocation se tranforme. Il ya aurait un coté beaucoup plus tactique (rester a porter de son invoc, la maintenir en vie) et ne serait pas trop abusée... Après pour les caractèristiques du sort il me faudrait de 'laide pour défiinir ça mieux

Edit: Voir un fouet démoniaque avec les meme caracteristiques mais qui retire un peu de vie à l'invoc pour corser le tout
Dépensé autant de Pa pendant autant de tours risque d'etre beaucoup trop a mon gout
Si on arrive a un sort 2 PA au niveau 5 ça peut etre jouable C'est la qu'il faudrait equilibrer le nombre de tours necessaires pour que la transformation se fasse...
oui, moi j ai une autre proposition, un sort qui permet a l osa d'invoquer un chaine mou et qui rend l'osa intouchable pendant une centaine de tour et aussi un sort qui rajoute une demi douzaine de PA a l osa, c est vrai quoi, les pauvres osas, zont pas ce qu il faut lol
Citation :
oui, moi j ai une autre proposition, un sort qui permet a l osa d'invoquer un chaine mou et qui rend l'osa intouchable pendant une centaine de tour et aussi un sort qui rajoute une demi douzaine de PA a l osa, c est vrai quoi, les pauvres osas, zont pas ce qu il faut lol
Prochaine fois tu poste pas

Sinon, l'idée de base as l'air interessante, les 100-200.000k proposés par la suite c'est simplement absurde.
Citation :
Publié par Eclatpiff-
Faut pas oublier que les osas ont une coiffe spéciale dans leur temple aussi.
et que il y a plusieurs classe qui ne peuvent disposer d'objets de classe sans compter les panos car les sadidas avec certains baton et leur coiffes, les fecas eux on leur baton du eca les Iop/Sacri/Eca/Panda/Eni/Sram... n'ont rien comme items donc je dirais que s'ils veulent un sorts spécial il faudrait aussi créer un item que l'on peux acheter au temple de chaque classe
Citation :
Publié par Yubel / blate [Hec]
et que il y a plusieurs classe qui ne peuvent disposer d'objets de classe sans compter les panos car les sadidas avec certains baton et leur coiffes, les fecas eux on leur baton du eca les Iop/Sacri/Eca/Panda/Eni/Sram... n'ont rien comme items donc je dirais que s'ils veulent un sorts spécial il faudrait aussi créer un item que l'on peux acheter au temple de chaque classe
Pas bien de up les anciens posts
Je joue feca sur Silouate et je suis tout a fait d'acord avec toi on dit que les feca sont les rois du ouin-ouin mais les osa sont pas trop mal dans le genre. Personnellement je trouve les osa invoc abusé ^^. L'idée de sort spécial osa est pas mal mais je trouve celui-ci un peu trop puissant (je ne parle pas en toute objectivité). De toute façon, il y a très peu de chances (et c'est fort dommage) que les devs t'écoutent.

Citation :
Publié par Thano

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés