[Osa] Sort spécial

Répondre
Partager Rechercher
a/ je joue pas osa. Je commence par préciser ça, qu'on m'insulte pas si mes idées sont débiles.

b/ deux idées qui, je pense, iraient bien aux osa, maîtres des invoc... deux buff d'invoc en fait.
* prise de contrôle ; l'osa prend le contrôle d'une de ses invocs... Voir même d'une invoc d'un autre, ils sont pas maître des invocs pour rien . Bref, il la fait bouger et attaquer au lieu de se fier à son IA foireuse. L'idée générale est qu'un contrôle auto des invocs pour pallier à l'IA (bien plus handicapante pour les osa que les autres classes) me semblerait abusay, mais si ça a un coût en PA, une durée, une latence dans les relances etc, ça me semble largement équilibrable. Le problème principal : si c'est implémenté, jamais les dev ne corrigeront les IA... :/
* stabilisation d'invoc : l'invoc ciblée n'est plus désinvocable (ou plus difficilement). Oui, car les osas aussi ont le droit de powner les protecteurs de ressource et leur désinvocation de masse ! Et niveau PvP, seuls les osa désinvoquent, donc la dévalorisation du fouet me semble sans objet (bah ui, le fouet ne serait dévalorisé que contre un osa, on peut pas dire qu'une classe soit dévalorisée face à elle-même... bref. Arrêtez-moi si je me trompe).

Bref, jouant pas osa, j'ai aucune idée d'équilibrage (c'est bien pour ça que je propose les idées générales, pas le détail des coût en PA/portée/autre), ça me semble des options potentiellement sympa mais peut-être que c'est pas le cas...
Je suis pour l'implantation d'un tel sort.
Mais d'autres classes comme nous les cras méritent eux aussi un nouveau sort..

Flappi= après ton 3eme smileys, pourquoi dis-tu que seuls les osas désinvoquent?
Flappi= après ton 3eme smileys, pourquoi dis-tu que seuls les osas désinvoquent?
Effectivement, j'ai oublié les enus... Quant aux srams, l'oubli est volontaire. Donner un sort qui ne marche que sur les mobs sachant que les mobs l'évite, ça relève plus du foutage de gueule que d'une possibilité de combat.

A part ça, je crois que c'est tout... J'ai oublié une classe désinvocatrice ?
Citation :
Publié par Flappi
...
Alors,que ce soit clair une fois pour toute,les dev's ont définitivement refuser que l osa contrôle une invoque,ça sert a rien de le ressortir a chaque fois.
Pour le 2eme ben....*prit pour que les osas ait pas un sort aussi pourri*
Ce dont on a besoin mi a part l'IA?Un sort permettant a nos invoques de pas se faire os a thl.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés