pour le chocolat dans dofus

Répondre
Partager Rechercher
suite aux énormes frustrations éprouvées par les joueurs à cause de la MAJ d'aujourd'hui, en particulier les sadidas comme moi qui voient leur perso complètement modifié, voire réduit à néant, je demande par ce post que les devs introduisent le chocolat dans dofus, afin de nous réconforter dans ces moments difficiles

tous ceux qui soutiennent cette demande, ajoutez votre réponse ici : POUR LE CHOCOLAT DANS DOFUS !!!!

Val-sadi (sadidette lvl 131 sur summens, très perturbée par la MAJ d'aujourd'hui ....)

PS: pourquoi le nom de notre serveur a-t-il perdu un M au fait? c'était summens, pas sumens ...
Les sadi pleur et les xélor pleurent, qui était la quand les pauvent petit sacri ce faisait décime et qu'on en voyait juste en PvP ou as la statue (et nel'ai revue plus) ?

Il faut savoir changer ! (la preuve regarder tous les sacri sur silouate, peut être des mules mais je ne pense pas qu'il y ai que des mules, et regardais les sadi, 2 ou trois tous les 5 map)SInon je veux bien devenir sadida pour le chocolat suisse et belge (pourquoi ce bagarré pour ça, prenons le 2 )
+1 pour le chocolaaaat !!

Désolée Val, quand je t'ai parlé ce soir, je focalisais sur mes petits misères de tailleuse et n'ai pas pensé que la MAJ causait du tort à ton jeu de Sadidette...

Pour me faire pardonner cet égoïsme, je t'offrirai mon chocolat quand j'en aurai

A bientôt IG ^^
On nous dit en achetant des noisettes que c'est exelent avec du chocolat, mais que malheureusement le chocolat n'existe pas en Amakna. En amakna, il est vrai. Mais un maître patissier de pandala a réussi à allier le sublime fondant du cacao panda-wahien aux épices des racines de bulbes pour créer ce qu'est devenu le chocolat de pandala...

ça donne envie ce truc x] (nan ça vient pas d'un objet, c'est moi qui vient d'inventer >.>)

We want cooooooookiiiiiies *se claque* We want choooooocolate!
Penombre, ça c'est du HS... ça demande une simple modif qui sera sans doute faite à la prochaine maintenance, sûrement, s'il y a un sérieux déséquilibre. Et sache que de toute façon, de plus en plus de gens, sans la MaJ, montaient des métiers, et que ce qui arrive devait arriver de toute façon.

Sinon, pour le Chocolat!!!! je suis pour!!! ^^ Quitte à en faire un métier. Mais là, si on fait un métier de chocolatier, ça promet d'être dur car il faudrait de nouveaux plans à récolter. Plans de Cacao, voir des bestioles qui donnent une matière tel que le lait.... ZE VEUX LE SOCOLAT DANS DOFUS!
+1

Mais euh... Le chocolat belge le meilleur ??? AHAHAHAH

Allé quand meme du bon choco Nestlé de Suisse sa vaut bien mieu !

EDIT : Mouai un métier pourquoi pas... Avec du chocolat aux noisettes par exemple ou l'idée des graine de cacao a pandala est bonne... Moi je préfère quand meme un métier de brasseur avec des bierres craftée avec 1 farine de houblon et 1 eau qui donne +10 de vie XD
Citation :
Publié par val-sadi
PS: pourquoi le nom de notre serveur a-t-il perdu un M au fait? c'était summens, pas sumens ...
Ben, parce qu'après discussions, il apparaît que l'orthographe officielle, donc venant du studio, est "Sumens".

Je sais, ça fait bizarre mais c'est c'est la faute à Mr. Longcat :}

Sinon ce topic est tellement mignon, perdu entre les "Lé dev c d kon", "je vé me suissidé passke mon xelor il é tou pouri", "g tuai ma mer hier paskelle compernè pa ke javai tuai le cha aprè la maj passk g t enerV" et argumentaires ridicules et risibles que je n'ai pas le coeur de le fermer dans l'immédiat, même si ça ressemble furieusement à un postaflood.

Je sais, je suis trop bon

[ Après... au plus on arrivera à tirer des trucs intéressant de ce topic, au plus il va rester ouvert ^^ ]
Bah c'est vrai , on pourrais faire travaillé les wabbits dans une entreprise de création de chocolat ...

Nouveauté : L'esclavage de wabbit . Sinon , le chocolat aurais quel effets? rendre de la vie ? de l'énergie ? donné de l'expérience à sa dinde? Avoir une crise de foie ?
Chocolate Powaaaaaaa , franchement merveilleuse idée !!!

*Pense au jour où il ira délicatement cueillir du chocolat à Pandala*

Pour l'effet je penserais à autre chose que de rendre des vies , il y a déjà le pain , le poisson , et la viande , pourquoi pas la possibilité de confectionner des mets qui rendent toutes l'énergie perdues , ou qui pourraient être utilisés pendant un combat en échange de tous ses pa pour plusieurs tours .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés