Hck-Naabz [Danathor]

Dernières publications

RSS
13 November 2009 à 22:06 - Messages
Normal c'est vendredi 13 ...Nan sans déconner la c'est carrrément l'abus depuis quelques temps ça arrete pas...... Lire la suite
27 April 2009 à 12:39 - Messages
Il remarche, mais vous avez une explication pour ce qui a pu se passer?... Lire la suite
27 April 2009 à 12:32 - Messages
Va voir l'ex Wiki Ecaflip, ou pose ta question sur la Bazar, elle aura plus ça place la bas.... Lire la suite
27 April 2009 à 12:30 - Discussion
Voila la situation, un ami me dit : "le zaap sufokia marche pas". J'essaye, sans succes. Je clique sur un autre zaap, ça marche... Lire la suite
26 April 2009 à 16:43 - Messages
J'ai deboost mes sorts en premier et non mes caractéristiques...... Lire la suite
Comme je l'ai dit plus haut, un ami a restat ses caractéristiques hier, sans orbo reconstituante, donc je me demandait pourquoi... Lire la suite
Donc si j'ai bien compris, c'est ou les sorts, ou les stats...... Lire la suite
26 April 2009 à 14:21 - Discussion
Voila j'ai commencé par une fonction "rechercher" mais ce que j'ai trouvé ne répondait a ma question. J'vous explique la situat... Lire la suite
26 April 2009 à 00:19 - Messages
Un server down a 0h20 vive l'heure de pointe x)@squeez: bah ne déco pas, tu vas le regretter...... Lire la suite
24 February 2009 à 00:35 - Messages
@Sgohan: Pas plus tard qu'hier j'ai vendu 3 objets, pour un total de 590 000k (chaque objet a plus de 100 000k), et aucun messa... Lire la suite
14 February 2009 à 20:07 - Messages
Oulah, jouant cra force/agi/CC, je la prends direct ta pano. Familier Overbuzay aussi un TC lvl 6 et j'suis 1/2 de 1/50... Sin... Lire la suite
@Tiesto: j'men doute, mais ses dagues coutent combien de PA? combien de bonus aux CC? a par si j'ai mal lu il ne le montre pas.... Lire la suite
14 February 2009 à 20:03 - Messages
Vive le post de up postcount... (comment ça je up le mien? \o/)... Lire la suite

Jeux

Hck-Naabz [Danathor] joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hck-Naabz [Danathor] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hck-Naabz [Danathor] n'a publié aucune critique de jeu.