Aller à la page... |
[Bug]Compte crédité, oupah!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai le même problème oui. J'ignore d'où ça vient, mais ça ne me gene pas. J'ouvre ma banque régulièrement pour prendre des prismes, potions de cité ou rappel.
|
![]() |
|
|
Idem chez moi , mais ça ne me gène pas plus que ça.
|
![]() |
|
|
Le message ne s'affiche que très rarement lors d'une connection. C'est parfois gênant.
|
![]() |
|
|
Moi, c'est le contraire... Je vend un solomonk 2 ou 3M, le message vert apparait, je vais en banque et il n'y a aucun kamas. (sa commence à dater mais bon ^^) (3 mois environs.)
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
Moi le message s'affiche seulement si c'est une vente de 100 000k et plus.
|
![]() |
|
|
@Sgohan: Pas plus tard qu'hier j'ai vendu 3 objets, pour un total de 590 000k (chaque objet a plus de 100 000k), et aucun message vert d'apparu...
|
![]() |
|
Hck-Naabz [Danathor] |
Trouver plus de messages par Hck-Naabz [Danathor] |
Empereur
|
ça me le fais aussi, mais rien de bien embêtant quand même...
![]() |
![]() |
|
|
Surment plus chère alors... parce que quand je place des dragodinde orchidée ou pourpre en hotel de vente à 1m et plus je reçoit toujours un message comme quoi je l'ai vendu.
|
![]() |
|
|
ça me le fait souvent que ce soit pour de petites ventes ou pour de grosses ventes.
Mais bon c'est pas le bug le plus important à corriger, ne sommes nous pas d'accord ? ![]() |
![]() |
|
|
C'est sûrement dû au fait qu'il y a des maintenances / sauvegardes entre les sessions, ce qui a pour effet de reset le truc.
|
![]() |
|
|
même problème partout ..
|
C'est bien, ça te donne la surprise, pas de quoi en faire un plat.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|