[Bug]Compte crédité, oupah!

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je post ici, mais je ne suis pas sur que c'est la bonne section.
Après avoir établit quelque recherche et n'ayant trouvé qui me satisfaisait je pose ce problème :

Quand on se connecte, un message nous prévient, si il y a eu vente, que notre compte a été crédité de xkamas à la suite de la vente de '...'.
Très bonne invention car elle permet de savoir combien de kamas vous attende à la banque et si la somme total vaut le déplacement, cependant parfois, ce message n'intervient pas, alors que personne ne se connecte sur mon compte à part moi. Je me rend compte alors bien plus tard que de nombreux petits sous m'attendaient !! Ce problème est je l'avoue tout sauf capital, ça rend même parfois d'heureses surprises ("Oh! j'ai 7M à ma banque!") mais je voudrais savoir si vous rencontrez aussi ce bug d'affichage si je puis dire ou si des règles régissent l'affichage des annonces de crédit, sur ce,

Bon jeu!
Kya.
J'ai le même problème oui. J'ignore d'où ça vient, mais ça ne me gene pas. J'ouvre ma banque régulièrement pour prendre des prismes, potions de cité ou rappel.
Je vois pas le problème, ok c'est un petit bug d'affichage mais sa laisse un espoir qu'il y a des K en banque et puis moi perso, quand je met des trucs en vente je vais régulièrement ( a chaque connection ) voir s'il y n'y a pas de kamas en banque.
Pareil...Moi sa me sert pas...je vent jamais rien...la flemme...Alors defois...Je laisse un pote le faire a ma place...(...Je suis à côté lui quand il fait eheh...je suis pas fou non plus...)...Je voulais dire autre chose mais j'ai oublié...(...eh ouais...c'est balot...)...

Zahk'

PS:Vous l'aurait remarqué...je suis adepte des "..."
Sa arrive souvent chez moi,vu que je vend beaucoup de choses et que j'en oublie beaucoup aussi sa me fait un paquet de kamas en banque !!


Et quand je vais voir ma banque bien je suis très heureux car je='avait totalement oublié c'est sous là x)
'Jour,

Uep, même si je n'y accorde que peu d'importance, ce message n'apparaît que -selon moi- pour annoncer effectivement les ventes d'objets mais des dernières 24 heures (voire 48h ?).
C'est la conjecture qui me paraît la plus vraisemblable.

Cordialement,
Slif
__________________

"..., but what we make"
C'est assez énervant. En effet j'ai du avoir moins de 5fois ce message dans toute ma vie alors que je vend beaucoup hdv. Pas plus tard qu'hier je met quelques ressources en ventes, aujourd'hui je me co et je n'ai pas eu le message alors que j'ai eu 67.500k en banque

Ça peux devenir très enervant car on ne sait pas exactement ce que l'on a vendu, pareil pour le mode marchand...
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube
Juste comme ça... c'est pas parce que vous aviez le canal vert fermé au moment de la vente et/ou de votre déconnexion?

Mais, ayant essayé avec canal vert ouvert (haha) toute la journée, objet vendu sans message.
Citation :
Publié par Pleaze
Juste comme ça... c'est pas parce que vous aviez le canal vert fermé au moment de la vente et/ou de votre déconnexion?

Mais, ayant essayé avec canal vert ouvert (haha) toute la journée, objet vendu sans message.
Pour infos, moi j'ai toujours tout les canaux ouvert même celui du commerce/recrutement et ce à chaque connexion

Mais on ne sait jamais pour les autres

Sinon, non, j'ai déjà vendu Poudre Explosive de Gourlo à 600.000K sans avoir eu le message...
ça me le fait souvent que ce soit pour de petites ventes ou pour de grosses ventes.

Mais bon c'est pas le bug le plus important à corriger, ne sommes nous pas d'accord ?
Enfaite ça dépend du temps que tu reste déconnecter, quand je me déconnecte 30minutes et que je me connecte je reçois le message à ma connexion.
Quand c'est le lendemain je ne le reçois pas.
Je pense donc que à partir 0h00 ça ne prend plus en compte les ventes d'avant cette heure.

Edit : Enfaite goulot à peut-être raison, les saves ?
Bonjour, personnellement ce message apparait chez moi et parfois non.
J'ai l'impression qu'au dessus d'un certain nombre de ventes (environ 2 ou 3) ce message n'apparait plus, peut-être pour des raisons de surchargement du chat.

En revanche, il apparait en jeu lorsqu'un de nos objets est vendu lorsque nous sommes en train de jouer.
Idem, mais je n'ai pas remarqué de règles précises, du genre le message s'affiche pour 100 000kou plus, ou pour les ventes de moins de 48h.

J'ai surtout l'impression que c'est un beau bordel, des fois le message est là, des fois pas.
Personnellement je m'étais déjà posé la question, et il semblerait que j'ai le message après chaque "première connexion" après une sauvegarde et pas aux suivantes.

Par contre toutes les ventes qui s'effectuent lorsque je suis connecté apparaissent dans le canal vert.

Yclipt
J'crois que c'est du au temps qu'il c'est passé entre la vente de l'objet , et la connexion de la personne. Si la vente c'est faite pas beaucoup de temps avant la connexion elle apparaîtra en /canal vert , dans le cas contraire , non .Enfin je crois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés