Esra |
Dernières publications

D'accord merci =) Et oui oui c'est mon pseudo IG sur Djaul =]... Lire la suite

Hello j'aimerais avoir le prix de Mosketère le Dévoué, archi moskito J'en ai vu a 1M-800kk en HDV mais j'y crois qu'à moitié .... Lire la suite

J'ai pas tout lu car je pense que ça se répète un peu mais je voulais juste poser mon point de vue (je sais pas si ça a déjà ét... Lire la suite

C'est clair que ça gère un outil comme ça ='DFini le parcours du combattant entre Barbok et Herazade pour trouver le CC qui man... Lire la suite

Salut ! J'organise un foux pour le Lundi 16/03 (demain donc) afin de me rapprocher de mon niveau 100 =) Le départ se fera vers 1... Lire la suite

C'était un clan de "blancs" à l'époque de la ségrégation aux states qui foutaient le bordel chez les noirs et leurs hôtes.En gr... Lire la suite

Hihihi bravo les Blank =)Je suis le seul à être O.O devant les 45 millions d'xp guilde de Rambo ? C'est hallucinant, même si je... Lire la suite

Pas mal mais me semble qu'il n'y aura rien de bien nouveau avant la 2.0 un joli projet en outre =)Edit : En relisant l'idée me ... Lire la suite

Contre comme dit plus haut et redit plus bas (j'anticipe), le prêt de compte est interdit :oTry again (innovante :chut:)... Lire la suite
ça par contre si tu développe ça peut être interessant :o (qui a dit ironie ?)... Lire la suite

Mais ! Grâce à vous j'ai fait une découverte !Attention les yeux : La réponse est 42 !:ange:Étonnant tout ce déluge de coïncide... Lire la suite
Jeux
Esra joue à :
World of Warcraft (depuis 2008) | |
Dofus Arena (depuis 2007) | |
DOFUS (depuis 2006) |