|
bonjour,
A force de voir ce genre de demande j'ai envie d'intégrer un outil de plus à JOL Dofus 2.0, un optimisateur : On lui donne une liste d'équipements, (éventuellement récupérés à partir d'une recherche), on indique ses contraintes (nb de PA souhaités, bonus CC), objet précis équipé. Et on lance le calcul et pof, on obtient les équipements suggérés. Est-ce que ça vous intéresse ? [Modéré par Crevette Ingénue : Scission pour ne pas faire de HS avec l'ancienne discussion.] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Outil JOL] optimisateur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#238576 |
|
Owi très bonne idée, j'imagine la requete SQL prenant en compte toutes les contraintes
![]() |
![]() |
|
Mediakatorzeure |
Trouver plus de messages par Mediakatorzeure |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
C'est clair que ça gère un outil comme ça ='D
Fini le parcours du combattant entre Barbok et Herazade pour trouver le CC qui manque =D |
![]() |
|
|
Citation :
- Le rentabiliser en PVP, savoir l'utiliser et l'exploité au mieux. - Le crafter ptet aussi...? C'est bien de voir des propositions de stuff au kralano a la voile ou au ougarteau, mais ptet que c'est tout simplement exhorbitant pour certaines personnes De plus, il reste le parchottage ![]() Pour ma part, ça sera Le Plussain |
![]() |
|
|
Un peu dans le genre du Catalogue Hera' ? Avec les filtres ?
Je suis pour, ça aide toujours à trouver le p'tit truc qui manque. ![]() |
![]() |
|
|
Pour.
![]() |
![]() |
|
|
Elle est où cette fonction ??
Je la veux ![]()
|
Je need voir les requêtes SQL
![]() Omagad que oui on en a envie ! ![]() |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
Oui.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|