Ontrose

Dernières publications

RSS
14 avril 2009 à 11:36 - Messages
Merci beaucoup ! dommage que ce ne soit pas précisé dans le texte du pnj, les oui² vont abonder. Merci encore.... Lire la suite
14 avril 2009 à 11:30 - Discussion
source : ici euuuh, je viens de tester, le monsieur dans mon petit temple me propose bel et bien de reset à 0 ou 101... Chtite... Lire la suite
30 mars 2009 à 15:02 - Messages
Contre pour ma part, Arrêtons de nous faciliter le jeu, optimiser son stuff devrait rester un travail intéressant, source de re... Lire la suite
20 mars 2009 à 15:19 - Messages
Content d'avoir relevé une coquille alors ^^Et pour la formule de la poussée ? comment vont évoluer les tanu, buveur, Cm & Co. ... Lire la suite
19 mars 2009 à 18:42 - Messages
Pour la formule de calcul du recul c'est clairement très dur, il n'y a je crois que deux classes qui peuvent désormais éviter l... Lire la suite
18 mars 2009 à 14:45 - Messages
OKok, bon il reste quelques sorts, mettons libération par exemple, la formule est donc exacte ? auquel cas c'est vrai il ya moi... Lire la suite
Ah donc avec libération ça marche (merci du test Seyroth :) ), du coup c'est pas un peu abusé ?? ^^OK pour les pandamani, en mê... Lire la suite
18 mars 2009 à 13:08 - Discussion
Bien le bonjour Joliens ! Au delà des ouin ouin sur les "abus" de cette maj, j'ai trouvé quelque chose qui m'a bizarrement surp... Lire la suite
9 mars 2009 à 14:48 - Messages
J'ai pris le temps de lire les 7 pages, et, jouant féca depuis quelques temps, j'ai un peu peur de vos remarques.... CAr bon, u... Lire la suite
25 juin 2008 à 14:56 - Messages
Ahaha :) un bon post, une bonne idée, des propos réfléchis !! mon dieu que ça manquait \o/Pour ma part je suis totalement POUR ... Lire la suite
6 juin 2008 à 19:41 - Messages
J'adore ces topics, ya tous les VRAIS marrant matures qui y répondent :)Euh,Moi j'ai pas d'humour, et pour pas être HS jvais co... Lire la suite

Jeux

    Ontrose joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Ontrose n'a publié aucune critique de jeu.