Ontrose |
Dernières publications

Merci beaucoup ! dommage que ce ne soit pas précisé dans le texte du pnj, les oui² vont abonder. Merci encore.... Lire la suite

source : ici euuuh, je viens de tester, le monsieur dans mon petit temple me propose bel et bien de reset à 0 ou 101... Chtite... Lire la suite

Contre pour ma part, Arrêtons de nous faciliter le jeu, optimiser son stuff devrait rester un travail intéressant, source de re... Lire la suite

Content d'avoir relevé une coquille alors ^^Et pour la formule de la poussée ? comment vont évoluer les tanu, buveur, Cm & Co. ... Lire la suite

Pour la formule de calcul du recul c'est clairement très dur, il n'y a je crois que deux classes qui peuvent désormais éviter l... Lire la suite

OKok, bon il reste quelques sorts, mettons libération par exemple, la formule est donc exacte ? auquel cas c'est vrai il ya moi... Lire la suite
Ah donc avec libération ça marche (merci du test Seyroth :) ), du coup c'est pas un peu abusé ?? ^^OK pour les pandamani, en mê... Lire la suite

Bien le bonjour Joliens ! Au delà des ouin ouin sur les "abus" de cette maj, j'ai trouvé quelque chose qui m'a bizarrement surp... Lire la suite

J'ai pris le temps de lire les 7 pages, et, jouant féca depuis quelques temps, j'ai un peu peur de vos remarques.... CAr bon, u... Lire la suite

Ahaha :) un bon post, une bonne idée, des propos réfléchis !! mon dieu que ça manquait \o/Pour ma part je suis totalement POUR ... Lire la suite

J'adore ces topics, ya tous les VRAIS marrant matures qui y répondent :)Euh,Moi j'ai pas d'humour, et pour pas être HS jvais co... Lire la suite
Jeux
Ontrose joue à :
DOFUS (depuis 2005) |