Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
Aller à la page... |
[Prop']Système d' arène PvP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Sam le terrible |
|
Oui ok^^ je voulais juste avoir cette précision mais on vas éviter de parler de multicompte.
Sinon L'idée est plutôt intéressante je suis pour. *sent crevette arriver à grands pas* ![]() |
![]() |
|
|
j'adore l'idée, enfin un temple du pvp
![]() |
![]() |
|
|
Un statue de chuck norris à l'entré avec des ailes Brak' G10 d'un coté et Bonta' G10 de l'autre coté
![]() Nan, plus sérieusement faudrait penser à un nouveau skin pour cette arène aussi. |
![]() |
|
|
Pourquoi pas non plus un tableau d'honneur avec le nom des plus vaillants combattants du jour/semaine/mois ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Ben je parle d' une map instanciée (sur le principe des maps d' Incarnam) qui jouerait le rôle de salle d' attente. En fait ce serait une map fermée, avec un skin en accord avec l' arène sur laquelle il n' y aurait que la team (grâce au fait que le map est instanciée) et deux pnj (même trois si on compte le vendeur). Un pnj qui propose de sortir de l' arène pour retourner au mode de jeu normal, un autre qui permet de visualiser les teams correspondantes à la team des joueurs (la team lvl 300 prise en exemple) et de voir leur staut (en combat ou en attente), et enfin un vendeur de potions/pain. Une fois sur cette map, le seul moyen d' en sortir est soit de se retrouver embarqué dans un combat, soit de parler au premier pnj |
![]() |
|
Sam le terrible |
Sam le terrible |
|
Idée que j'avais proposé il y à longtemps mais avec des catégories de level .
+ 1 car l'arene c'est vraiment ce qu'il manque à dofus. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Meme si ça reprends le système arène WoW, je suis totalement pour. Y'en a mare du 1v1, agro non équilibré and co
|
![]() |
|
|
Citation :
@Akuzei: Citation :
100+50+33=188 Pour ta seconde team ça donne: 199+50+1= 241 On est en contradiction avec les points 1 (lvl de la team 2 supérieur à celui de la team 1 de plus de 25%) et 2 (lvl de la team 2 supérieur de plus de 15 lvl par rapport à l' équipe adverse). Donc non les deux équipes ne peuvent pas se rencontrer, le but étant que le jeu ne trie que des combats pouvant générer un gain d' honneur. @ Zubrowska: Possible mais pas voulu, en un an de Wow j' ai jamais foutu les pieds dans une arène ^^. Enfin de toute façon quand on parle d' arène PvP sur un mmo, y a forcément des points qu' on va retrouver partout. |
![]() |
|
Sam le terrible |
|
Ca va pas faire avancer le post mais une idée de ce genre qui donnent des combats LOYAUX +1 .
Moi j'me prend en aggro entre 2 voir 6 vs 1 ( Le un c'est moi) . |
![]() |
|
Sam le terrible |
|
Proposé ici :
Tadaaa ! Et sinon une réponse des daives, qui à mon avis se rapproche de ça : Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|